AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

(F) Joséphine Japy ∆ Fille/Sœur Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Métamorphe

MessageSujet: (F) Joséphine Japy ∆ Fille/Sœur Robinson  Dim 4 Nov - 13:14

Louise A. Robinson  
- Le soleil brille je n’ai pas de doute -

informations

crédits :  HadoK

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Louise Anna Robinson et pour les intimes, on me surnomme Loulou. Je suis né(e) le 6 Décembre 2000, ce qui me donne maintenant 17 (bientôt 18 !) ans. Je suis originaire de ROSS CREEK aux Etat-Unis. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI/HOMO/VIETAVIE et en ce moment AUX CHOIX. Je suis un(e) METAMORPHE/HUMAINE et fais partie du groupe des AU CHOIX. La nature de ma faculté est AU CHOIX. J'exerce le métier de étudiante. On me dit fréquemment que je ressemble à Joséphine Japy.

anectodes & histoire
Un peu réservée ♦️ Réfléchie ♦️ Débrouillarde

• C'est peut-être celle qui a le plus la fibre artistique dans la famille.
• Son frère lui a toujours fait la remarque du "mais t'es une 2000 toi, tu peux pas comprendre."
• Elle est soit humaine, soit a hérité du gène métamorphe de sa mère.
• Elle a un grand-frère et une grande-sœur qui sont jumeaux et ont 6 ans de plus qu'elle. Elle a aussi deux autres frères/sœurs qui ont été, eux, adoptés par son père.
• Elle n'a pas beaucoup vu son père quand elle était jeune et était très proche de sa mère.
• Elle connait l'existence des sorciers et des métamorphes, sa connaissance sur le reste du surnaturel dépend de son intérêt sur la chose. Son père étant certainement celui de la famille qui s'y connait le mieux.

histoire

→ Entre 1990 et 2013, le père parcours le monde pour se renseigner sur la nature de métamorphe, persuadé que le mal qui détruit petit à petit sa femme est issus de ce gène.
→ Durant ses voyages, il adopte deux gosses.
→ Louise née le 6 Décembre 2000
→ Elle et sa famille proche vivent dans une grande maison, à côté de la clinique, et non dans le manoir Robinson où est le reste de la famille, dont la grand-mère, situé dans un autre quartier.
→ Le 3 Septembre 2013, Anastasie, sa mère, meurt suite à sa maladie qui l'avait affaiblie pendant des années, ce qui affecte particulièrement Louise, encore assez jeune.

ses liens

Léonard Robinson

Grand frère
: Le grand frère, un peu taquin, assez nul, mais qui ne s'est jamais vraiment montré méchant envers elle. Léonard a un véritable complexe de nullité, surtout vis à vis de son père. Il est aussi assez mélancolique de leur mère. (Lien à définir plus amplement)
Elisabeth A. Robinson

Couz'sœur
: Elisabeth a tout juste deux ans de moins que Louise. Elles ne sont pas sœurs, ni cousines, Elisabeth étant la petite-fille de la sœur d'Archibald, mais leurs âges rapprochés les a fait se côtoyer souvent. Elisabeth est fière de son héritage familiale, c'est une sorcière Robinson. Louise elle, n'a pas cette fierté, mais apprécie beaucoup Elisabeth qu'elle écoute beaucoup. Souvent, c'est la plus jeune qui mène le duo.
Archibald G. Robinson

Père
: C'est son père, elle l'aime évidemment, mais essaie de s'en détacher. Elle veut prouver qu'elle n'est plus une petite fille et cherche l'émancipation, surtout depuis que sa mère est morte.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
recommandations
Merci de t'intéresser à une enfant Robinson !

Alors d'abord une précision : J'ai pas beaucoup défini le personnage et il est tout a fait possible de changer certains points que j'ai écrit, seul tout ce qui touche à l'ensemble de la famille (la mort d'anastasie, l'historique Robinson, etc.) est intouchable. Pour l'instant je l'imagine plus réservée et un peu dans son monde, mais ce n'est qu'une idée !

Quelques points :

- l'avatar est négociable, Joséphine Japy collait plutôt bien à l'image que je me fais de Louise du coup je l'ai choisie, mais elle est parfaitement changeable. Il faut juste que son avatar soit un peu près cohérent avec le reste de la famille (à part avec les deux adoptés), et qu'elle fasse quand même son âge.

- Le prénom est négociable, voir les prénoms, j'aime bien Louise mais n'importe lequel fait l'affaire, j'aimerais juste que ça reste un prénom qui reste dans l'esprit de ceux de la famille, entre Archibald, Léonard, Victoria, Anastasie, bref, pas un prénom trop trop américanisé ou trop "original". Anna je l'avais un peu en hommage au prénom de sa mère, mais ce n'est pas non plus obligatoire de le garder haha !

- Le métier/étude est au choix, si elle veut faire un parcours cours ou de longues études, qu'importe !

Je suis prêt à discuter de tout ! Selon les différents choix fait et l'interprétation de ce personnage, on pourra réfléchir à un lien plus approfondi !  22  

Revenir en haut Aller en bas

Wendigo staff

MessageSujet: Re: (F) Joséphine Japy ∆ Fille/Sœur Robinson  Hier à 11:00

Personnage mis au jeu! 23

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Joséphine Japy ∆ Fille/Sœur Robinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1