JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

(M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Humaine staff

MessageSujet: (M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.  Ven 23 Mar - 11:27

Adrian Williams
- two hearts in love were not enough -

informations

crédits :  mettre ici le crédit de l'avatar mis plus haut.

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle ADRIAN WILLIAMS et pour les intimes, on me surnomme AD. Je suis né(e) le 30 MARS 1870, ce qui me donne maintenant 148 ans. Je suis originaire de OXFORD au/en ANGLETERRE. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO et en ce moment CÉLIBATAIRE. Je suis un(e) VAMPIRE SANGUINAIRE et fais partie du groupe des CRÉATURES. J'exerce le métier∕étude de CONSEILLER FINANCIER. On me dit fréquemment que je ressemble à SEBASTIAN STAN.

anectodes & histoire
Stratège - Manipulateur - Persistant - Poli - Charmeur - Charismatique - Entêté - Égoïste - Déshumanisé - Ambitieux - Dubitatif - Utilitariste

ANECDOTES

- Il choisi ses victimes au préalable et ne fait jamais rien pour rien
- Il a toujours détesté les grandes villes.
- C'est un grand penseur qui aime avoir le contrôle sur les choses.
- Il n'a jamais vraiment eu de relations stables, même en étant humain.

histoire

Il est né dans une famille pauvre et ouvrière pendant la seconde Révolution industrielle. Il a commencé à travailler très jeune et sa soeur est décédée dans les mines. Étant le seul enfant restant de ses parents, ils voulaient leur apporter plus qu'une vie d'ouvriers. Il s'engagea dans l'armée anglaise. Adrian commença son service militaire en pleine Guerre des mahdistes au Soudan et fut victime d'une balle en pleine artère fémorale.

L'un des membres de sa fratrie, un vampire ne sortant que la nuit, avait pour aspiration de créer une armée de vampires contre les chasseurs de ce monde. Il transformait les blessées du champ de bataille pour qu'ils se réveillent en damnés. C'est l'une des majeures raisons pourquoi l'Angleterre a gagné cette bataille.

Adrian s'est donc réveillé en pleine nuit, seul et avec aucun créateur. Il apprit seul que le soleil brûlait et retourna chez lui pour être auprès de sa famille comme la guerre était terminée. C'est à Londres qu'il rencontra d'autres de son espèce et qu'ils lui apprirent comment survivre en étant vampire et contre les chasseurs. Cette bande le força également à tuer ses parents comme initiation.

Il tomba amoureux d'une vampire et elle mourut de la main des chasseurs. Le coeur chagriné, il parcourut le globe à la recherche d'amusements et est arrivé à Ross Creek lorsqu'il entendit les rumeurs du bestiaire perdu et du champ surnaturel dévié. Aujourd'hui, il se sert d'une humaine afin d'en apprendre davantage sur l'objet qu'il recherche à travers la ville et savoir où se trouve ce fameux bestiaire qu'il pourra marchander avec Papa Legba contre la résurrection de sa bien-aimée vampire.

ses liens

Amelia Moriarty
nom du lien : Elle lui a semblé comme une proie facile. Nouvelle arrivée à Ross Creek, tout comme lui, personne qui ne la cherchait, personne qui ne savait où elle se trouvait et personne qu'elle ne connaissait dans cette petite ville. C'était le bouc émissaire parfait et les doutes ne reviendraient pas sur lui si jamais elle se faisait prendre à executer les moindres de ses désirs.
Désirée N. Santos
Incapable de ce sentir! : Désirée est une bonne amie d'Amélia et surtout, elle tente de protéger l'humaine du monde surnaturel, c'est pour cette raison que la cerbère le garde bien à l'œil. Évidemment, il ne connaît pas ces origines, mais Désirée lui a fait savoir à plusieurs reprises qu'elle fait partie du même monde que lui. Adrian sent qu'il pourrait perdre le contrôle qu'il a sur la jeune humaine et ça, il ne l'accepte pas.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
recommandations
Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. :heart: En effet, cet Adrian est très important pour mon personnage comme il est le centre de sa vie pour le moment. Le lien et son essence peuvent être négociable, mais il doit la manipuler, ça c'est l'atout important. L'avatar est négociable, même si je trouve Sebastian Stan beau comme un dieu 47 . L'histoire l'est aussi, mise à part le fait qu'il a perdu l'amour de sa vie vampire et qu'il veut le bestiaire pour la ramener à la vie. Le prénom et nom sont négociables tant qu'ils soient anglais et la race ne l'est pas. 39 Ma porte est toujours ouverte aux questions et je suis quelqu'un de très ouvert donc les idées, les négociations, me plaisent beaucoup 94 .  

Dernière édition par Amelia Moriarty le Mer 11 Avr - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Papa Legba

http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.  Lun 26 Mar - 19:58

Personnage mis au jeu!

Humaine staff

MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.  Lun 9 Juil - 22:57

Personnage pris Smile !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.  

(M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1