BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now !
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 10:08

Elias Stone

And I was born to be anything I wanted to be
Raised to be fucking mean
I'm a masterpiece

crédit avatar : Pretty Girl.
rang : Externe, jusqu'à il y a peu, il ne savait même pas ce qu'il était vraiment... il pensait juste avoir des dons de médium ou un truc du genre...
familier : Il n'en a pas.
âge : 24 ans
allégeance : Envers lui même... faire confiance, c'est pas une seconde nature pour lui, vaut mieux être loyal qu'envers soit même, ça évite les déceptions !
origines : Inconnues, ses parents sont morts quand il était bébé et il n'a jamais rien trouvé sur eux...
situation sentimentale : Celibataire, il ne sait pas s'attacher, l'abandon lui fait trop peur, repousser les gens, c'est plus simple.
orientation sexuelle : Pansexuel, du moment que ça attire son regard, ça lui va !
quartier : Il a un logement au Four Seasons, fournis par Ace, c'est carrément mieux que les squattes qu'il a put connaitre par le passé...
arrivée à Black Waters : Ça fait plusieurs mois, il avait besoin d'un nouveau départ, de s'éloigner, de recommencer à zéro et pour une raison étrange, il a été attiré par cet endroit...
theme song : Anxiety - Palaye Royale.
avatar : Thomas Doherty
récapitulatif :
Code:
Pour faire court, Elias c'est un sale gosse immature, assez égoïste, qui ne vie que pour s'amuser et qui se fiche généralement des conséquences de ses actes... C'est un sorcier qui vient tout juste d'apprendre ce qu'il était vraiment et qui a encore du mal à croire en tout ce qui est surnaturel.

Caractère

Elias est quelqu’un de plutôt abordable aux premiers abords, c’est un type souriant, qui aime s’amuser et qui a tendance à tout prendre à la légère… certains diront qu’il est immature, ce qui n’est pas vraiment faux, il n’a pas vraiment le sens des responsabilités et il a été bien trop habitué à vivre au jour le jour pour s’en faire concernant les conséquences de ses actes. Il est extravertis, ce qui fait qu’il se fait facilement des amis, il n’a aucun mal à approcher les gens et à les manipuler en règle général… parce que la vérité, c’est que Elias n’a aucun ami ! Il en a eu, quand il était plus jeune, mais à chaque fois, ils ont fini par le laisser tomber d’une manière ou d’une autre, alors il a décidé que ça ne servait à rien d’avoir des amis, si ce n’est à être déçu. A défaut d’en avoir, il préfère donc avoir des connaissances utiles, des gens qui l’apprécient et qui peuvent lui être utile d’une manière ou d’une autre. Ça, évidemment, c’est la version officielle, celle qui sortira de sa bouche s’il a besoin un jour de se justifier, mais en vérité, c’est un gosse qui souffre d’un gros manque affectif et qu’il aimerait pouvoir faire confiance et se reposer sur quelqu’un parfois… sauf qu’il ne l’admettra jamais ! C’est un beau parleur, enjôleur, qui aime séduire et pour cela, tous les coups sont permis… c’est un maître dans l’art du mensonge, et il a aussi quelques tendances cleptomanes… il aime bien faire les poches des gens, une mauvaise habitude qu’il avait quand il était plus jeune et qui lui est restée…

Peu de gens peuvent se vanter de réellement le connaître, parce qu’il ne laisse pas entrer les gens facilement dans sa vie. La plupart du temps, il raconte des mensonges sur lui, ce qui rend les choses plus simple, parce qu’il est très méfiant vis à vis des autres et très réservé concernant son histoire. Il ne supporte pas de voir des regards plein de pitié tournés vers lui. Il est très caractériel, c’est pas toujours facile de le suivre, il en a conscience, il est méfiant, il est sarcastique, il est menteur, il est manipulateur, cynique, buté, chieur, énervant… mais malgré tout, il aime à penser qu’il a aussi un petit cotés attachant… Il est du genre assez gaffeur, il met facilement les pieds dans le plat et sans forcément le faire exprès… il est très curieux, il aime bien laisser ses oreilles traîner, du coup il récolte quelques informations qui peuvent lui échapper par la suite…

Il est débrouillard, il ne peut pas dire qu’il n’a jamais eu besoin de personne dans sa vie, mais il s’en est toujours sortis peu importe ce qui a pu lui arriver, et il n’aime pas qu’on empiète sur sa liberté et sur son indépendance. Même si parfois, il aimerait juste pouvoir souffler et se reposer sur quelqu’un d’autre. Il est plus influençable qu’il ne le prétend, il suffit de lui témoigner un peu d’attention, et il oublis facilement tout le reste… Cependant, il reste quelqu’un de très désabusé, il ne croit pas en grand chose, et encore moins en grand monde, il est persuadé que la seule et unique personne sur qui il peut réellement compter, c’est lui même. De ce fait, il a tendance à se comporter comme un opportuniste, qui prend sans jamais donner en retour. Et lorsqu’il prend, il garde, il est très possessif, et très rancunier, gare à ceux qui touchent à ses affaires ou lui font des sales coups ! En bref, c’est un sale gosse insolent, qui se cache derrière son cotés joueur et impulsif pour camoufler son manque affectif et sa lâcheté… parce que faut pas compter sur lui pour faire face, ça c’est une certitude !


Particularités

Il possède plusieurs tatouages, pas des très gros, plutôt discrets, mais ils lui rappellent tous des moments bien spécifiques de sa vie. • Il joue de la guitare, il a appris quand il était plus jeune avec un ami qu’il avait rencontré dans un foyer, il a tout de suite adoré ça, mais il a un peu laissé tomber quand l’ami en question à été placé et qu’il n’a plus pu le voir… il a prit quelques années plus tard en trouvant une guitare abandonné dans une benne à ordures. • Il a fait pas mal de conneries quand il était plus jeune, sa spécialité, c’était le vol, mais il a aussi touché à la drogue et ça a été très dur pour lui d’arrêter… il n’a d’ailleurs pas totalement réglé ce petit soucis… • Il a un casier judiciaire, quelques arrestations pour des délits mineurs, mais la dernière en date est plus grave… c’est pour ça qu’il a fuit Londres et qu’il a décidé de prendre un nouveau départ loin de ces histoires ! • Il a été un arnaqueur pendant un bon moment, il s’est fait passé pour un médium, sachant qu’il avait toujours été du genre très intuitif sans vraiment savoir d’où ça pouvait bien venir… et ça marchait plutôt bien d’ailleurs !

past life

Il n’y a pas grand choses à dire sur l’enfance d’Elias… il a grandit dans un foyer, parfois, il était placé dans une famille d’accueil, mais ça ne durait jamais bien longtemps et il finissait par revenir au foyer. A cette époque, il ne savait rien de ses parents, il était juste un orphelin parmis tant d’autres… il ne savait même pas s’il avait été juste abandonné ou si ses parents étaient morts… il a fallu attendre qu’il ait dix huit ans pour en savoir un peu plus, même si ce qu’il a appris ne l’a pas forcément beaucoup aidé. Tout ce qu’il a eu, c’est leurs noms, et leur acte de décès… et après plusieurs recherches, il s’est avéré que ses parents n’étaient personne d’assez important pour que les gens se souviennent vraiment d’eux… Donc, son enfance s’est fait en foyer, on peut pas vraiment parler d’enfance heureuse, mais je suppose qu’on peut pas non plus parler d’enfance malheureuse… le foyer, c’était pas le pire, là bas, il avait des potes, même s’il ne s’entendait pas toujours avec les autres gosses, et il avait un toit et était nourris… dans la plupart des famille d’accueil où il a été placé, c’était aussi le cas, mais évidemment, il y a des exceptions partout…

Il a appris très rapidement que dans la vie, il ne pouvait pas compter sur les adultes… que même si ces derniers prétendaient être là pour l’aider, il ne serait jamais pris au sérieux par eux, alors il a fait en sorte de ne pas avoir besoin d’eux. Il avait onze ans la première fois qu’il a fugué alors qu’il était placé dans une famille d’accueil. Il a évidemment été récupéré en peu de temps, mais cette première expérience de liberté aura au moins eu le mérite de lui servir de leçon. Après ça, il a commencé à aller moins souvent à l’école, au lieu de ça, il traînait dans les rues de Londres, avec d’autres gosses, plus vieux que lui, mais pas tellement au final. Des gosses perdus, des gosses rejetés, des gosses avec qui il avait des points en commun et avec qui pour la première fois il se sentait compris. Il a apprit d’eux, il a appris comment faire les poches des passants, comment passer inaperçu, comment se faire de l’argent facilement… Autant dire que ça l’a amené à faire pas mal de conneries… vols, drogues, alcool… à l'âge de quinze ans, il avait déjà connu tout ça et s’était fait exclure de son lycée à plusieurs reprises pour absentéisme, insolence et même pour des bagarres avec d’autres élèves.

Tant qu’il n’était pas majeur, il pouvait se permettre ces conneries, parce qu’il savait qu’il ne risquait pas grand chose. Il avait déjà été arrêté, plusieurs fois, mais à chaque fois, il avait été relâché, et à chaque fois, il recommençait à traîner avec les mêmes “amis” qui le tirait vers le bas. Son adolescence à été une succession de conneries… mais il prenait plaisir à ces conneries, parce qu’elles lui donnaient l’impression d’être vivant et parce qu’au moins, il s’amusait ! Sauf qu’en grandissant, il a rapidement compris que ces conneries ne le mènerait pas forcément bien loin. A dix huit ans, il a été obligé de se prendre en charge, il a arrêté ses études, parce que même s’il était loin d’être idiot, le côtés scolaire, c’était pas son truc… ça ne l’avait jamais été d’ailleurs. Trouver un boulot fut plus compliqué… il n’avait aucun diplôme, un casier judiciaire, il était trop jeune, trop peu qualifié… encore une fois, il était obligé de se débrouiller par lui même. Arnaquer les gens était une seconde nature pour lui, il savait comment s’y prendre et le pire, c’est que ça marchait. Il avait toujours été doué pour les tours de magies, ou même pour prédire des choses… et faire le show, c’était son truc, alors il n’en a pas fallu bien plus pour qu’il devienne une attraction pour touristes dans les rues de Londres grâce à ses tours de magie et à ses soit disants dons de médium…

Trouver un logement fut un peu plus compliqué, mais grâce à un ami, ce fut assez vite réglé. Le soucis, c’est qu’en devenant adulte, on se retrouve également avec des problèmes d’adultes… il gagnait son argent, il avait un toit au dessus de la tête, il était toujours entouré… mais la seule chose qui le faisait vraiment se sentir bien, c’était lorsqu’il se droguait… une mauvaise habitude qu’il avait prise quand il était plus jeune et qu’il n’avait jamais perdu. Comment pourrait il arrêter, alors que tout ses proches faisaient de même ? Il n’en avait pas envie, jusqu’au jour où en rentrant chez lui, il découvrit le corps de son colocataire et ami, au sol, noyé dans son propre vomis avec une seringue dans le bras. C’était probablement la vision la plus terrifiante de toute son existence, il était là, mort, juste sous ses yeux et la seule chose qui lui venait à l’esprit, c’était que ça aurait put être lui ! Il a alors réunis ses affaires, sans prévenir qui que ce soit, et il a simplement décidé de partir !

Black Waters
Il n’avait aucun but précis, juste, s’éloigner de Londres, parce qu’il savait que lorsque les flics trouveraient le corps de son colocataire, il serait arrêté pour possession de drogue… ce qui n’était pas sa première arrestation, et il n’avait aucune envie de finir en prison. Il a prit des cars, un peu au hasard, sans vraiment faire attention à la destination, il se retrouva même à prendre un ferry à un moment… et sans trop comprendre comment, il est arrivé dans cette petite ville en Irlande : Black Waters. Une ville qui n’avait rien de vraiment exceptionnelle ou de différent des autres à première vu, mais pour une raison qui lui échappait, il se sentait attiré par cette endroit. Il aurait put tracer sa route, comme il l’avait fait jusqu’à présent… mais non, il a décidé de poser ses bagages ici, au moins quelques jours… Et ces quelques jours se sont transformés en quelques mois.

Il avait trouvé un job en tant que barman dans un petit bar, rien de bien exceptionnel, mais ça permettait de payer les factures et de payer sa dose de temps en temps… on aurait put croire que de voir son coloc mort l’aurait poussé à arrêter… mais c’est pas aussi simple. Il en avait envie, mais pas la force. En règle général, il attends d’être en manque, d’être à deux doigts de la crise de manque, pour céder et se faire un shoot… ça lui permet d’oublier tout le reste… son coloc, son étrange attirance pour cette ville, les choses bizarre qu’il y voit tout les jours… les gens bizarres… la manière étrange dont il se sent lui aussi dans le coin… comme s’il y avait quelque chose en lui, quelque chose qui ne demande qu’à sortir, à s’exprimer ! Il s’est toujours sentis plus ou moins différent, il a toujours eu des impressions de déjà-vu, des intuitions… mais là, c’est comme si sa présence dans cette ville avait accentué tout ça. La magie, c’était quelque chose d’abstrait… quelque chose en quoi il ne croyait pas réellement à vrai dire… oui, il la pratiquait depuis qu’il était tout petit, mais dans son esprit, il y avait un truc, à chaque tour, il y avait un truc. Même lorsqu’il faisait ça pour dépouiller les touristes à Londres, en vérité, il n’y croyait pas vraiment… jusqu’à ce qu’il comprenne que c’était réel.

Il aura fallu qu’il arrive dans cette ville pour découvrir tout un monde qu’il ne soupçonnait pas d’exister… et puis il y a ce type, qui est entré dans sa vie sans qu’il ne comprenne vraiment comment, qui lui a tout offert sur un plateau d’argent… un toit, un boulot, un vrai boulot, avec des responsabilités… qui lui a offert sa confiance, sa chance, alors que jamais personne avant ne l’avait fait… et évidemment, tout ça, ça parait bien trop beau pour être vrai et Elias se demande à quel moment il va merder et tout faire foirer… parce qu’il ne se fait pas trop d’illusions, sorcier ou non, il sait qu’il est une catastrophe ambulante qui casse tout ce qu’elle touche… Alors oui, il aimerait que ça fonctionne, mais encore une fois, entre ce qu’il aimerait et ce qu’il peut réellement faire, il y a un monde ! La magie existe peut être vraiment, peut être qu’il est vraiment un sorcier, mais c’est pas demain la veille qu’il va croire aux contes de fées et aux fins heureuses…
pseudonyme : Ilyria. âge : 31 ans. présence rp : Variable, en fonction de mon boulot. comment as-tu trouvé le forum : Ça fait looooongtemps que j'en entends parler déjà ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 3678181612 que penses-tu du forum : Il est classe, j'aime le contexte, et le design 70 un mot à ajouter : 64
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 10:11
Mon petit dernier enfant perdu ! 70 Je suis super heureux que tu ais craqué pour ce prélien, j'espère qu'il saura te satisfaire et que tu aimeras jouer avec lui. ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 3501779217 Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir, je me ferais un plaisir de t'aiguiller. ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 3445515404 (Que ce soit avec Ace ou Joséf d'ailleurs. ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 1397832758)
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. 32
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 10:15
Merci j'espère que le personnage collera à tes attentes aussi^^ ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 1550603293
Mais je vais venir te MP pour voir avec toi quelques détails dans tous les cas 29

45
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 10:24
@Elias Stone oooooooooh!!!! ooooooooh!!!! ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 3445515404

Je suis perdue devant tant de perfection ! Ce pl! Cette bouille! Ce prénom! Ce nom!

PERFECTION, je veux un lien avec toi! Un lien hot, cela va s'en dire! Parce que...

Spoiler:

Obligé quoi!!!

Bienvenue à la maison 30 30 30 30 30 30
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 10:28
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 3678181612 T'es restée soft dans les gif^^ j'ai trouvé pire que ça en cherchant des gif pour Elias de eux deux^^ 69

Merci 70 ceci dit je peux dire de même pour toi Zoe Kravitz quoi 58
En tout cas pas de soucis pour le lien, ce sera avec plaisir 64
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
25.08.20 10:32
ROHHHH ILY' !!!!!!!!!!!! 51 47 51 47 51 47

Non mais... mais.... JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE VOIR ICIIIII!! Vraiment heureuse que tu es en plus trouvé un pré-lien qui collait avec tes idées! 24 24 24 24 24 24

Bienvenue parmi nous! J'ai trop hâte de voir ce personnage et ma petite Evelyn veut un lien entre sorcier ASSURÉ! 39 39 70 70 69 69

Je te laisse tranquille! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! 71 69
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue100/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue15/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue80/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue50/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue75/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue90/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue70/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (70/100)
25.08.20 10:38
Le parfait Tomtom ! Et quel choix de personnage en plus !
Bienvenue ! 37
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 11:04
Oooh il est beau celui-là ! Je ne le connais pas 28 23
Bienvenue à toi 33 bonne chance pour la suite 38
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue0/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue0/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue60/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue0/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue0/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue40/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Left_bar_bleue50/100ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! Empty_bar_bleue  (50/100)
25.08.20 11:13
Pareil qu'Aiya ! J'adore la bouille mais je ne connaissais pas le bonhomme ! Ravi de voir ce PL pris, c'est un excellent choix ! Ace déborde d'idées tellement fun ! Il me tarde de voir ce que ça va donner avec lui 58

Bienvenue par ici !! 28
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 13:33
Oh super choix d'avatar !
Bienvenue hâte d'en lire plus !
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
25.08.20 13:57
Bienvenuuuuuuuuuuu Monsieur Elias ! 38

Fort fort hâte d'en lire plus et de te voir jouer ! Toute heureuse de voir un pti nouveau chez les sorciers ! 37

Be brave ! Ta fichette sera bientôt finie et à toi l'univers de Black Waters Baby 46
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 16:28
Ouuuuh un enfant perdu, on sera copain ! Très contente de te voir prendre ce PL ! Et très très bon choix de FC 37 Hâte d'en lire plus !

Bienvenue !! 32
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 16:49
@Valerya Romanoff je suis contente d'avoir craqué aussi depuis le temps ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 3678181612
Et pas de soucis pour les liens c'est quand tu veux ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 1550603293
Merci 45

@Sølveig Sørensen merci 29
Je m'attendais pas à ce que Thomas ait autant de succès ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 3678181612

@Aiyanna T. McBride si ça peut te rassurer, je l'avais déjà vu plein de fois sans faire gaffe jusqu'à la semaine dernière ou j'ai craqué sur lui en le voyant dans une série ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 1999368510
Merci 70

@Y. Misha Soboliev il me tarde aussi et je me met à ma fiche demain 58
Merci 65

@Lullaby O'Sullivan merci ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 1550603293

@Charlie Lockwood je vais essayer pour la fiche^^ ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 3678181612
Merci 32

@Rubis Mary ohh c'est cool ça, il va nous falloir un lien du coup ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 1153435287
Merci 94
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
25.08.20 21:40
Ce mec! 28 Tu me laisse un moment pour baver, merci! 37

Bienvenue parmi nous ma belle Ilyria! Cela fait si longtemps que j'ai vue ta magnifique plume et je m'en lasserais jamais, donc, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves 33

Tu possèdes deux semaines pour terminer ta fiche. Si tu as la moindre question, ou si tu as besoin d'un délai pour ta fiche, n'hésite surtout pas, tu sais ou me trouver de toute façon héhé 46
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 8:40
Merci, j'ai hate de pouvoir jouer et t'inquiète ma fiche sera terminée dans les temps 65
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 9:55
Bienvenue parmi nous monsieur le jeteur de sorts 22
Thomaaaas 70
Courage pour la rédaction de ta fiche 65
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 9:59
Noah 70
Merci 29
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 10:40
Ilyriaaaaaa !!!!! Je pensais pas te croiser a nouveau !!
Bienvenue a toi ici ! 24 24
On devrait pouvoir trouver un lien sans problème nous deux 32
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 10:52
J'avoue que je suis pas sur de savoir qui tu es... 67 69
Mais merci et y a pas de soucis pour le lien 70 64
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 10:54
On jouait sur Raise Hell il y a un moment ! 50 50
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 10:56
Ohh j'étais pas sur mais en fait c'est bien ça, Elijah ! 70
C'est cool de te croiser à nouveau 64
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 11:01
Elias Stone a écrit:
Ohh j'étais pas sur mais en fait c'est bien ça, Elijah ! 70
C'est cool de te croiser à nouveau 64
Ouiiii c'est ca ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 3501779217 ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 3501779217 74 super contente aussi 74
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 13:18
Bienvenue à la maison ♥
Anonymous
Invité
Invité


29.08.20 4:56
Merci 64
Anonymous
Invité
Invité


29.08.20 5:15
Tout est bon pour moi, vous pouvez valider ce petit sorcier. ELIAS • SOS I'm calling out, SOS I'm falling now ! 3445515404
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: