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 Descriptions des Regroupements

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Papa Legba

Papa Legba
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MessageSujet: Descriptions des Regroupements  Descriptions des Regroupements EmptyLun 3 Déc - 21:46

DESCRIPTIONS DES REGROUPEMENTS



 
Afin que vous puissiez vous intégrez au mieux sur le forum, le Staff laisse ses membres présenter leur famille, leur clan ou leur meute. Présentant ainsi les liens importants de celle-ci, leur origine, leur mode de vie, leur façon de pensée etc... Vous pouvez donc expliquer un peu l'histoire derrière la famille et ce que vous attendez par la suite en RP, dans le cas des scénarios par exemple. Qui plus est, pour une personne désirant jouer un vampire ou un loup-garou, ou qu'importe la race, du moment qu'il y a un regroupement, de savoir par où aller pour rentrer dans le moule, sans se sentir rejeté.

Évidemment, pour que tout soit raccord, nous demandons au moins à une personne de nous proposé sa description, puisque nous n'en afficheront qu'une seule de toute façon.

*passe ta souris sur les noms*


Groupement autre

Chasseurs de l'Alchemy

  • Description du groupe : Au commencement, l'Alchemy était un refuge dédié aux vampires, créé par James, qui s'étendit aux autres créatures avec le temps. Une cellule de chasseurs s'est détachée de l'organisation, formant un petit réseau au travers le monde. Ils ont conservé le nom de Alchemy, en l'honneur de la première main tendue, afin de se souvenir d'où ils viennent.
    Le but : le groupuscule est spécialisé en sauvetage et démantèlement des marchés noirs. Il œuvre pour venir en aide aux créatures subissant le joug d'autres monstres, mais également des humains. Il n'est pas rare de les voir rejoindre une cause humanitaire ou en renfort à un autre regroupement de chasseurs.  
  • Alignement : bon.
    les membres ne frappent pas au hasard. Ce ne sont pas des chasseurs extrémistes, mais ils n'hésitent pas à éliminer les parasites, si nécessaire.
  • Vision des autres races : le groupe est cosmopolite, composé de métamorphe comme de vampires ou de créatures mythiques. Chaque nature est une force pour protéger les autres. Ils ne voient pas les Autres d'un mauvais œil, à condition que ces derniers ne persécutent pas les créatures.
  • Infos : le groupe reste ouvert, mais l'Alchemy se réserve le droit de vous accepter ou non, car votre personnage doit adhérer à l'idéologie des chasseurs.

   
Famille de Chasseurs ( Hors Avery, Holmes et Ross )


Coven de sorciers


Meute de Loups


Famille de Métamorphes

Meute d'Arès Wayland

  • Hiérarchie : Arès est l'Alpha de la famille.
    Gabrielle Evans est sa compagne, elle occupe la place d'alpha en l'absence justifiée de celui-ci.
    La place de bras droit reste à promouvoir.
  • Description de la famille : créée après l'évent "Face à la menace", avec l'ascension d'Arès comme alpha métamorphe. La meute est toute jeune, mais elle compte déjà plusieurs membres, qui se soutiennent face aux événements. La dynamique espérée par l'Alpha est sous le signe de l'entraide et de la disponibilité pour ceux composant la famille.
    Un lien se tisse entre l'Alpha et le métamorphe, permettant au bêta de "communiquer" avec Arès lors de dangers. Ce lien n'est pas intrusif, il permet d'identifier de membres appartenant à la meute et de bénéficier des avantages de ce regroupement.
    La priorité est de protéger les métamorphes, peu nombreux.
  • Alignement : bon, même si tous les êtres possèdent une part sombre. Ténèbres qui s'exprime pour la meute si nécessaire.
  • Vision des autres races : La meute est alliée aux loups de celle de Killian. Elle ne représente pas une menace pour les sorciers déloyaux à la Suprême actuelle. la meute accepte toutes les créatures dont l'alignement est bon et qui ne s'en prennent pas à un membre de la meute.
  • Info Autre : pour rejoindre la meute d'Arès, il faut d'abord rencontrer l'Alpha qui jugera de la pertinence d'ajouter un membre dans sa famille ou non. Ce rôle d'acceptation revient à l'Alpha et uniquement à Arès.


Clan de Vampires


Banc de Sirènes

Banc Sittaford

  • HIÉRARCHIE : Les Sittaford sont actuellement 18, mais se dispersent dans les trois SiC dans le monde. À Ross Creek, il y en a cinq ou six, mais d’autres sirènes et des humains peuvent faire parti des employés.
    NORAH SITTAFORD - Aïeule - Actuellement au SiC I (pnj)
    REGINALD SITTAFORD - Guide du SiC I - Prédécesseur d’Arseliann au SiC III (nommé, ne sera pas interprété)
    LAVINIA SITTAFORD - Guide du SiC II (nommée, ne sera pas jouée)
    ARSELIANN SITTAFORD - Guide du SiC III
    PRÉNOM SITTAFORD - Bras droit d’Arseliann au SiC III - (pré-lien)
    PRÉNOM SITTAFORD - emploi au choix au SiC III - (scénario)
    -
  • DESCRIPTION DE LA FAMILLE
    Les Sittaford se sont donnés la mission de protéger les sirènes et de favoriser la reproduction de l’espèce. Le banc Sittaford comporte 18 sirènes et tritons encore vivants et possède le Centre balnéaire « Sea in City » depuis 1827 en Guyane Française et ils y résident encore presque tous, poissons des mers chaudes. Le « SIC III » de Ross Creek n'est ouvert que depuis 1982. Tandis que le « SIC II » se trouve à Santhorin, en Grèce, ouvert en 1919. Cinq ou six sirènes/tritons Sittaford alternent la possession du bâtiment selon leurs obligations envers l'espèce et pour que tout soit crédible pour les humains. Le « Sea in City » a prit de l'expansion et s'est modernisé il y a une vingtaine d'année. Les sittaford du SiC III ont élu domicile autour du lac de Ross Creek. Ils l’occupent, l'entretiennent et le gardent jalousement, bien que le lac soit relativement publique.
  • ALIGNEMENT
    La seule préoccupation des Sittaford est la reproduction des sirènes et, par la fait même, de la pureté des humains. Généralement, ils ne s’attaquent pas aux créatures qui ne peuvent transmettre leurs gênes surnaturels aux humains.  Les Sittaford accueillent les Sirènes à bras ouvert et elles sont très protectrices envers ceux de leurs espèces. Par contre, si on s’attaque aux sirènes, ils sont impitoyables. Les Sittaford ne sont généralement pas des sanguinaires, mais elles tuents sans remords pour la reproduction et pour les créatures qu’elles croient nuisible à leur survie.
  • VISION DES AUTRES RACES, POSITION FACE À CELLES-CI
    HUMAINS : Les humains purs sont la clé de leur reproduction. Les Sittaford protègent les humains qu’ils estiment purs. Ils veillent aussi à ce que certains de leurs branches privilégiées restent purs, éliminant sans pitié les créatures qui pourraient les approcher de trop près. Accessoirement, les Sittaford surveillent de près les familles de chasseurs les plus strictes, sachant qu’il est fort probable qu’elles soient pures.  
    SORCIERS : Les Sittaford n’ont que mépris pour les sorciers. Ils ne sont pas purs et pourtant, plusieurs d’entre eux ne sont pas sorciers, mais le gène court chez eux, ce qui fait qu’il est difficile de les différencier des humains.
    LOUPS-GAROUS : Comme les sorciers, les loups-garous peuvent transmettre leurs gènes aux humains, ce qui est très ennuyeux pour la pureté future.
    MÉTAMORPHES : Les métamorphes, comme les sorciers, sont assez fréquents et les gènes se transmettent aux descendants, ce qui ne plait pas du tout aux Sittaford..
    VAMPIRES : Les vampires peuvent transformer les humains, mais un à la fois, le vampirisme ne se transmet pas, c’est donc un moindre mal.
    WENDIGO : Les Wendigo ne transmettent aucun gène à leurs descendants, il ne sont donc pas une menace.
    CERBÈRES : Les Cerbères, sont rare, mais leurs gènes se transmettent, ils ne sont donc pas sur la liste des créatures préférées des Sittaford, qui les méprisent au même titre que les sorciers.
    PHENIX : Le gène du Phenix ne se transmet pas, sauf en de rares occasions, les sirènes ne se méfient donc des phénix que parce qu’ils ont le don du feu et que le feu terrifie les Sittaford, comme la majorité des sirènes et tritons.
    INCUBES ET SUCCUBES : Les incubes et succubes, sont rare, mais leurs gènes se transmettent à leurs descendants, ils sont donc généralement méprisés par les Sittaford.
  • INFO / AUTRE




Code:
<!--
--><div class="pseudo_bottin">Nom de la famille<!--
--><div class="descriptfamille"><ul>
<li>†</li> Hiérarchie (qui est le chef de ligné, ses bras droits etc )
<li>†</li> Description de la famille ( Vous pouvez noter jusqu'où elle remonte, son but, ses antécédent etc... )
<li>†</li> Alignement (Bon, mauvais... dans le cas de vampire par exemple, sont-ils sanguinaire, végétarien etc...)
<li>†</li> Vision des autres races, position face à celle-ci
<li>†</li> Info Autre</ul></div></div><!--
-->
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