AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

(F) kiernan shipka ∆ SORCIÈRE ROBINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Métamorphe

MessageSujet: (F) kiernan shipka ∆ SORCIÈRE ROBINSON  Sam 10 Nov - 20:41

Elisabeth A. Robinson  
- J’ai décidé très tôt d’être une héroïne. L’important était que ce fût
difficile, grand, excitant ! -

informations

crédits :  HadoK

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Elisabeth Alma Robinson et pour les intimes, on me surnomme Beth. Je suis né(e) le 1 Novembre 2002, ce qui me donne maintenant 16 ans. Je suis originaire de ROSS CREEK aux Etat-Unis. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI/HOMO/VIETAVIE et en ce moment AUX CHOIX. Je suis un(e) sorcière et fais partie du groupe des sorcières. La nature de ma faculté est AU CHOIX. J'exerce le métier de lycéenne. On me dit fréquemment que je ressemble à Kiernan Shipka.

anectodes & histoire
Extravertie ♦️ Souriante ♦️ Sportive ♦️ Confiante ♦️ Un peu arrogante ♦️ Logique ♦️ Taquine ♦️ Égocentrique ♦️ Proche de la nature.

• Elle est la petite fille de la grande sœur Archibald Robinson. Sa mère l'a eu très tôt et est morte en couche, elle a été élevée par les femmes de la famille.

• Elle méprise Archibald, qui a tourné dos à la famille. Tout comme elle méprise les sorciers. Elle ne croit qu'aux sorcières et veut être la fière représentante des Sorcières Robinson.

• Elle représente le côté traditionnel des Robinson, famille de sorcière depuis 16 générations jusqu'à Archibald, elle le raye de la liste et se considère comme la 17ème.

• Elle veut soit récupérer la clinique Robinson, soit elle la voit d'un très mauvaise œil et veut la récupérer.

• Elle se sent investie de la mission de redorer le blason de la famille Robinson comme famille Sorcière.

histoire

→ Elle est née le 1er Novembre 2002, ce qui fait d'elle la dernière née de la famille, juste après Louise, née en 2000.
→ Elle est la fille de la grande sœur d'Archibald (qui était de 10 ans son aînée) et a pratiquement le même âge que les enfants d'Archibald, qu'elle considère comme ses cousins. Des cousins issus du mauvais penchant de la famille.
→ Elisabeth a été élevé par la famille Robinson dans le manoir qui lui appartient depuis des générations, loin de celle d'Archibald qui vit dans une grande maison depuis qu'il a coupé les ponts bien avant la naissance de la nouvelle génération.
→ Elle a été éduqué au pensionnat et par sa famille sur les sorcières et ses pouvoirs, et ce dès son plus jeune âge.

ses liens

Léonard Robinson

Pseudo-cousin
: Il a 8 ans de plus qu'elle, mais il est bien moins dégourdie. Surement ses gênes métamorphes. Elisabeth le connait bien, il vient parfois traîner au manoir. Il est toujours bien accueilli par sa grand-mère qui voudrait bien récupéré tous les enfants Robinson. Elisabeth ne le déteste pas, mais elle sait qu'il ne fera pas grand chose de sa vie. (Lien à définir plus amplement)
Louise A. Robinson
Couz'sœur : L'avant petite dernière Robinson. Elle la connaît mieux que les autres car elles ont quasiment le même âge et une certaine sympathie c'est créée entre les deux, bien qu'Elisabeth soit plus jeune que Louise, elle se sent parfois l'envie de veiller sur elle.
Archibald Robinson
Petit sorcier : Elle le méprise. Elle ne comprend pas comment il a pu tourner le dos à la famille et ne cherche pas à comprendre. De toute façon il l'insupporte dès qu'elle le voit. De ses souvenirs, sa femme était bien plus sympathique, même si ce n'était qu'une métamorphe. Ses "cousins" doivent plus tenir d'elle que de lui.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
recommandations
Merci de t'intéresser à une enfant Robinson, la petite sorcière !

Alors d'abord une précision : J'ai pas beaucoup défini le personnage et il est tout a fait possible de changer certains points que j'ai écrit, seul tout ce qui touche à l'ensemble de la famille (la mort d'anastasie, l'historique Robinson, etc.) est intouchable.

Quelques points :

- l'avatar est peu négociable, l'idée vient un peu de Kiernam Shapki, enfin bon, si vous trouvez un avatar qui marche aussi bien, je ne suis pas contre.

- Le prénom est négociable, voir les prénoms, j'aimerais juste que ça reste un prénom qui reste dans l'esprit de ceux de la famille, entre Archibald, Léonard, Victoria, Anastasie, Louise, bref, pas un prénom trop trop américanisé ou trop "original".

- Elisabeth représente le côté de la famille Robinson traditionnelle, la famille est assez réputée dans le milieu sorcier alors j'avoue que j'attend ce personnage avec une certaine hâte, histoire de creuser un peu ce rapport entre les deux penchants familiale.

Je suis prêt à discuter de tout ! Selon les différents choix fait et l'interprétation de ce personnage, on pourra réfléchir à un lien plus approfondi !  22  

Revenir en haut Aller en bas

Wendigo staff

MessageSujet: Re: (F) kiernan shipka ∆ SORCIÈRE ROBINSON  Hier à 15:55

Personnage mis au jeu! 23

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(F) kiernan shipka ∆ SORCIÈRE ROBINSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1