AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

Wicked Game - Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Métamorphe

MessageSujet: Wicked Game - Andy  Jeu 8 Nov - 14:52

« J'ai le cœur qui s'en va et le temps qui s'en fout »
fiche par asi'click

Andy Moares

Sanguine ▬ Grande gueule ▬ Sauvage ▬ Brisée ▬ Vulgaire ▬ Débrouillarde ▬ Manipulatrice ▬ Énigmatique ▬ Menteuse ▬ Solitaire ▬ Méfiante ▬ Égoïste ▬ Primitive ▬ Violente ▬ Bordélique ▬ Négligée ▬ Bagarreuse ▬ Fumeuse ▬ Picoleuse ▬ Curieuse ▬ Enculeuse de bienséance ▬ Fragile ▬ Têtue

Infos à connaître
→ Les émotions en ennemies, le contrôle de son Autre peut s’avérer particulièrement difficile.

→ Elle ne sait ni lire, ni écrire, Andy, ce qui lui complique énormément la vie.

→ Elle parle couramment l’anglais mais se réfugie dans sa langue natale - le portugais - lorsque les émotions la font suffoquer.

→ Cicatrice dégueulasse qui lui mange le flanc et le dos. C'est qu'elle a vendu son rein, Andy. Juste comme ça, même pas pour rire, juste s'en sortir.

→ Animal ne supportant aucune cage, Andy a une peur panique des endroits confinés.

→ A l'aise avec les armes, Andy se promène toujours avec un GLOCK sur elle. Ça ne fait jamais que 17 balles pour te tuer.

→ Elle a l’addiction en héritage, Andy. Elle fume et boit à l’excès. Pour oublier, se détendre, combler le vide de son existence et accompagner sa solitude.

→ Nature, elle est fâchée avec les cosmétiques et n’arbore aucun maquillage. Cheveux mal peignés, trop souvent fourrés en un chignon défait.

→ Andy, elle aime passer son temps à regarder les étoiles lorsque le ciel est clair. Été comme hiver. Manie de gosse qui lui est restée.

→ Habituée à la crasse et aux environnements délabrés, elle n'est pas du genre à s'effaroucher pour quelques toiles d'araignée et un sol mal lavé.

Recherche de liens

→ La traque c'est exaltant - ou pas. (M/F - Groupe chasseurs )
On t'a demandé d'éradiquer la bestiole qui rôde. La bestiole, c'est moi coucou. J'aime bien jouer à cache-cache. Nous pouvons voir ensemble les détails selon les convictions - profondes ou bancales - de ton personnage.

→ La chasse aux reliques, c'est sacré ! (M/F - Groupe sorciers)
Elle bosse pour ton confrère, tu as déjà entendu vaguement parler d'elle et ça t'intrigue. Toi aussi, t'as peut-être envie d'obtenir des artefacts. Toi aussi, peut-être, que tu rêves de puissance en boîte. Alors tu vas essayer de lui glisser un ou deux billets et ça pourrait possiblement fonctionner, surtout qu'elle a la débauche facile, Andy. Du moment qu'on y mette le prix.

→ Open Bar
Particulièrement ouverte à toutes trames, hésites pas à te radiner avec une ou deux idées. Je te préviens, les Rps blabla risquent de ne pas me satisfaire. Andy ne parle pas ou trop peu, sauf pour gueuler/insulter/râler, pas la peine de rayer les mentions inutiles. Si tu viens pas en touriste, je te file un Kinder !

Dernière édition par Andy Moares le Sam 10 Nov - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métamorphe

MessageSujet: Re: Wicked Game - Andy  Jeu 8 Nov - 14:56

Les jolies emmerdes
fiche par ASI'CLICK

Aloïs Schneider

L'écho ¤ Ils se ressemblent dans la crasse de leurs tourments. Paumés qui voudraient juste un peu rêver mais qui ne font que se désaxer, se blesser, s'éventrer. La violence en caresse et la putrescence qui se déverse du bout des doigts.

Django F. Ballantine's

La fêlure ¤ Ils s'éventrent, se découvrent dans les cris - de rage ou de plaisir. Bancalité à chaque recoin, Andy ne sait pas, Andy ne sait plus; Andy le veut, Andy ne le veut plus. Faiblesse qui lui rappelle ce qu'elle déteste autant qu'elle chérie.

Darell M. Baron

La raclure ¤ Elle ne l'aime pas, Andy, pas plus qu'elle ne respecte l'homme ou la créature en forme d'homme. Il s'est approprié sa personne comme une jolie chose que l'on collectionne. Une prison aux barreaux dorés qu'elle exècre, Andy. Et quand la nuit tombe, elle rêve, se rêve le démembrer. Liberté qu'il musèle, Darell, qu'il n'offre qu'au compte goutte à la rendre folle.

Dernière édition par Andy Moares le Dim 25 Nov - 7:10, édité 3 fois

Métamorphe

MessageSujet: Re: Wicked Game - Andy  Jeu 8 Nov - 14:56

+1 au cas où ça dégueule.

Métamorphe

MessageSujet: Re: Wicked Game - Andy  Jeu 8 Nov - 14:58

Sorcier

MessageSujet: Re: Wicked Game - Andy  Jeu 8 Nov - 15:29

*pose sa grosse patte ici*

Moi, les enculeuses de bienséance, je leur extorque des liens parce qu'elles me vendent du rêve What a Face

Toi et moi - enfin MOI et toi - on peut faire de grandes choses je suis sûr.

Par contre, j'ai le cerveau en PLS en cette fin de semaine, j'viens pas avec des idées.... Mais j'réfléchis, ouaisouaisouais, et je serais probablement plus efficace demain. En attendant *prend un ticket* wesh, prem's u_u

Métamorphe

MessageSujet: Re: Wicked Game - Andy  Jeu 8 Nov - 16:13

Pose donc ta grosse patte pleine de doigts, c'est pas moi qui nettoie. 33

Je vais aller zieuter ta fiche pour me faire une idée pour commencer.

lui refile un ticket de caisse froissé

C'est pour demain, au cas où. 95

Edit tardif :

Hmm, tu pourrais posséder quelque chose que mon employeur souhaite avoir entre ses mimines. 67 Une babiole magique, un peu de ton essence whatever.
Et moi, je viens te le voler. Disons, que je ne suis pas la seule sur le coup pour obtenir de la demi-teinte j'ai pas spécialement envie de me retrouver les poumons gorgés d'eau ou desséchée comme un vieux pruneau. Bon, ok. Just a little bit.
Andy pourrait "l'aider" - ouais faut pas déconner non plus, elle va pas lui tendre la main en lui demandant comment il va - juste pour pouvoir prendre le dessus et foutre la main dessus. 72

Ouais. Je sais. Là, ça sonne gros négatif, I know. Well, la complexité des liens, ça peut être fun. Tournera-t-elle le dos à son blé ? Rentrera-t-elle bredouille avec des touffes de poils en moins ? Va-t-elle juste le baiser, empocher son fric et s'en faire un fucking ennemi à fuir ? 73  A voir au feeling because, ça reste le plus important INRP.

Après, ils peuvent bosser ensemble et ça tourne mal, elle peut bosser pour lui si t'alignes les billets colorés - bien que ça n'a pas l'air d'être le genre à payer pour une presta à payer tout court.

Voilà, je pose ça là. Tu repasseras demain avec ton ticket de caisse et on en discutera selon tes envies, tes idées. 80

Loup-garou

MessageSujet: Re: Wicked Game - Andy  Ven 9 Nov - 20:48

Moi j'aimerais bien lien avec toi.

Métamorphe

MessageSujet: Re: Wicked Game - Andy  Sam 10 Nov - 4:14

/mange le kinder

Bonjour bonjour.

Des envies, des idées ? Un résumé de ton perso ? Quelque chose sur lequel je peux me faire les dents ?

Loup-garou

MessageSujet: Re: Wicked Game - Andy  Sam 10 Nov - 10:42

Je crois que si tu veux te faire les dents malheureusement on devoir être ennemis.

Mon personnage est sombre. Elle se fais maltraite par ses 2 frères Alexandre et Anthony. Les 2 frère son neutre. Elle as de la misère confronter ses 2 frère violant. Elle as peur d'eux. Elle reve devenir medecin et elle lis beaucoup a se sujet la . Elle travaille dans le restaurant de sa famille.

Métamorphe

MessageSujet: Re: Wicked Game - Andy  Sam 10 Nov - 12:00

Je dois avouer ne pas avoir tout compris 67

Ceci dit, là, comme ça, je n'ai pas grand chose à te proposer. Aliana est assez à l'opposée de mon personnage ou presque. Andy ne cause que lorsque cela s'avère nécessaire. Deux négatifs ne s'attirent pas toujours. 100

Je te reviendrai si une idée germe dans mon crâne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wicked Game - Andy  

Wicked Game - Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1