AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



avatar

Greyl

MessageSujet: Petites questions  Sam 24 Mar - 5:27

Bonjour,

Tout d'abord je suis ravi d'être tombé sur votre forum. Franchement le contexte a l'air très sympa et le bestiaire me plait beaucoup... ce qui est rare en ce moment. Un peu de pommade ça fait toujours du bien, surtout que c'est sincère.

Du coup, préférant commencé voir terminé ma fiche avant de m'inscrire ( un moyen de vérifier si j'arriverais à me plaire sur le forum ), j'aurais quelques petites questions à poser. Mon hésitation porte dans un premier temps sur Loup-garou ou Métamorphe.

- Je précise avant cette question que je ne cherche pas à être grosbill ou invincible mais sur ce type de forum, c'est toujours bien de savoir à quoi s'en tenir ^^ Quelle est la force d'un métamorphe face à un loup-garou ou un vampire ? Disons que dans l'annexe cela ne me parait pas très clair.

- Existe-t-il une différence de force entre un alpha et un autre loup-garou ( en dehors d'un meilleur contrôle si j'ai bien compris ) ? Le PV d'alpha est sympa mais niveau caractère j'ai peur de ne pas savoir le jouer correctement. Je me demandais ce que vous attendriez au niveau de l'autre place d'alpha libre ( histoire & date d'arrivée à Ross Creek par exemple ).

- Pour les métamorphes, je suppose que les transformations sont non douloureuses et un peu mieux contrôlées... Enfin je le suppose de l'absence de précision dans ce domaine.

Voilà ce sont les premières questions, mais n'hésitez pas à me donner toutes autres informations que vous jugerez utiles pour faire mon choix entre métamorphe et loup-garou.

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/03/2018
Messages : 541

MessageSujet: Re: Petites questions  Sam 24 Mar - 8:18


Bonjour Greyl et bienvenue sur notre modeste forum ! ❤
Très contente qu'il t'intéresse, tu ne sais pas à quel point cela me fait plaisir 32 !

Je suis très contente que tu poses ces questions, cela nous permet d'être plus clairs, cohérents et de mieux fonder nos annexes. 31

Greyl a écrit:
Quelle est la force d'un métamorphe face à un loup-garou ou un vampire ?
1. Transformés, les métamorphes et lycans ont une force égale entre eux et supérieure face à un vampire. Cela dépend toutefois de leur rang. Un loup-garou alpha sera un tout petit peu plus fort qu'un métamorphe, même transformé, car on place la force de ce dernier au rang de bêta. Un métamorphe alpha serait aussi fort qu'un loup-garou alpha s'il existerait encore.

Sous la forme humaine, le loup-garou a une force quelque peu supérieure, mais pas énorme, au métamorphe comme il a hérité du gène au complet. Les deux sont quelque peu plus faibles qu'un vampire, mais pas beaucoup.

Greyl a écrit:
Existe-t-il une différence de force entre un alpha et un autre loup-garou ( en dehors d'un meilleur contrôle si j'ai bien compris ) ? Je me demandais ce que vous attendriez au niveau de l'autre place d'alpha libre ( histoire & date d'arrivée à Ross Creek par exemple ).
2. L'alpha sera toujours plus puissant que les bêtas. Pas énormément, bien sûr, mais assez pour gagner le combat. Un alpha joue un rôle de meneur pour guider ses bêtas à mieux se contrôler. C'est un lien familial très fort qui les uni. Toutefois, ton alpha peut être un mauvais alpha aussi. Dans le sens où il se serait gagné le pouvoir de l'alpha précédent en le tuant sournoisement, mais n'aurait pas les qualités d'un bon meneur Smile. Ensuite, l'histoire et la date d'arrivée de ton alpha seraient complètement libres. Par contre, sa meute aura du suivre avec lui à Ross Creek et tu devras expliquer comment ton personnage est devenu alpha.

Greyl a écrit:
Pour les métamorphes, je suppose que les transformations sont non douloureuses et un peu mieux contrôlées...
3. Pour les métamorphes, les tranformations animales sont douloureuses au début, mais en effet avec le temps et la pratique, elles deviennent faciles. Ils ne sont donc pas désavantagés à ne pas avoir d'alpha.


Informations supplémentaires :
- On devient alpha en volant le pouvoir à son alpha précédant, c'est-à-dire en le tuant. C'est la seule option possible.

J'espère avoir répondu entièrement à tes questions, si jamais tu en as d'autres n'hésite surtout pas 45 .

Un gros bisous 92

_________________
WE'RE CREATURES OF DECEPTION


mes prix d'excellence:
 
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 547

MessageSujet: Re: Petites questions  Sam 24 Mar - 10:59

Ho! Je suis si heureuse de voir que le forum inspire et intéresse des gens! 38 Merci pour le compliment nous te remercions grandement!

Ma consœur a répondu à tes questions à la perfection! Mais comme dans chaque groupe, tout dépend de l'expérience de ton personnage. Plus il/elle est nouveau(elle) dans le domaine de sa transformation, plus ça peu lui semblé difficile, mais plus il/ elle a d'expérience et plus ça devient facile, comme une seconde nature! 23

J'ai bien hâte de voir le personnage que tu vas nous concocter! Bonne continuation dans ta rédaction, j'ai bien hâte de te voir débarquer parmi nous!
143 31

_________________
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions  Sam 24 Mar - 12:38

Hello,

Merci pour vos réponses rapides et complètes. Et me voici... j'ai craqué en espérant que je n'ai pas fait de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/03/2018
Messages : 541

MessageSujet: Re: Petites questions  Sam 24 Mar - 12:40

24 22 105
Très bon choix !
Ça nous fait plaisir ! ❤

_________________
WE'RE CREATURES OF DECEPTION


mes prix d'excellence:
 
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 547

MessageSujet: Re: Petites questions  Sam 24 Mar - 12:41

OMG! CHRIS 58 38 71
Bon choix d'avatar mon brave et surtout bienvenue parmi nous! 46

_________________
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions  

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz: petites questions entre amis
» PETITES QUESTIONS!
» Questions sur le Silver Star
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
» Les 'petites' News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ :: Premiers pas :: Les grands titres :: Questions & Suggestions :: Questions & Suggestions terminées-
Sauter vers: