AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

(F) Lyla Allen - Chyler Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Humaine

http://serial-apocalypse.forumactif.org/

MessageSujet: (F) Lyla Allen - Chyler Leigh  Jeu 8 Nov - 18:11

Lyla Allen
- The unexpected is what changes our lives. -

informations

crédits :  kane. (mettre le crédit de l'avatar)

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Lyla Allen et pour les intimes, on me surnomme SURNOM (au choix). Je suis née le date au choix en 1983, ce qui me donne maintenant 35 ans. Je suis originaire de Detroit aux Etats-Unis. Je vais vous confier un secret, je suis hétéro (ou bi) et en ce moment Veuve. Je suis un(e) Humaine et fais partie du groupe des Humains. La nature de ma faculté est /. J'exerce le métier∕étude de Au choix. On me dit fréquemment que je ressemble à Chyler Leigh.

anectodes & histoire
Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut

(Vous pouvez nous en parler sous forme de point, en paragraphe ou au choix.)

histoire

• Elle avait dix-huit ans et était fiancée lorsqu'elle a rencontré Jay et est tombée enceinte. Son fiancé ne l'a pas très bien pris, comme vous imaginez, il n'était pas capable de lui pardonner et il est parti, sans jamais redonner de nouvelles. •

• Lyla avait dix-neuf ans lorsqu'elle a accouché, d'une petite fille. Elle était si jeune et pourtant déjà mère célibataire. Lyla refusait de devoir demander de l'aide à ses parents, si bien qu'elle a dû cumuler deux emplois pour réussir à joindre les deux bouts. Vivant dans une caravane avec sa fille, pendant de longues années. Et malgré la difficulté, elle faisait de son mieux pour être une bonne mère et s'occupait d'Alex autant que possible. •

• Après quelques années, neuf ans plus tard précisément, elle a fini par renconter un autre homme. Denny. Cela a été le coup de foudre et très vite le grand amour. Ils se sont mariés un an plus tard, ils ont emménagé dans une belle maison, l'endroit parfait pour une petite famille. Et très vite Lyla est tombée enceinte de sa deuxième fille, Alice. Et Alex commençait à poser des questions sur son père, Lyla trouvait toujours des excuses pour ne pas parler de lui. •

• Cinq ans sont passés, sa vie a basculé. Denny est mort dans un accident de voiture et Lyla a été anéantie. Les mauvaises nouvelles se sont enchaînées, Lyla a perdu son emploi peut après et la maison a dû être vendue. Elle est partie vivre avec ses filles dans un appartement. Lyla s'est donnée de nouveau corps et âme dans son travail, autant pour oublier sa peine que pour subvenir aux besoins de ses enfants. Et elle savait qu'Alex était là pour prendre soin de sa petite soeur. •

• A seize ans Alex recommençait à parler de son père et se montrait plus insitante cette fois-ci. Si bien que Lyla n'a pas eu d'autre choix que d'accepter que sa fille parte à la recherche de Jay. Alex a fini par le retrouver mais Lyla lui a demandé d'attendre un peu pour le rencontrer. Alex a tout de même réussi à convaincre sa mère de déménager, nouvelle ville, nouveau départ. Lyla  a accepté les deux, le déménagement et qu'Alex puisse rencontrer son père. C'était bien l'occasion de prendre un nouveau départ, loin de Detroit et des mauvais souvenirs que cette ville représente. Lyla emménagea donc à Ross Creek avec ses deux filles. •
ses liens

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
recommandations
Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lyla Allen - Chyler Leigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1