AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]  Lun 5 Nov - 19:42

Lewis Atkins
- all these ghosts populate my city -

informations

crédits :  wayward

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Lewis Atkins et pour les intimes, on  me surnomme lew’. Je suis né le 28 janvier 1996, ce qui me donne maintenant 22 ans. Je suis originaire de Taupo en Nouvelle-Zélande. Je vais vous confier un secret, je suis hétérosexuel et en ce moment célibataire. Je suis un loup-garou et fais partie du groupe des créatures. Je suis du type oméga et je suis une création/dans la meute de ?. J'exerce le métier∕étude de XXXX. On me dit fréquemment que je ressemble à Maxence Lapérouse.

anectodes & secrets
Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut

(Vous pouvez nous en parler sous forme de point, en paragraphe ou au choix.) 

vos secrets

(Pour les loups et les métamorphes, décrivez-nous l'apparence de votre personnage sous sa forme animale et pour les CONDAMNÉS; expliquer nous comment vous être revenues en vie et si vous avez déjà mordu des personnes. Pour les vampires, expliquez-nous quelle est la cause de votre morsure, de quelle lignée vous venez et surtout, si votre créateur vous a aidé à vous familiarisez face à votre nouvelle vie.)

histoire

(Minimum de 10 lignes) Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours. Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours. Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours. Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours. Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours. Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours. Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours.
derriere l'ecran
♰ Pseudonyme :
♰ Age réel :
♰ D'où venez-vous ? :
♰ Comment avez-vu trouvé Ross Creek ? :
♰ Comment le trouvez-vous ? :
♰ Depuis quand faites-vous du rpg ? :
♰ Quels sont vos bouquins/films préférés :
♰ Plats préférés :
♰ Quel a été votre premier avatar et sur quel forum ? :

Revenir en haut Aller en bas

Humaine

MessageSujet: Re: lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]  Lun 5 Nov - 20:09

Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche 22 82

Chasseur

MessageSujet: Re: lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]  Mar 6 Nov - 9:24

Toutes mes salutations mon petit loup

Bienvenue sur RC, j'espère que tu prendras rapidement tes aises. On est très bien ici. 38

staff méta/sorcière

MessageSujet: Re: lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]  Mar 6 Nov - 12:12

Bienvenue par ici très cher Lewis ♥️
Tu as désormais une semaine pour finir ta fiche ♥️
N'hésites pas si tu as des questions en tout cas ♥️

MessageSujet: Re: lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]  Mar 6 Nov - 14:11

merci à tous ! 31

Loup-garou

MessageSujet: Re: lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]  Mar 6 Nov - 18:09

Bienvenue dans notre petite bourgade ! 24 23

Incube staff

http://darkest-hour.forumactif.com

MessageSujet: Re: lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]  Mar 6 Nov - 18:27

Bienvenuuuue! Bonne chance pour le reste de ta fichette! Si tu as des questions hésite pas à mpotez le staff! En espérant que tu te plaises parmi nous! 38

Wendigo staff

MessageSujet: Re: lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]  Mar 6 Nov - 19:37

Bienvenue Lewiss 38 J'ai bien hâte de lire ce que tu nous réserve comme personnage.
Comme Simonia et Jay l'ont si bien mentionnée, n'hésite surtout pas si tu as des questions! 141
Bonne continuation pour ta fiche! 23

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.

Wendigo

MessageSujet: Re: lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]  Mar 6 Nov - 20:30

Bienvenue ❤️ j'espère que tu t'y plairas chou ! 29 25

Chasseuse

MessageSujet: Re: lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]  Mer 7 Nov - 15:05

Welcome !!! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ton personnage !

Hybride staff

MessageSujet: Re: lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]  Aujourd'hui à 13:26

Délai jusqu'au 14 novembre!

crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]  

lewis atkins - I just wanna lay my head on your chest [gif et histoire à venir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1