JAY
Profil
Fiche
Top Actif
JAMES
Profil
Fiche
Top Actif



Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.




 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 
 

 Amelia Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 381

MessageSujet: Amelia Moriarty  Jeu 22 Mar - 0:26


❝ I'd rather burn than be stuck here with you. ❞
- Amelia Rosée Moriarty -
 19 ANS × 12 NOV. 1997/BOSTON × AMÉRICAINE  × ROSS CREEK × SERVEUSE × HUMAINE × HÉTÉROSEXUELLE × CÉLIBATAIRE × LOYALE × FRANCE × REBELLE × DÉSOBÉISSANTE × FUMEUSE.  
La petite Amelia est arrivée à Ross Creek par le désir de s'enfuir au Canada. Malheureusement pour elle, elle est tombée sur Adrian et dieu sait que celui-ci ne la laissera pas partir facilement. Elle est le bouc émissaire parfait pour être le patin qui obéis aux ordres du vampire. Il se sert d'elle afin de découvrir où est le bestiaire perdu. Quant à Amelia, ses pensées ne sont presque plus les siennes. Elle est prise entre le monde qu'Adrian lui a créé et sa propre réalité.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.






Dernière édition par Amelia Moriarty le Mar 8 Mai - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 381

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Jeu 22 Mar - 0:27







❝ Some people will just never understand. ❞

- Adrian Williams -
ATTIRANCE ET MUNIPULATION Elle lui a semblé comme une proie facile. Nouvelle arrivée à Ross Creek, tout comme lui, personne qui ne la cherchait, personne qui ne savait où elle se trouvait et personne qu'elle ne connaissait dans cette petite ville. C'était le bouc émissaire parfait et les doutes ne reviendraient pas sur lui si jamais elle se faisait prendre à executer les moindres de ses désirs.


- Désirée N. Santos -
Les vraies amitiés, ça dure ? Amelia n'est pas quelqu'un qui s'attache dans sa vie personnelle, elle n'était donc pas en mesure de vouloir s'attacher à qui que ce soit à Ross Creek; ville volage à laquelle elle ne comptait pas rester longtemps. Pourtant, Désirée est arrivée dans sa vie comme une ange gardien à qui on ne peut résister. Amelia a bien tenter de rester loin, mais les deux jeunes femmes se comprennent si bien. De plus, Désirée tente de protéger la rebelle du monde surnaturel et de son vampire.


- Joshua Grayson -
besoin d'un guide ? Le loup et la rebelle se sont connus très rapidement après l'arrivée de cette dernière à Ross Creek. Accomplissant l'une des tâches d'Adrian, Joshua l'a surprise dans les bois et a trouvé son comportement très étrange. Depuis, il tente de garder un oeil sur elle et elle de passer le temps en sa compagnie. C'est également grâce à lui si Amelia a l'emploi au café.


- Adonis Vasilis -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Vivian Lee -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Blaire Hartzbati -
qui veut une colocataire ? Évidemment, Amelia étant paumée, elle avait bien besoin d'une place où crécher. Partager un appartement avec une complète étrangère semblait être la meilleure option et elle ne s'est pas trompé. Habiter avec Blaire lui satisfait bien la vie. Les deux femmes s'entendent très bien sur des bases régulières et cela a même permis à Amelia de travailler pour récolter davantage d'argent à la boîte burlesque de sa colocataire.


- Lysbeth Rosebury -
des questions sans réponse. Amelia se rendait régulièrement à l'Absinthe, aimant bien l'odeur du bois de santal en bâton. Un jour, elle s'est rendu à la boutique en compagnie d'Adrian et c'est là que la propriétaire est devenue suspicieuse, voire très inquisitrice. Depuis, elle pose des questions étranges auxquelles Amelia ne peut répondre.


- Helena Fullman -
étrangères, sur de bonnes bases Helena et Amelia se connaissent sur de légères bases, elles entretiennent une relation amicale et comme Amelia ne connait rien du monde surnaturel, Helena tente de la protéger. Tandis que Désirée tente d'éloigner Ame de cette relation toxique qu'elle a avec Adrian, Lena tente de dissuader Adrian de son côté à lâcher prise de l'humaine.


- Nathan Abraxas -
collègues de travail. Ils travaillent ensemble les fois où Amelia veut aider Blaire avec sa boîte. Elle prend les boissons et lui les fait, mais leur relation reste ambigüe. Elle ne le supporte pas bien des fois vis-à-vis de son immaturité, mais le tolère tout de même.


- Lyana Blackwell -
coloc à la manière de soeurette Colocataire avec Blaire, celles-ci ont une relation qui au départ se portait bien, jusqu'à ce soit la brosse à dent qui se laisse traîner puis les vêtements et ainsi de suite. Amelia n'étant pas timide, lui dit ce qu'elle pense et cela créé parfois des tensions. Elles sont donc colocs agissant à la manière de deux soeurs adolescentes sans toujours se détester.


- Angelus Carmichael -
des questions sans réponse. blabla


- Prénom Nom -
titre blablablablabla

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.



_________________



Dernière édition par Amelia Moriarty le Ven 4 Mai - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loup-garou staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 342

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Sam 7 Avr - 7:45

Je viens pour un lien 23

_________________
You don't own me, I'm not just one of your many toys,Don't try to change me in any way,To live my life the way I want.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 381

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Sam 7 Avr - 14:13

Colocataire ça te dit babe @I. Blaire Hartzbati ? 32

_________________

Revenir en haut Aller en bas


Loup-garou staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 342

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Sam 7 Avr - 18:37

Franchement, ça serai une super idée! 38 Blaire pourrait considérée Amelia comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eux et avec son passée, c'est évident que la louve voudrait l'aidé à ne pas tombé comme elle l'a fait autrefois! Tu en pense quoi? 27

_________________
You don't own me, I'm not just one of your many toys,Don't try to change me in any way,To live my life the way I want.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 381

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Sam 7 Avr - 19:33

Han oui ça serait une super de bonne idée ❤ ! 32 27 Elle pourrait aussi être départagée à lui dire pour Adrian car cela serait de lui avouer la vérité aussi à propos d'elle et de sa véritable nature 45 ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Lun 23 Avr - 21:05

Un petit lien? Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier? J'ignore s'il est possible de le sentir, mais si c'est le cas, je me disais que si Amelia et Lysbeth se sont rencontrées/ou croisées, peut-être que Lysbeth aurait pu sentir l'influence du vampire qui a quasiment le contrôle d'Amelia et Lysbeth voudrait l'aider? Après c'est peut-être impossible ou trop poussée aussi xd
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 381

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Lun 23 Avr - 22:11

Ouiiii ! 32 Un lien avec la charmante Lysbeth me plairait beaucoup ! Je ne crois pas qu'il soit possible de sentir l'influence d'un vampire sur un humain, mais on peut partir sur des bases similaires. Peut-être qu'Amelia pourrait aller de temps à autre dans la boutique de Lysbeth et qu'un jour elle est allée en compagnie d'Adrian, dont Lysbeth se méfierait grandement ? De ce fait, Lysbeth serait froide depuis ce jour envers Amelia et cette dernière n'étant pas du tout timide lui aurait demandé quel serait le problème ? 33

_________________

Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Mar 24 Avr - 7:31

eh par ici Very Happy
alors, on m'a dit qu'on était collègues chez Blaire, je dirai donc qu'un lien s'impose Smile
positif, négatif ou neutre, toi qui gère. Tu peut le trouver sympa le barman... ou il peut te taper grave sur le système xD
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Mar 24 Avr - 7:59

Ah oui, ça passerait mieux dans ce sens là! 70 Lysbeth ne serait pas froide, en revanche bien méfiante, distante mais à la fois interloquée et elle ne quitterait pas des yeux Amélia à chaque fois qu'elle entrerait dans sa boutique, car elle se demanderait effectivement si Adrian traîne dans les parages, mais surtout comment l'humaine s'est entiché de lui, si elle sait qu'il est un vampire et donc toutes les questions et les suppositions qui s'ensuivent trotteraient dans sa tête lorsqu'elle voit Amélia. Et si c'est possible et qu'elles sont seules en boutique... Lysbeth pourrait le lui dire, plus ou moins subtilement (sans révéler tout de suite que le type est un vampire) pour essayer de récolter des informations et ainsi des questions à ses réponses. ça risque peut-être bien d'agacer Amélia? xD
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 381

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Mar 24 Avr - 15:50

@Nathan Abraxas - Ouh ça m'intéresse ça ! Amelia est du genre un peu chiante et rebelle. On pourrait donc partir sur des bases plus négatives ? Du genre qu'en effet parfois il lui tape sur les nerfs, mais qu'ils doivent quand même travailler ensemble et qu'un beau jour, ses barrières tomberont :p ?

@Lysbeth Rosebury - J'aime beaucoup ! Elles pourraient ensuite se confronter sur la question et Adrian l'ayant hypnotisé à ne pas répondre à des questions du genre, cela pourrait déclencher un comporte des plus étranges chez Amelia ? Du genre "si quelqu'un te pose des questions trop sujettes à mon sujet, tu te mets à courir en vitesse dans l'autre direction" ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Mar 24 Avr - 17:31

Réaction étrange et suspecte c'est sûr On part sur ça alors!
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 381

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Mar 24 Avr - 17:41

Parfait Smile je t'ajoute de cette façon ❤

_________________

Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Mar 24 Avr - 18:16

Amélia : ça me va oui Smile
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 381

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Mer 25 Avr - 18:27

Parfait je t'ajoute Smile !

_________________

Revenir en haut Aller en bas


Loup-garou

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/04/2018
Messages : 110

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Jeu 3 Mai - 9:43

Un lien ? Je suis votre nouvelle colocataire Smile
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 381

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Jeu 3 Mai - 15:39

Coucou chère colocataire ! Bien sûr un lien s'impose Wink que penses-tu d'un lien plutôt fraternel, du genre qu'elle se tapent sur les nerfs comme des soeurs ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas


Loup-garou

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 27/04/2018
Messages : 110

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Jeu 3 Mai - 20:52

Ho j'adore en plus Lyana n'a jamais eu de frère ou sœur n'ayant plus de famille elle va se raccrocher à Amelia en sœur de susbtition en quelques sortes. En plus de ça elle va chercher a la protéger au plus possible du monde surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas


Loup-garou

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 243

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Jeu 3 Mai - 23:11

moi aussi j'aimerais bien un lien avec la coloc de ma chieuse de louve adorée 27
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 381

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Ven 4 Mai - 17:28

@Lyana Blackwell a écrit:
Ho j'adore en plus Lyana n'a jamais eu de frère ou sœur n'ayant plus de famille elle va se raccrocher à Amelia en sœur de susbtition en quelques sortes. En plus de ça elle va chercher a la protéger au plus possible du monde surnaturel.
J'adore 31 31 ma Amelia non plus n'a jamais eu de frère et soeur, ça marche tu es ajoutée ma belle ! 38

@Angelus Carmichael a écrit:
moi aussi j'aimerais bien un lien avec la coloc de ma chieuse de louve adorée 27

Ouhh intéressant, tu as une idée particulière comme tu as un lien avec ma Blaire ❤ ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas


Loup-garou staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 342

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Sam 5 Mai - 6:18

Tu as intérêt d'être doux avec ma petite soeur de coeur sinon tu risque de te prendre des coups
Tes arrière son couvert ma chouette 38

_________________
You don't own me, I'm not just one of your many toys,Don't try to change me in any way,To live my life the way I want.
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Loup-garou

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/04/2018
Messages : 243

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Sam 5 Mai - 7:10

va enfermer Blaire dans un placard à balai sage femme !!!!

57


EDIT : elle est vendeuse dans quoi ta miss ?
Revenir en haut Aller en bas


Chasseuse

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/04/2018
Messages : 180

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Mar 8 Mai - 16:49

Hey je n'ai pas encore de lien avec une humaine et Amélia! Je n'ai pas spécialement d'idée mais j'en veux un XD
Revenir en haut Aller en bas


Humaine staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/03/2018
Messages : 381

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Mar 8 Mai - 17:03

58 et bien, en lien avec le travail d'Amanda, comme plusieurs, Amelia passe beaucoup de son temps à la bibliothèque, dans les archives, à passer en revue les journaux de la ville Smile. Elles auraient pu se rencontrer là ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas


Chasseuse

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 06/04/2018
Messages : 180

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  Jeu 10 Mai - 11:50

Tout à fait! Amanda est toujours prête à dénicher des livres ou Archives pour les amoureux de la lecture, d'histoire etc... Mais ça aurait pu aussi la rendre curieuse de voir la jeune femme se renseigner sur la ville; surtout si elle fait des recherche pour trouver le bestiaire. Amanda veille au grain Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amelia Moriarty  

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia Moriarty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gwyneth Jones, soprano dramatique
» Hi people !
» micros statiques scène
» NO WHISKY FOR CALLAHAN + P'TIT LOUIS
» Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ ::  :: Gestion des personnages :: Vos liens-
Sauter vers: