AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 
 

 (M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/03/2018
Messages : 541

MessageSujet: (M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.  Ven 23 Mar - 11:27

Adrian Williams
- two hearts in love were not enough -




informations

crédits :  Ellanys

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle ADRIAN WILLIAMS et pour les intimes, on me surnomme AD. Je suis né(e) le 30 MARS 1870, ce qui me donne maintenant 148 ans. Je suis originaire de OXFORD au/en ANGLETERRE. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO et en ce moment CÉLIBATAIRE. Je suis un(e) VAMPIRE SANGUINAIRE et fais partie du groupe des CRÉATURES. J'exerce le métier∕étude de CONSEILLER FINANCIER. On me dit fréquemment que je ressemble à SEBASTIAN STAN.




anectodes & histoire
Stratège - Manipulateur - Persistant - Poli - Charmeur - Charismatique - Entêté - Égoïste - Déshumanisé - Ambitieux - Dubitatif - Utilitariste

ANECDOTES

- Il choisi ses victimes au préalable et ne fait jamais rien pour rien
- Il a toujours détesté les grandes villes.
- C'est un grand penseur qui aime avoir le contrôle sur les choses.
- Il n'a jamais vraiment eu de relations stables, même en étant humain.

histoire

Il est né dans une famille pauvre et ouvrière pendant la seconde Révolution industrielle. Il a commencé à travailler très jeune et sa soeur est décédée dans les mines. Étant le seul enfant restant de ses parents, ils voulaient leur apporter plus qu'une vie d'ouvriers. Il s'engagea dans l'armée anglaise. Adrian commença son service militaire en pleine Guerre des mahdistes au Soudan et fut victime d'une balle en pleine artère fémorale.

L'un des membres de sa fratrie, un vampire ne sortant que la nuit, avait pour aspiration de créer une armée de vampires contre les chasseurs de ce monde. Il transformait les blessées du champ de bataille pour qu'ils se réveillent en damnés. C'est l'une des majeures raisons pourquoi l'Angleterre a gagné cette bataille.

Adrian s'est donc réveillé en pleine nuit, seul et avec aucun créateur. Il apprit seul que le soleil brûlait et retourna chez lui pour être auprès de sa famille comme la guerre était terminée. C'est à Londres qu'il rencontra d'autres de son espèce et qu'ils lui apprirent comment survivre en étant vampire et contre les chasseurs. Cette bande le força également à tuer ses parents comme initiation.

Il tomba amoureux d'une vampire et elle mourut de la main des chasseurs. Le coeur chagriné, il parcourut le globe à la recherche d'amusements et est arrivé à Ross Creek lorsqu'il entendit les rumeurs du bestiaire perdu et du champ surnaturel dévié. Aujourd'hui, il se sert d'une humaine afin d'en apprendre davantage sur l'objet qu'il recherche à travers la ville et savoir où se trouve ce fameux bestiaire qu'il pourra marchander avec Papa Legba contre la résurrection de sa bien-aimée vampire.

ses liens

Amelia Moriarty
Proie ou réel attachement ? : Elle lui a semblé comme une proie facile. Nouvelle arrivée à Ross Creek, tout comme lui, personne qui ne la cherchait, personne qui ne savait où elle se trouvait et personne qu'elle ne connaissait dans cette petite ville. C'était le bouc émissaire parfait et les doutes ne reviendraient pas sur lui si jamais elle se faisait prendre à executer les moindres de ses désirs.
Desiree N. Santos
Incapable de ce sentir ! : Désirée est une bonne amie d'Amélia et surtout, elle tente de protéger l'humaine du monde surnaturel, c'est pour cette raison que la cerbère le garde bien à l'œil. Évidemment, il ne connaît pas ces origines, mais Désirée lui a fait savoir à plusieurs reprises qu'elle fait partie du même monde que lui. Adrian sent qu'il pourrait perdre le contrôle qu'il a sur la jeune humaine et ça, il ne l'accepte pas.
James W. St John
frère de coeur : James à été un frère pour toi, le genre de frère qui t'a accueilli dans sa noble demeure, te protégeant et t'apprenant. Tel un père il t'a montrer la voix sombre et la luxure de votre nature. Tu a été une découverte pour sa vie, le genre de rencontre qui ne laisse pas indifférent. James à su, dès les premiers instant, tout comme toi, que vous seriez plus que des amis. Vous seriez frère et ce même s'il avait deux fois ton âge. Tu a aider à la gestion de la maison de James, l'Alchemy Room, comme si tu avais toujours connu celle-ci. La seconde guerre mondiale à éclaté et tu savais que James partirait aider, sauver des vies pendant que tu irait, toi, tuer sur le champs de bataille. Perdus de vue depuis plus de soixante ans, vous vous retrouvez à Ross Creek pour votre plus grand bonheur à tous les deux.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
recommandations
Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. :heart: En effet, cet Adrian est très important pour mon personnage comme il est le centre de sa vie pour le moment. Le lien et son essence peuvent être négociable, mais il doit la manipuler et elle doit en être amoureuse, ça c'est l'atout important. En sommes, ils doivent vivre une relation de couple, il sera à décider si c'est de l'hypnose ou si c'est réel du côté du vampire. L'avatar est très peu négociable, je trouve Sebastian Stan beau comme un dieu et il a le regard pour jouer ce genre de rôle 47 . L'histoire est négociable, mise à part le fait qu'il a perdu l'amour de sa vie vampire et qu'il veut faire une entente avec Papa Legba pour la ramener d'entre les morts. Le prénom et nom sont négociables tant qu'ils soient anglais et la race ne l'est pas. 39 Ma porte est toujours ouverte aux questions et je suis quelqu'un de très ouvert donc les idées, les négociations, me plaisent beaucoup 94 .  




_________________
WE'RE CREATURES OF DECEPTION


mes prix d'excellence:
 


Dernière édition par Amelia Moriarty le Mer 10 Oct - 8:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 328

MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.  Lun 26 Mar - 19:58

Personnage mis au jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/03/2018
Messages : 541

MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.  Lun 9 Juil - 22:57

Personnage pris Smile !

_________________
WE'RE CREATURES OF DECEPTION


mes prix d'excellence:
 
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/03/2018
Messages : 541

MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.  Mar 9 Oct - 14:45

Personnage remis au jeu ❤ !

_________________
WE'RE CREATURES OF DECEPTION


mes prix d'excellence:
 
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 16/03/2018
Messages : 541

MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.  Ven 12 Oct - 14:50

Personnage pris Smile !

_________________
WE'RE CREATURES OF DECEPTION


mes prix d'excellence:
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.  

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sebastian Stan ∆ Vampire manipulateur. Blood don't lie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm on highway to hell. // Sebastian Stan
» Le clip de HAND OF BLOOD
» Johann Sebastian Bach - Bruno Cocset
» ACCEPT Blood Of The Nations (2010)
» 13/03/11 -Le Klub- Azziard + Tales Of Blood + Diktat + guest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ :: Archives perdues :: Ils sont recherchés :: Ils ont été choisis !-
Sauter vers: