AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

(M) MATT LANTER ∆ Protecteur de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loup-garou

MessageSujet: (M) MATT LANTER ∆ Protecteur de l'ombre  Sam 3 Nov - 20:25

Prenom P. Nom
- "Hey les jeunes, n'avez-vous pas l'impression que notre temps est compté ? Je vais te modifier tel un remix Ensuite je te ferai renaître tel un phœnix. Portant la misère. Non, je pense que ça me va bien mieux" Phoenix, Fall out Boy. -

informations

crédits :  SWEET DISASTER. (mettre le crédit de l'avatar)

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle PRÉNOM & NOM et pour les intimes, on me surnomme SURNOM. Je suis né(e) le DATE D'ANNIVERSAIRE, ce qui me donne maintenant entre 35 et 39 ans. Je suis originaire de NOM DE LA VILLE au/en PAYS D'ORIGINE. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI et en ce moment CÉLIBATAIRE. Je suis un(e) PHENIX et fais partie du groupe des MYTHES. La nature de ma faculté est le feu. J'exerce le métier∕étude de TUEUR À GAGE. On me dit fréquemment que je ressemble à MATT LANTER.

anectodes & histoire
Rusé - Manipulateur - Intelligent - Dangereux - Courageux - Égocentrique - Habile de ses mains - Possessif - Protecteur - Maniaque - Rigoureux - Mystérieux - Responsable - Sportif - Réfléchi - Discret - Observateur - Courtois - Vigilant - Garde son sang froid

IL EST NÉ SIX SIÈCLES AUPARAVANT !!!

histoire

Il y a des centaines d’années, Joshua naquit d’une union entre Samuel, le phénix de RossCreek et Kestrel, une sorcière qui faisait parti d’une longue lignée de sorciers (qui est notamment celle de la maîtresse de Samuel qui autrefois, lui a donné forme humaine grâce à un sort) Cent ans après sa naissance, il prend feu en mourrant avant de renaître de ses cendres comme dans Harry Potter. Seulement, avant de mourir, la sorcière demande à Oscar, une vampire et amie de longue date de toujours protéger Joshua. Les phénix ne se souvennant pas de leur vie antérieur lors de la résurrection, se voit contraint d’être aidé par une personne faisant partie de sa descendance ou une créature surnaturelle comme un vampire dont c’est le cas.

Le 20 novembre 2018, le phénix a été engagé comme tueur à gage par Rickard. L’ancien alpha d’Aiyanna qui lui avait dit qu’elle s’était enfuie avant leur mariage…Ce qui est totalement faux, mais il lui avait promit une grande somme d’argents, alors la vérité n’avait réellement pas d’importance…

Le 22 novembre 2018, le jeune homme a agressé Aiyanna chez elle et a brulé sa maison. Mais tout a dérapé lorsqu’il a enfin ressentit quelque chose. Peut-être une petite attirance, de la peine ou bien de la compassion ? Aucune idée, seul lui savait, mais ne comprenait pas pourquoi…

Il apprend bien plus tard la vérité et est devenu une sorte de protecteur de l’ombre pour Aiyanna et enquête sur elle…D’ailleurs il a mit son nouveau téléphone sur écoute…ça risque de barder.

ses liens

Aiyanna S. McBride
Victime : Joshua avait un sacré contrat sur sa tête, juste pour l’effrayer.
Ça s’est passé le 22 novembre 2018, la veille de la lune de sang. Aiyanna est la louve qu’il a agressé. Il s’est introduit chez elle, saccageant la maison afin de la réveiller. Il l’a prise par surprise, brandit sa dague en argent sur son cou pour la terrorisait. Bingo, ça a marché. Il savait qu’elle était incapable de se défendre face à cette arme grâce à son employeur. Rickard, l’ancien alpha d’Aiyanna s’est bien fichu de lui, en disant qu’elle était sa fiancée et qu’il suffisait juste de lui faire peur pour qu’elle revienne chez lui à Devils Lake. Quitte à tuer son frère, Noa. Mais ce dernier était parti travailler plus tôt dans la journée. Ils étaient tous les deux dans la pénombre et un froid glacial s’était installé dans la cuisine avant qu’il la prenne par pitié. Quelque chose dans son regard avait réchauffé son cœur de glace. C’était la première fois qu’il avait ressentait cela pour une victime…Et c’est là qu’il a perdu les pédales. Le froid sûrement. Alors il a assommé Aiyanna contre le mur, l’assommant afin de prendre la fuite. Malheureusement, il perdit le contrôle de son don et le Phénix brûla la maison avec la louve à l’intérieur. Bien sûr, il s’était enfuit avant l’arrivée des pompiers et des autorités.
Joshua apprend bien plus tard, la triste vérité. Elle n’était pas la fiancée de Rickard, mais sa victime. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire, alors par orgueil, il se met à enquêter sur la vérité. Il a commencé à la suivre après avoir été payé par Rickard. Elle est sur écoute via une puce intégrée dans son nouveau téléphone portable. Il sait ce qu’il fait et pour quoi, il le fait. Cette fois, ce n’est pas plus une question, mais de vengeance. Personne ne doit se foutre de lui. Il sait que ces histoires de loups-garous vont forcément mal finir, mais il doit le faire…Pourquoi ? Telle est la question.
Mais elle peut le remercier parce que c’est lui, qui a déclencher le déclic de prendre la décision d’apprendre à se défendre seule. Aujourd’hui, il tente de trouver pourquoi elle lui a fait perdre la raison, comprendre pourquoi il ressentait de la peine pour elle… Il l’a surveille et l’observe jusqu’à-ce qu’il rentre en contact rapproché avec elle.

.
Oscar L. Damasio

Many lives : Au nom de l'amitié qu'elle avait pour la sorcière qui l'a mit au monde, Oscar a promis de veiller sur les vies successives, bien après sa mort. Parfois de loin, parfois proche de lui, elle a connu chacune de ses identités à travers les siècles, émue à son échelle, par cet homme condamné à la suivre dans l'éternité. La dernière vie, Oscar l'a prise avec un peu plus d'audace, interféré pour le mener sur la voie des mercenaires. Ainsi, elle a bien plus de choses à lui raconter, et peut même l'engager pour divertir ses engagements à le surveiller.
Samuel Stewart
Père : Samuel est le seul phénix métamorphosé par une sorcière. Durant des siècles, il vivait, mourrait brûlé et renaissant de ses cendres. Il a limite vu passer toute l’histoire de chaque pays, mais il n’a pas de souvenirs. Il ne se souvient de rien, tout comme Joshua. Six siècles avant aujourd'hui, il a vécu et aimé une sorcière de la même lignée que sa créatrice (autant appeler la première comme ça xD) dont Joshua est né de leur " union ". [ensuite le lien est libre, tu peux l’approfondir avec Samuel !] 
Darell M. Baron
futur patron : Darell est l’un des plus âgé vampire de RossCreek. Il est le créateur d’Oscar et elle est la commandantes de ses armées. Forcément, Joshua connaît Darell. Il a donc signé un contrat avec Darell, entrant dans son personnel ainsi que sa précieuse collection, bénéficiant ainsi de ses ressources et protections. Désormais, Joshua lui appartient et éxecute ses ordres comme il faut.  
Simonia Monucci
Mystère :Les parents de Simonia étaient des chasseurs avant de mourir. Ils ont protégé Joshua tant bien que mal, sachant les difficultés du jeune homme. Il a tout fait pour contrôler son pouvoir, mais il avait été élevé pour assassiner des personnes avec sang froid et sans aucuns remords. Alors il avait décidé de devenir un tueur à gage. Il a donné énormément de difficultés aux parents de Simonia.  D'ailleurs, ils se connaissent aussi, mais Simonia n'est pas au courant du lien qu'il avait avec ses parents. C'est un lien mystérieux...  
Isis Strauss
Meilleure amie : Le caractère d’Isis est totalement différent de celui du phénix. Elle est une succube qui tue de temps à autre ses clients par manque de contrôle. Cela fait deux ans qu’ils se connaissent, et c’est bien miraculeux qu’ils s’entendent toujours pour mieux se moquer des autres. Enfin, Isis vient à peu près du même monde que Joshua et c’est très bien comment il voit les choses. Il a du mal à se confier à quelqu’un d’autre qu’elle et Oscar et c’est la même chose pour elle. D’ailleurs, elle est une alliée redoutable pour lui. Elle sait très bien que si il a besoin de quelque chose, elle sera là pour lui et vice-versa.  
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
recommandations

Oh ! Un petit futur nouveau dans notre petite bourgade ? !  25  22  23  24
Bienvenue à toi ! Merci de t’intéresser à mon scénario ! J’espère que tu n’es pas déçu. Si jamais, tu as la moindre question que ce soit dans le contexte ou autre, n’hésite surtout pas à les poser !

SPEUDONYME :
Tu peux mettre tout ce que tu veux ! J’ai juste mit Joshua pour ne pas que tu te perdes ou tu te mélanges les pinceaux dans les explications de liens ainsi que de l’histoire !

LIENS :
Bon, en ce qui concerne Aiyanna. Je peux te dire qu’il l’a vraiment agressé parce que ce personnage est un PNJ que j’ai écris en avance. Mais je voudrai que ça aille un peu plus loin, même quand ça part dans le morbide tiens ! Après tout, si tu t’intéresse au forum c’est que tu es intéressé par tout ce qui est horreur, surnaturel et tout le tralala. Alors autant qu’on se mette d’accord sur notre lien, si tu as envie que ton personnage ressente une attirance forte envers mon personnage, pourquoi pas ? Si non, bah on fait au feeling, où on se met d’accord. Moi je m’en fiche, tant que tu te sentes à l’aise, c’est le principal !

HISTOIRE :
Alors c’est pratiquement libre sur tout, mais si j’ai mis des points…C’est qu’il faut les respecter un minimum. On a réfléchi avec plusieurs joueurs pour façonner ce petit phénix…Malgré qu’ils sont rares de nos jours, bien sûr..On a Samuel ! Mais bon, il se trouve seul, alors s’il te plait, ne change pas la nature xD

ACTIVITÉ :
Une réponse par semaine minimum me suffit. Après je ne suis pas très très difficile !

J’avais pensé à Matt Lanter. C’est un beau gosse et il fait un peu tueur sans l'être forcément,  après c’est comme tu veux ! Tant que tu t’approprie le personnage et tu te sentes à l’aise, c’est le principal !

Oh si tu le prends, je te fais le maximum de RPs qu’il puisse exister !
Merci encore de t’avoir intéresser à ce scénario !  29  25  31  23

p

Dernière édition par Aiyanna T. McBride le Mer 2 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybride staff

MessageSujet: Re: (M) MATT LANTER ∆ Protecteur de l'ombre  Sam 1 Déc - 16:18

Personnage mis en jeu 58

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M) MATT LANTER ∆ Protecteur de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1