BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now !
Anonymous
Invité
Invité


29.08.20 19:23
Bienvenue beau sorcier ! Quel choix d'avatar divin ! 37 38
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
29.08.20 23:45

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Un ptit sorcier tout neuf, mais avec une personnalité fort intéressante. 27 Je dois dire que je reconnais bien là ton genre de personnage et c'est un réelle plaisir de pouvoir te lire de nouveau. 142

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


31.08.20 8:27
@Lyam Murphy Merci 64

Et merci pour la validation 70
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Left_bar_bleue60/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
02.09.20 8:26
Bienvenue parmi nous en retard ! 22

Super contente que tu aies décidé de venir sur notre forum. 31
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: