AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

<Lien M/F> La lignée de Charles de Médicis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vampire

MessageSujet: <Lien M/F> La lignée de Charles de Médicis  Lun 3 Déc - 22:08

Diana
de Médicis

qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Âge - Vampire - Lucy Lawless, Gal Gadot... Des femmes qui fassent guerrières

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

MessageSujet: Re: <Lien M/F> La lignée de Charles de Médicis  Lun 3 Déc - 22:10

Alexandra De Médicis
- citation de ton choix -

informations

crédits :  Sheinos

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Alexandra De Médicis et pour les intimes, on me surnomme Alex. Je suis né(e) le DATE D'ANNIVERSAIRE, ce qui me donne maintenant vingt ans ans. Je suis originaire de Ross Creek au/en USA. Je vais vous confier un secret, je suis BI et en ce moment Célibataire. Je suis un(e) Métamorphe Carlin noir et fais partie du groupe des Créature. La nature de ma faculté est se transforme en carlin noir. J'exerce le métier∕étude de Etudiante au choix. On me dit fréquemment que je ressemble à Esti Ginzburg.

anectodes & histoire
Douce - Têtue - Intelligente – Fort caractère - Drôle – Ne se laisse pas faire - Adorable – Un peu soupe au lait - Gentille – Ne pardonne pas – Proche de son père – Peu se montrer hargneuse

histoire

- Née de deux parents métamorphe
- Parent tous les deux décédés lors d'une mission en Afghanistan
- Est élevé par son parrain, qui devient son père
- N'a jamais connu d'amant
- Lors de la mort de ses parents, elle est resté sous sa forme de carlin pendant plusieurs semaines, avant que son père ne l'aide à reprendre forme humaine.
- A appris à se battre avec son père et sa soeur, Diana
- Commence des études et elle est très brillante
La suite de l'histoire est libre <3  

ses liens

Charles de Médicis
Le père : Ma fille, mon amour, mon trésor, mon coeur et mon bébé. Lorsque tes parents sont morts, il y a quelques années, ils m'avaient nommé pour être ton parrain et j'ai accepté. Tu es une métamorphe et pourtant, tu es ma fille, même si je suis un vampire. Je te protégerais de tout et je pourrais sacrifier ma vie pour te sauver. N'oublie pas, si quelqu'un s'approche trop prêt de toi, c'est un homme mort. Quand tes parents sont morts, tu as pris la forme qui était la tienne quand tu te transforme et tu as eu beaucoup de mal à sortir de cette forme, il m'a fallu beaucoup de patience et d'amour pour que je t'aide à retrouver une apparence humaine. Il n'est pas rare que la nuit, à cause de cauchemar, tu te glisse dans ma chambre pour dormir avec moi, car je chasse tes cauchemars.  
Diana De Médicis
La soeur : Diana et toi, ce n'était pas sur que cela colle à l'origine, car vous êtes deux caractères totalement opposé, tu es la force tranquille et Diana est comme un volcan qui éclate au premier problème. Pourtant, tu sais très bien que tu peux toujours compter sur elle, vous êtes comme les deux doigts de la main et vous vous protégez mutuellement. Ton talent et ton humanité est un rappel que tu donnes avec beaucoup d'amour à Diana, quand elle oublie qu'elle aussi a été humaine, jadis. Et la force morale et le courage de Diana a toujours été un exemple pour toi.  
I. Blaire Hartzbati
Une future Belle-mère : Je t'ai souvent raconté quand tu étais petite les contes de fées et ton préféré était celui de Cendrillon, mais tu as toujours eu peur d'avoir une belle mère, comme ton héroïne d'enfance. Puis tu as rencontré Blaire et tu as littéralement craqué pour elle, tu l'as trouve, belle, intelligente, drôle et surtout tu sais très bien qu'elle me rend heureux comme jamais. Grâce à elle, tu sais que ton père a retrouvé une vie heureuse et qu'il est sorti de sa dépression. Tu aides ton père à se préparer pour aller aux rendez-vous avec elle, à bien se comporter, tu me conseilles en vêtement, en gros, tu joues le rôle de cupidon. Tu l'adores et tu pourrais l’appeler Maman, si ça continu comme ça.  
Léonard Robinson
Un Crush D’adolescent : Tu le trouves plutôt amusant pour un métamorphe et bien que tu as passée toute ta vie avec les vampires, ça te change un peu de le fréquenter. Tu as un petit cruch d'adolescente pour lui, mais tu sais bien que si je l'apprend, j'arracherais les organes de ce mec un par un, donc tu caches tes rendez-vous avec lui.  
recommandations
Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas

<Lien M/F> La lignée de Charles de Médicis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1