AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

PRESTON / Ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loup-garou

MessageSujet: PRESTON / Ashes  Ven 30 Nov - 6:35

Khan Preston/ ASHES
nom : Preston
prénom : Khan
orientation : Hétérosexuel
statut : Célibataire
groupe : Créatures
Métier Armurier
Race : Loup Condamné
Khan est né à Washington DC mais il n'en garde pas beaucoup de souvenir. Ses parents étaient tous les deux des loups. Il a grandit à Chicago et y a passé la majorité de sa vie. Il a été victime de la lune pour la première fois à l'âge de quatorze ans. Assez faible à l'école, il décide de se lancer dans la vie active assez vite et s'engagera dans l'armée. Il n'y reste que deux ans puisqu'il est trop difficile de cacher ses transformations lord des déploiements. Suite à cela, il enchaîne les petits boulots, souvent manuels, et rencontre Irina qui sera sa première relation longue. Son père décède des suites d'un cancer. Un des loups de la meute le prend sous son aile et lui offre une place dans son magasin d'armes. Irina et Khan se séparent. Trois ans de célibat pendant lesquelles Khan va multiplier les conquêtes. Il tombera fou amoureux d'une nouvelle louve de la meute, Billie. Après plusieurs années de relation, le couple tente d'avoir un enfant, en vain. Leur relation se dégrade. Khan perd sa mère et récupère l'armurerie suite au départ à la retraite du vieux. Même s'ils se lancent dans des procédures d'adoption, sa femme sombre dans une profonde dépression. Elle nourrit une colère injustifiée envers son conjoint et s'en éloigne considérablement. Incompréhension, questionnement, Khan se montre possessif et jaloux. Alors que tout ne tourne pas vraiment rond, l'idée d'attaquer l'Alpha lui traverse l'esprit. Avant de ce faire, le loup rend visite à Ursula, la seule sorcière connue de la meute. Elle lui propose une entrevue avec Papa Legba mais finalement, ce sera Désirée qui viendra à lui et qui lui proposera un marché. Khan meurt pendant l'attaque et se fait réanimer, en échange de la moité de son âme, par Papa Legba. Il est chassé de la meute, de son couple. Il déménage pour Ross Creek durant l'été. Il y achète une grange en mauvais état et la retape. Une nuit, il a perdu le contrôle et a attaqué une joggeuse en la mordant au bras.
Quelques infos Afin de ne froisser personne, je préfère spécifier certaines choses d'entrée de jeu. Il est possible que je réponde "Non" à certaines demandes de liens. C'est un concept assez rare sur les RPG, c'est pour cela que je préfère prévenir. Si le lien me paraît trop tiré par le cheveux ou incohérent, voué à dénaturer mon personnage, ma réponse sera négative mais toujours argumentée. Aussi, Khan est un personnage assez fermé, il ne peut pas connaître tout Ross Creek. Mais cela n'est pas définitif puisqu'il aura une évolution ! Précisions qui a toute son importance : Je suis incapable de RP avec des partenaires écrivant en "tu". Chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas une critique. Simplement, moi je n'y arrive pas !Liens recherchés D'autres loups que Khan serait susceptible de rencontrer les nuits de pleine lune. Du voisinage, des clients de sa boutique. Pour le reste, proposez ! Je ne mords pas. Enfin..pas tout le monde !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Dernière édition par Khan Preston le Ven 30 Nov - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loup-garou

MessageSujet: Re: PRESTON / Ashes  Ven 30 Nov - 6:36

Liens Féminins
Désirée N. SantosCerbère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Sinéad ByrneLouve -Pack
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Dernière édition par Khan Preston le Ven 30 Nov - 10:14, édité 2 fois

Loup-garou

MessageSujet: Re: PRESTON / Ashes  Ven 30 Nov - 6:36

Liens Masculins
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Et c'est bon o/

Loup-garou

MessageSujet: Re: PRESTON / Ashes  Sam 1 Déc - 12:40

salut moi j'aimerais bien tu est dans pack ?

Loup-garou

MessageSujet: Re: PRESTON / Ashes  Sam 1 Déc - 18:04

Alors, pardon. Mais...hein ?

Sorcier

MessageSujet: Re: PRESTON / Ashes  Dim 2 Déc - 12:28

Coucouuuu !

Alors, Alors. Ce qui me paraît le plus plausible entre mes deux personnages seraient de rencontré Percy. Il est thanatopracteur et travaille pour la compagnie Wilde. Il pourrait lui demander de retaper ses armes chouchou. Je ne sais pas si ton personnage a affiché des offres pour son travaille d'armurier ?

Sinon, Hotaru est clairement en guerre avec les loups, mais ça pas beaucoup de gens le savent encore. Je ne vois pas comment il aurait pu rencontré ton lupien xD Ça pourrait se faire plus en rp. Je ne vois pas comme ça de liens directe Il travaille dans une boutique naturel et est esthéticien là-bas. Sinon, il a son groupe de métal o.ô. Peut-être plus voir plus tard au feeling XD

Loup-garou

MessageSujet: Re: PRESTON / Ashes  Mar 4 Déc - 18:00

Hotaru Nakamura a écrit:
Coucouuuu !

Alors, Alors. Ce qui me paraît le plus plausible entre mes deux personnages seraient de rencontré Percy. Il est thanatopracteur et travaille pour la compagnie Wilde. Il pourrait lui demander de retaper ses armes chouchou. Je ne sais pas si ton personnage a affiché des offres pour son travaille d'armurier ?

Je pense aussi qu'il sera plus facile de faire un lien entre Percy / Khan ! Alors, non, Khan n'a pas vraiment affiché d'offres. Disons qu'il s'est nouvellement installé en ville, plus précisément dans le Centre Ville et comme je n'ai pas vu ce genre de lieu lors de mon inscription, j'ai pensé que ça serait le seul  (Laissez moi l'exclusivitéééé.) Mon loup n'aura pas connaissance des activités de la compagnie Wildes, et il ne posera pas de question à Percy lorsqu'il viendra faire retaper ses armes. Faut juste pas qu'il tente de bouffer Khan 35

Ca me paraît être une bonne base. On pourra voir pour la faire évoluer, en fonction des événements du forum et de l'évolution de mon condamné. Maybe qu'un jour il demandera à quoi tout ça peut bien servir

Pour Hota, je ne pense pas que ça soit faisable pour l'instant. Khan n'a pas vraiment de raison de l'approcher et l'inverse est identique. Après, que ça soit un gros raciste des loups (comme beaucoup sur ce forum, RACISME JE HURLE. #Aimée.) pourra nous mener à un truc intéressant. J'ai très envie de confronter Khan à ce genre de personne, dans le futur

Sorcier

MessageSujet: Re: PRESTON / Ashes  Jeu 6 Déc - 9:28

Citation :
Je pense aussi qu'il sera plus facile de faire un lien entre Percy / Khan ! Alors, non, Khan n'a pas vraiment affiché d'offres. Disons qu'il s'est nouvellement installé en ville, plus précisément dans le Centre Ville et comme je n'ai pas vu ce genre de lieu lors de mon inscription, j'ai pensé que ça serait le seul (Laissez moi l'exclusivitéééé.) Mon loup n'aura pas connaissance des activités de la compagnie Wildes, et il ne posera pas de question à Percy lorsqu'il viendra faire retaper ses armes. Faut juste pas qu'il tente de bouffer Khan

Super! Percy est un juste un enfoiré XD Il bouffe pas les gens comme ça, heureusement, sinon j'en connais une qui aurait été dévorer toute crue XD

Oui, c'est sûr qu'il aura toujours une évolution possible pour la suite 46

C'est ce que je disais pour Hotaru xD Je trouve rien de plausible pour le moment. Peut-être plus au moment où il va commencer à s'attaquer aux loups What a Face

Loup-garou

MessageSujet: Re: PRESTON / Ashes  Jeu 6 Déc - 10:23

@Hotaru Nakamura

Si jamais tu as besoin d'un loup à attaquer, on pourra toujours voir ça ! Il tombera pas sur un loup très commode mais bon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESTON / Ashes  

PRESTON / Ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1