SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Greyl

MessageSujet: Petites questions  Sam 24 Mar - 5:27

Bonjour,

Tout d'abord je suis ravi d'être tombé sur votre forum. Franchement le contexte a l'air très sympa et le bestiaire me plait beaucoup... ce qui est rare en ce moment. Un peu de pommade ça fait toujours du bien, surtout que c'est sincère.

Du coup, préférant commencé voir terminé ma fiche avant de m'inscrire ( un moyen de vérifier si j'arriverais à me plaire sur le forum ), j'aurais quelques petites questions à poser. Mon hésitation porte dans un premier temps sur Loup-garou ou Métamorphe.

- Je précise avant cette question que je ne cherche pas à être grosbill ou invincible mais sur ce type de forum, c'est toujours bien de savoir à quoi s'en tenir ^^ Quelle est la force d'un métamorphe face à un loup-garou ou un vampire ? Disons que dans l'annexe cela ne me parait pas très clair.

- Existe-t-il une différence de force entre un alpha et un autre loup-garou ( en dehors d'un meilleur contrôle si j'ai bien compris ) ? Le PV d'alpha est sympa mais niveau caractère j'ai peur de ne pas savoir le jouer correctement. Je me demandais ce que vous attendriez au niveau de l'autre place d'alpha libre ( histoire & date d'arrivée à Ross Creek par exemple ).

- Pour les métamorphes, je suppose que les transformations sont non douloureuses et un peu mieux contrôlées... Enfin je le suppose de l'absence de précision dans ce domaine.

Voilà ce sont les premières questions, mais n'hésitez pas à me donner toutes autres informations que vous jugerez utiles pour faire mon choix entre métamorphe et loup-garou.

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Humaine

MessageSujet: Re: Petites questions  Sam 24 Mar - 8:18

Bonjour Greyl et bienvenue sur notre modeste forum ! ❤
Très contente qu'il t'intéresse, tu ne sais pas à quel point cela me fait plaisir 32 !

Je suis très contente que tu poses ces questions, cela nous permet d'être plus clairs, cohérents et de mieux fonder nos annexes. 31

Greyl a écrit:
Quelle est la force d'un métamorphe face à un loup-garou ou un vampire ?
1. Transformés, les métamorphes et lycans ont une force égale entre eux et supérieure face à un vampire. Cela dépend toutefois de leur rang. Un loup-garou alpha sera un tout petit peu plus fort qu'un métamorphe, même transformé, car on place la force de ce dernier au rang de bêta. Un métamorphe alpha serait aussi fort qu'un loup-garou alpha s'il existerait encore.

Sous la forme humaine, le loup-garou a une force quelque peu supérieure, mais pas énorme, au métamorphe comme il a hérité du gène au complet. Les deux sont quelque peu plus faibles qu'un vampire, mais pas beaucoup.

Greyl a écrit:
Existe-t-il une différence de force entre un alpha et un autre loup-garou ( en dehors d'un meilleur contrôle si j'ai bien compris ) ? Je me demandais ce que vous attendriez au niveau de l'autre place d'alpha libre ( histoire & date d'arrivée à Ross Creek par exemple ).
2. L'alpha sera toujours plus puissant que les bêtas. Pas énormément, bien sûr, mais assez pour gagner le combat. Un alpha joue un rôle de meneur pour guider ses bêtas à mieux se contrôler. C'est un lien familial très fort qui les uni. Toutefois, ton alpha peut être un mauvais alpha aussi. Dans le sens où il se serait gagné le pouvoir de l'alpha précédent en le tuant sournoisement, mais n'aurait pas les qualités d'un bon meneur Smile. Ensuite, l'histoire et la date d'arrivée de ton alpha seraient complètement libres. Par contre, sa meute aura du suivre avec lui à Ross Creek et tu devras expliquer comment ton personnage est devenu alpha.

Greyl a écrit:
Pour les métamorphes, je suppose que les transformations sont non douloureuses et un peu mieux contrôlées...
3. Pour les métamorphes, les tranformations animales sont douloureuses au début, mais en effet avec le temps et la pratique, elles deviennent faciles. Ils ne sont donc pas désavantagés à ne pas avoir d'alpha.

Informations supplémentaires :
- On devient alpha en volant le pouvoir à son alpha précédant, c'est-à-dire en le tuant. C'est la seule option possible.

J'espère avoir répondu entièrement à tes questions, si jamais tu en as d'autres n'hésite surtout pas 45 .

Un gros bisous 92

forsaken

Cerbère

MessageSujet: Re: Petites questions  Sam 24 Mar - 10:59

Ho! Je suis si heureuse de voir que le forum inspire et intéresse des gens! 38 Merci pour le compliment nous te remercions grandement!

Ma consœur a répondu à tes questions à la perfection! Mais comme dans chaque groupe, tout dépend de l'expérience de ton personnage. Plus il/elle est nouveau(elle) dans le domaine de sa transformation, plus ça peu lui semblé difficile, mais plus il/ elle a d'expérience et plus ça devient facile, comme une seconde nature! 23

J'ai bien hâte de voir le personnage que tu vas nous concocter! Bonne continuation dans ta rédaction, j'ai bien hâte de te voir débarquer parmi nous!
143 31

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Loup-garou

MessageSujet: Re: Petites questions  Sam 24 Mar - 12:38

Hello,

Merci pour vos réponses rapides et complètes. Et me voici... j'ai craqué en espérant que je n'ai pas fait de la merde ^^

Humaine

MessageSujet: Re: Petites questions  Sam 24 Mar - 12:40

24 22 105
Très bon choix !
Ça nous fait plaisir ! ❤

forsaken

Cerbère

MessageSujet: Re: Petites questions  Sam 24 Mar - 12:41

OMG! CHRIS 58 38 71
Bon choix d'avatar mon brave et surtout bienvenue parmi nous! 46