JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cerbère staff

MessageSujet: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Mer 21 Mar - 2:04

Désirée Nepthys Santos
22 ans - Étudiante en infirmerie - Barman à la taverne - Célib' - Hétéro' - Cerbère Doberman
Anedotes.Souriante - Têtue - Blagueuse - Directe - Curieuse - Orgueilleuse - Charmeuse - Méfiante - Enjôleuse - Arrogante - Déterminé - Calculatrice - Protectrice - Impulsive - Optimiste - Lunatique à quelques moments - Créative - Sensible

- La musique a toujours eu une grande importance dans ma vie et en tout genre. - Sans le café, la dépression me prend. - Jeune, j'ai fait de la danse et je me réfugiais dans l'art pour fuir certaines choses. - Quand je dis quelque chose que je ne pense pas vraiment, surtout dans une dispute; je cligne des yeux instinctivement comme si je désirais chasser mes paroles. - Depuis que moi et Darren nous savons marcher, mon père a eu cette fixation de nous entraîner dans l'art du corps à corps et diverse activité pour améliorer nos réflexes et notre équilibre.  - Mes parents ont toujours cru que ça allait être mon jumeau qui allait avoir le gène de notre père. Sauf qu'à sa mort, le cerbère en moi a surgi, et ça là aussitôt déclenchée la mutation de mon jumeau. - Je fais de l'équitation depuis que je suis jeune et j'y travaille! De temps à autre, je dépanne une amie aussi à la Taverne. - Ma saveur préférée est la vanille, j'adore le chocolat noir et les fruits!
Lien recherché
Meilleure amie Elles se connaissent depuis une éternité! Enfin, c'est l'impression qu'elles sont du moins. Leurs parents étaient des amis et elles se sont aimées tout de suite. Ce sont des meilleures amies, elles se disent tout, même si parfois ça pourrait les choquer. Elles sont tous deux, un tout qui se complète.
Ex petit ami Ils ont passé des moments importants ensemble. Ils se faisaient rire, créant des moments magiques, mais à un moment, il désirait plus de sa part et malheureusement, elle ne pouvait lui offrir la possibilité d'entrée davantage dans sa vie. Ils sont restés amis, mais Désirée est ce qu'il n'a jamais pu obtenir entièrement, donc il tente, encore aujourd'hui ; de savoir ce qu'elle cache.  
Titre du lien Avec ...
Titre du lien Avec ...
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Désirée N. Santos le Jeu 29 Mar - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère staff

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Mer 21 Mar - 2:14

Les demoiselles de ma vieAmélia Moriarty - Sa bonne influence et ma protéger!Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Evelyn Black Méfiance et traqueCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Vivian Lee - MéfianceCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Amanda S. Holmes - Aide et informatriceCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Lysbeth Rosebery - ConnaissanceCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY

Dernière édition par Désirée N. Santos le Jeu 26 Avr - 5:16, édité 4 fois

Cerbère staff

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Mer 21 Mar - 2:15

Les mecs de ma vieDarren S. Santos - Mon jumeau ma moitié! Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Adonis Vasilis - Meilleur ami et...  Adonis à entrer dans la vie de Darren et Désirée alors qu'ils avaient à peine 6 ans et depuis, ils ne peuvent se quitter bien longtemps. Avec le temps, le jeune homme ces frayé une place parmi la famille Santos . Adonis et Désirée se sont toujours adorés. Il était ce garçon blagueur qui la faisait toujours rire et même quand elle n'allait pas très bien. Plonger dans le monde surnaturel depuis qu'ils sont jeunes, ils ne se sont jamais rien caché et sincèrement, se fut une délivrance de pouvoir se confier sans faire croire à quelque chose qu'ils ne sont pas.
À la mort du père de Désirée, elle prenait tout sur elle, devenant le soutient pour sa mère et son frère qui pleurait, mais pour sa part, seul Adonis la vue s'effondrer. Il a été une épaule importante pour elle à ce moment et surtout qu'elle venait tout juste de s'effacer de la vie de son premier amour par-dessus tout ça. La jeune fille finissait par s'endormir dans les bras de ce bel ami après une période de sanglot presque impossible à apaiser. C'est sans doute à ce moment que le déclenchement se fit en Adonis qui commençait à ressentir une attirance envers elle, mais vue tout ce qui lui arrivait autour d'elle, mais surtout pour leur amitié qui lui était si importante, Désirée lui fit comprendre gentiment qu'elle ne souhaitait pas s'embarquer dans cela. Elle n'était pas indifférente à son égard, mais la cerbère avait tant perdu d'un coup que de risque de perdre leur lien serait sans doute un trop gros coup sur ces épaules. Passant par dessus ce léger froid, ils gardèrent leur habitude de confidence, taquinerie et ce bien-être ressentit l'un avec l'autre.
Cet été, Désirée fut plus distante. Non par une situation quelconque entre eux, mais seulement parce que des problèmes avaient apparu dans le monde surnaturel et Papa Legba suscitait sa présence plus que d’ordinaire. La distance alourdit son coeur et alors qu'elle revit son ami après deux mois, elle réalisait que le petit garçon qu'elle ne cessait de voir comme son second frère était devenu un jeune homme plus qu'attrayant. Peut-être que ces fameux sentiments qu'elle tentait de camoufler ne s'étaient jamais apaisés et maintenant elle se rend compte qu'Adonis est sans doute beaucoup plus important qu'elle voulait se l'avouer.
Papa Legba - Celui quelle sert, son maître... Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Joshua Grayson - Allié et amitié? Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Bradley Nichols - Un oeil sur luiDésirée est le chien de l'enfer qui lui a fait face la nuit précédente de ce sort non voulu. Évidemment, Bradley n'en était guère au courant qu'il avait dévié le champ surnaturel et c'est cette fille qui lui a dit. Au début, il croyait à un chien totalement perdu, mais en reprenant sa forme humaine qu'il fut stupéfait par sa peau marquer par ces lignes de feu que le sorcier comprit ce quelle était. Connaissant cette légende de Papa Legba et des cerbères, sa rencontre avec elle fut tout aussi effrayante que captivante. Bradley doit trouver un moyen de dévier le champ sinon Ross Creek va être l'hébergement d'être surnaturel de toute sorte.Noah Arwood - Amitié Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Samuel Stewart - Connaissance au barCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Darell M. Baron - Méfiance et mépritCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Amane Fletcher - Confrère cerbèreCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Désirée N. Santos le Jeu 26 Avr - 4:54, édité 4 fois

Cerbère staff

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Mer 21 Mar - 2:19

Retirer;
Joshua
Amane
Noah

Liste d'ajout!
Duenna
Simonia
Abraham
Maxime
Dylan(scénario)
Valentin

À vous! 38

Dernière édition par Désirée N. Santos le Jeu 7 Juin - 23:28, édité 5 fois

Invité

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Sam 24 Mar - 11:26

Cela me ferait plaisir d'en avoir un avec toi

Cerbère staff

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Sam 24 Mar - 15:12

HOO OUI avec plaisir! 23
Est-ce que tu as une idée quelconque?! 33

Invité

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Sam 24 Mar - 15:14

Une belle amitié?

Cerbère staff

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Sam 24 Mar - 15:55

On pourrait certainement ce trouver quelque chose t’intéressant face à ça! Vu que Désirée est une Cerbère, elle aurait put venir interagir avec ta succube. Par contre, vu que Zoé laisse des cadavres derrière elle, c'est évident qu'elle devra interagir et mettre ta succube au pied du mur, car elle peut risquer de faire découvrir leur monde à l'humanité. Elle pourrait être une aide pour ton personnage, essayer de t'aider de prendre ce que tu as besoin sans pour autant tué ces ''victimes'' 35 Ça pourrait être intéressant à jouer d'ailleurs 28

Invité

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Dim 25 Mar - 13:26

Je le pense aussi

Cerbère staff

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Lun 26 Mar - 4:13

Donc... est-ce que tu est d'accord pour cela ou on peu modifier encore?

Invité

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Jeu 29 Mar - 7:00

Non cela me convient parfaitement

Cerbère staff

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Ven 30 Mar - 17:20

Je t'ajoute alors!

Invité

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Lun 23 Avr - 20:20

Un petit lien? 70

Cerbère staff

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Lun 23 Avr - 20:34

OUI! OUI! OUI!58 Est ce que tu avais déjà une idée en tête ? Est ce que tu préfère aller vers le positif ou le négatif? 23

Invité

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Lun 23 Avr - 21:11

24
Honte à moi, je viens en touriste Je n'ai pas d'idée en tête, sauf celle d'un lien assez positif, car en lisant le caractère de Désirée, je trouve que ça pourrait bien passer avec Lysbeth. Après y'a la différence d'âge qui n'aide pas et elles n'ont pas l'air d'avoir les mêmes centres d'intérêts, mais on peut peut-être trouver quelque chose!

Invité

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Lun 23 Avr - 22:16

Ah que coucou ! Oui je pose mes fesses ici, j'suis comme ça moé !

Tu avais une idée peut-être ? Pour le coup, j'imaginais en quelque sorte que Désirée pourrait être disons le guide d'Amane. Il connaît rien à ses capacités, il cherche son père, un taff, alors le gars, il est un peu paumé, quoi ! 67

Cerbère staff

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Mar 24 Avr - 2:25

@Lysbeth Rosebury J'imagine bien Désirée avoir entendu parler de la boutique de Lys et par curiosité faire irruption à un moment là-bas. Certes, au départ, Désirée pourrait ressembler à une jeune fille totalement normale qui entre dans cette boutique, mais avec son don incroyable de vouloir en savoir plus, elle pourrait parler avec Lys et lui demandé qui viendrait chercher ce genre ''d'ingrédient'' pour du thé! Une discussion qui pourrait rapidement bien tourner et aller d'un côté et de l'autre. Désirée pourrait donc venir visitée la jeune femme de temps à autre, lui apporté un café juste pour sympathisé et tout.

@Amane Fletcher HO TOI! Écoute, je vais développer davantage ton idée! Elle pourrait être la première personne qu'il rencontre à Ross Creek, je la vois bien arrivée devant lui avec son côté noir avec ces craquelures brûlées partout sur son corps. Clairement, il ne pourrait pas se tromper en sachant qu'ils sont pareils x). Bref! Désirée est cerbère depuis ces 16 ans vu la mort prématurée de son père, ce qui fut un choc, mais aussi une sorte de traumatisme pour elle. Donc la jeune fille aurait déjà travaillé en équipe avec le père d'Amane et avec sa mort, il y a environ 1 an, si j'ai bien compris, Désirée resterait à l'affût face à l'arrivée du nouveau cerbère. Elle pourrait, effectivement, le guider dans toute cette nouveauté et lui donner des conseilles pour mieux contrôlé son côté cerbère. Certes, à son arrivée, Amare ne peut pas faire autrement que rencontré son maître, mais le côté sensible concernant le père de ce dernier, Désirée pourrait s'en charger. Papa n'est pas très doué pour annoncer une telle chose ( à voir dans la fiche de Dési XD ) Sauf que vue comment ton perso espère le rencontrer, elle pourrait avoir de la difficulté à lui avouée au départ! Donc tu en dis quoi?!

Invité

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Mar 24 Avr - 8:01

J'adoooooore! 32 J'imagine bien le début où elle la prend innocemment pour une simple humaine et qu'au fil de la conversation ça devient de plus en plus compliqué à répondre aux questions sans mentir ou sans chercher un subterfuge

Cerbère staff

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Jeu 26 Avr - 5:15

hahahahhaha moi aussi! D'ailleurs ça pourrait faire un sujet assez amusant et doux en même temps! 28 Je dis ça je dis rien hihi! Quand tu as une petite place on ce fait ça. 143

Invité

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Jeu 26 Avr - 7:17

Si tu n'es pas une impatiente des réponses rp, quand je ne suis pas non plus une flèche pour répondre, ça ne me dérange pas qu'on en lance un 33

Cerbère staff

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Sam 28 Avr - 15:21

Mais voyons, je comprend totalement! 23 Je nous prépare ce sujet ce week-end 38

Invité

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Sam 28 Avr - 18:26

Super! 24

Humaine

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Mer 6 Juin - 18:40

@Désirée N. Santos Coucou toi What a Face Est ce que ça te tente déjà de faire quelques extras au Michelangelo ? Je me disais que Simonia aurait pu être avec toi les premières fois si ça te tente, et après, elle aurait pu te laisser gérer le bar seule quelques fois dans des soirées de off qu'elle prendrait. Est ce que cette base te tente déjà ? What a Face

Cerbère staff

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Jeu 7 Juin - 23:25

@Simonia Monucci Désirée travail déjà au Ranch de la famille et à la Taverne de temps à autre, je crois que se serai difficile d'avoir un autre boulot en plus de ces études et de ces responsabilités ^^' Mais par contre, en gardant ton idée, Désirée aurait pu faire un tour au travail de ton personnage et avec la technique de la belle brune, elle aurait pu lui posé des questions pour s'améliorer dans son travail d’accoté. Ton personnage pourrait bien s'entendre avec Désirée et être une sorte de mentor dans son métier de barman; qu'en penses-tu? 38

Humaine

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  Ven 8 Juin - 15:35

@Désirée N. Santos En effet, vu comme ça, ça me semble être un bon plan oui, Simonia lui donnera des conseils sans soucis 58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...  

DÉSIRÉE ∆ Nous protégeons l'innocence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant