AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

Les Guerres du Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vampire

MessageSujet: Les Guerres du Général  Sam 24 Nov - 13:17

Charles de Médicis
3 328 ans | Vampire souche | Général d'armée
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Charles de Medicis le Sam 24 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

MessageSujet: Re: Les Guerres du Général  Sam 24 Nov - 13:17

La seule
La nuit ou Zayne m'a emmené la première fois dans ce club Burlesque, il m'a dit que j'allais bien m'amuser et cela allait me mettre de bonne humeur. Pourtant, en pénétrant dans le club un peu étrange, je fus totalement happé par la jeune femme qui y dansé. Elle était absolument parfaite en tout point, la beauté et la grandeur incarnée. J'ai tout de suite compris que ce serait elle et elle seule. Depuis ce jour, je compte une à une les secondes qui m'éloigne d'elle..
I. Blaire Hartzbati
Ma première fille
Je t'ai transformé en vampire, il y a pratiquement deux milles ans et tu étais alors une princesse amazone. De tous les guerriers que j'ai transformé, tu restes celle qui a toujours eu ma faveur. Tu es une femme brillante, une très grande guerrière. Totalement dévoué à moi, tu restes pourtant une femme avec un fort caractère et comme le volcan, tu es capable de t'emporter et nos disputes se régles généralement par un combat que tu n'as jamais gagné. Tu es courageuse et intrépide, c'est pour cette raison qu'Alexandra à prit exemple sur toi. Notre relation remonte à si loin, que nous avons été très peu séparer au cours des siècles. Tu aimes ton père et je te le rends bien. Devenu mon numéro deux dans l'entreprise de mercenaire, tu peux prendre des décisions, quand je suis indisponible. J'ai toute confiance en toi, ma fille et je t'aime.
Diana De Médicis

Mon plus beau trèsor
Ma fille, mon amour, mon trésor, mon coeur et mon bébé. Lorsque tes parents sont morts, il y a quelques années, ils m'avaient nommé pour être ton parrain et j'ai accepté. Tu es une métamorphe et pourtant, tu es ma fille, même si je suis un vampire. Je te protégerais de tout et je pourrais sacrifier ma vie pour te sauver. N'oublie pas, si quelqu'un s'approche trop prêt de toi, c'est un homme mort. Quand tes parents sont morts, tu as pris la forme qui était la tienne quand tu te transforme et tu as eu beaucoup de mal à sortir de cette forme, il m'a fallu beaucoup de patience et d'amour pour que je t'aide à retrouver une apparence humaine. Il n'est pas rare que la nuit, à cause de cauchemar, tu te glisse dans ma chambre pour dormir avec moi, car je chasse tes cauchemars.
Alexandra De Médicis
Mon seul véritable ami
Zayne est un ami pour moi... Non, c'est faux, c'est un frère ! Il n'y a que peu d'homme sur cette terre pour qui je serais prêt à tout pour lui, c'est un ami fidèle et un frère. Je sais que je l'apprécie beaucoup et encore plus depuis qu'il m'a permis de rencontrer mon âme-soeur. Pourtant, j'ai un peu peur de lui en parler, je ne sais pas pourquoi je lui cache le fait d'être totalement obsédé par Blaire. Il est l'un des rares hommes pour qui je suis prêt à tout et je le prouve à chaque seconde. Mon frère, je t'aime
Zayne T. Wildes

carnavage

Dernière édition par Charles de Medicis le Dim 25 Nov - 0:03, édité 5 fois

Vampire

MessageSujet: Re: Les Guerres du Général  Sam 24 Nov - 13:17

Une superbe banque du sang
Cette femme est une véritable sangsue, je n'arrive pas à lui entendre raison. Pourtant, elle aurait du le comprendre, lorsque nous avons couché ensemble une seule et unique fois et quand j'ai prononcé le nom de Blaire, juste au moment de l'orgasme. J'avoue l'avoir mordu, c'est vrai, mais je ne pensais pas du tout à cette femme qui était comme un défouloir à ma frustration. Je ne coucherais plus jamais avec elle, mais elle est une excellente chanteuse et je veux bien continuer à lui boire de son sang, mais sans plus coucher avec elle, mon corps est réservé à une autre femme.
Rachel A. Sorbonnes
Une faveur
James... James... Ce vampire a sauvé ma fille, mon bien le plus précieux... Elle avait été blessé par un tir d'un chasseur et Zayne m'a emmené ce médecin chez moi pour s'occuper d'elle. Comme tout mon père, je lui ai d'abord rappellé tout ce qu'il allait enduré, si ma fille mourrait, mais il a réussit à la sauver. Depuis cette nuit, pour le remercier, je lui ai accordé une seule et unique faveur. Il a plutôt intéret à la choisir vite, parce que je n'aime pas rester redevable envers quelqu'un.
James W. St John

Mon petit moment de plaisir
Je t'ai rencontré un jour alors que je voulais faire passer un message à Darell et que je n'étais pas d'humeur à le voir. Ta tête quand tu m'as vu, m'a fait beaucoup sourire, car il semblait que tu avais déjà entendu parler du croque-mitaine, surement Darell ou Zayne qui t'avait parlé de moi. Depuis ce jour, j'avoue que je prend un malin plaisir à te torturer psychologiquement en te faisant peur, ça m'éclate beaucoup de voir la terreur dans ton regard. Tu es mon petit moment de plaisir et d'amusement dans une journée. En clair, si je passe une mauvaise journée, je passe te voir pour t'effrayer un peu et je retrouve tout de suite le sourire.
Sandra L. Jefferson
Un souvenir du passé
Un jour, je suis allé dans une boutique d'herboristerie, afin de récupérer une série de plusieurs plantes, afin de faire un massage à Alexandra. Elle s'était luxé l'épaule et je connaissais le remède miracle à base de chanvre et menthe, ainsi que d'autre petits ingrédient, afin de fabriquer une recette que m'avait confié un moine chinois, il y a quelques siècles. Lorsque je suis entré dans ta boutique, j'ai été supris de remarquer à ton doigt, une bague possèdant les armoiries d'un clan que j'avais bien connu, jadis, un clan de métamorphe corbeau, le clan Corvus. Depuis, j'ai appris que tu étais l'un des derniers représentants de ce clan, c'est pourquoi, je t'ai pris sous mon aile et que je t'ai proposé de rejoindre ma lignée, afin de t'accorder l'entière protection de ma famille.
Orphan C. Hrafn

carnavage

Dernière édition par Charles de Medicis le Dim 25 Nov - 21:34, édité 8 fois

Vampire

MessageSujet: Re: Les Guerres du Général  Sam 24 Nov - 13:18

Mon plus grand rival
Darell est un très vieux vampire et je le connais depuis extrêmement longtemps. Je crois que c'est la personne que je connais depuis le plus temps, après Diana. Nous nous sommes tout de suite pas apprécier et bien que nous avons fait quelques guerres côte à côte, nous avons plus souvent combattu l'un contre l'autre. Notre histoire reste plus un simple rivalité, qu'une véritable guerre. Je possède une salle aux coffres forts dans mon manoir rempli d'un tas de dossier très compromettant sur lui et il en possède tout autant sur moi. Au fil des siècles, nous avons pu accumuler un très grand nombre de document pour pouvoir faire chanter l'autre pendant au moins plusieurs siècle. Il y a aussi le fait qu'à chaque fois qu'on se croise, on se tape sur la tronche à grand renfort de violence, d'épée et de sang. Pourtant, au fond de moi, je le respecte quand même sur le point qu'il est surement l'un des rares êtres vivants à être de la même force que moi, ce qui ferrait de lui, un ennemi très dur à combattre. Pourtant, je pense que Darell sait que si une guerre se déclare contre nos ennemis, il ne pourra jamais la gagner sans moi et ma longue expérience de la guerre.
Darell M. Baron
Respect, tinté d'agacement
Comment décrire ma relation avec Killian? Je n'ai absolument rien contre lui, je trouve que c'est un homme bien et un très bon alpha, il est protecteur envers les siens et ça, je ne peux que le respecter. Oui, c'est vrai, je respecte beaucoup cet homme, c'est un grand chef et un leader hors pair. Pourtant, quand il a essayé de se mettre entre Blaire et moi, ça ne l'a pas fait. Il n'a pas le droit de se meler de mes relations et surtout pas avec le soleil de mes nuits. Pourtant, pour Blaire, je ferrais tout ce que je peux pour aider cet homme qui n'éprouve que mépris et méfiance pour moi.
Killian O. Depp

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Charles de Medicis le Dim 25 Nov - 0:28, édité 6 fois

Vampire

MessageSujet: Re: Les Guerres du Général  Sam 24 Nov - 14:08

C'EST A VOUS!!!!

A ajouter:

Darell, Blaire, James, Zayne...

Hybride staff

MessageSujet: Re: Les Guerres du Général  Sam 24 Nov - 14:10

Je me permet de posé ma griffe ici! 23

crackle bones

Vampire

MessageSujet: Re: Les Guerres du Général  Sam 24 Nov - 14:11

Notre lien est déjà ajouté, Soleil de mes nuits ❤

Loup-garou

MessageSujet: Re: Les Guerres du Général  Sam 24 Nov - 18:11

moi je veux bien lien avec toi.

Vampire

MessageSujet: Re: Les Guerres du Général  Sam 24 Nov - 18:14

Avec plaisir!!!

Est-ce que tu as déjà une idée ou une envie? Razz

Loup-garou

MessageSujet: Re: Les Guerres du Général  Sam 24 Nov - 18:41

on peux cherche quelque chose. je dois dire que j'ai peu le cerveau off ce moment. tu as besoin de quoi ?

Vampire

MessageSujet: Re: Les Guerres du Général  Dim 25 Nov - 0:31

Je t'avoue que j'ai besoin d'un peu de tout 😂 Entre des mercenaires qui travaillent pour moi, des gens à terrorisé, des gens dont je m'occupe de les aider et les protèger, des alliés, des ennemis... Tu vois, la liste est longue 😂

Loup-garou

MessageSujet: Re: Les Guerres du Général  Mar 27 Nov - 16:44

j''aimerais être alliées avec toi et on pourrais aussi avoir une aventure ensemble et être devenue proche après si tu veux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Guerres du Général  

Les Guerres du Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1