AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chasseur

MessageSujet: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Sam 3 Nov - 22:33

When darkness speaks,

it changes everything, turning home into a foreign land and loved ones into strangers.

Friends
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Ennemies
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Others
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Sam 3 Nov - 22:33

Abominations

Désirée N. Santos
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Hotaru Nakamura
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Dernière édition par Livaï Abernathy le Dim 4 Nov - 15:35, édité 2 fois

Chasseur

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Sam 3 Nov - 22:34

Humans

J. Kaitlin Jefferson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Dernière édition par Livaï Abernathy le Dim 4 Nov - 15:34, édité 1 fois

Chasseur

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Sam 3 Nov - 22:34

À vous 23

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Sam 3 Nov - 22:49

Je pose ma patte ici 176

Chasseur

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Sam 3 Nov - 23:25

@Désirée N. Santos Tu peux poser ta patte là où tu le veux!

J'ai trop hâte d'ajouter notre lien! Dès que j'ai deux minutes, c'est le premier que j'écris. 65

Humaine

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Sam 3 Nov - 23:42

Alors, jeune homme, je vous ajoute à mon carnet de bal ?
J'ai pas beaucoup d'idées, mais Kait est légiste au commissariat, sans compter son p'tit côté psy qui pourrait titiler ton démon intérieur - en tout bien tout honneur, évidemment. On doit pouvoir se trouver un p'tit lien, en chassant qu'elle est au courant du surnaturel.

Sorcier

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Dim 4 Nov - 2:19

*Pose des cookies* 129

Chasseur

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Dim 4 Nov - 4:14

@J. Kaitlin Jefferson : Hehehe, je suis en joie que tu viennes demander ton lien! Kaitlin est un personnage intéressant alors ça me fait trop plaisir.

Alors, alors. C'est certain que sa tendance à profiler pourrait jouer beaucoup sur la relation, mais il faudrait une occasion à Kaitlin de l'analyser. Je me dis que dans l'une de ses "enquêtes" Livaï pourrait se faire passer pour le proche d'un disparu. C'est ainsi qu'il pourrait rencontrer Kait. Livaï n'est pas très discret. En se disant qu'elle ne risque pas de comprendre le véritable sens de ses questions, il l'a bombarderait sur la mort de l'humain (probablement tué par une quelconque créature qu'il traquerait. Winchester's style.) Perspicace comme elle est, et connaissant l'existence du surnaturel, elle le percerait facilement à jour. Reste à voir si elle en aurait peur (parce que le mec n'inspire pas tellement confiance) ou si elle tâcherait de l'aider dans ses enquêtes... Même si elle décide de l'aider, j'imagine que ça ne durera pas vraiment longtemps. Les méthodes de Livaï sont brutales et Kait bosse tout de même pour les flics. Je crois qu'elle aura à gérer divers dilemmes moraux.

T'en penses quoi?

@Hotaru Nakamura : Tes cookies sont les meilleurs, mais j'en veux plus. 119
Je t'ajoute à mes liens dès que possible! J'espère que tu en feras autant.

Humaine

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Dim 4 Nov - 14:10

La meilleure amie de Kait est une chasseuse, mais je pense que les méthodes violentes pourraient perturber ma petite légiste. Après, elle n'est pas en charge des interrogatoires, elle peut constater des blessures, par contre. Après, elle pourrait chercher à l'aider pour son problème psychologique xD mais elle fait attention à elle, s'il est trop dangereux, elle prendra les distances nécessaires pour se protéger (elle gardera des liens pro, quoi). Mais, ça peut être une idée Very Happy
Ou, ils pourraient déjà se connaître, puisqu'ils ont quasiment le même âge (il faut juste trouver pourquoi... un pote à son ex ? une connaissance croisée ou que sais-je.)
Je brainstorme xD

Chasseur

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Dim 4 Nov - 14:59

Brainstormer, c'est la vie! Brainstormons ensemble.

J'admet qu'il y aurait aussi cette éventualité, mais Livaï n'est pas quelqu'un de très sociable. Il n'est pas le genre de mec à avoir un entourage. C'est ce qui complique un peu les choses. La chasseuse dont tu me parles vient d'une famille en particulier ? (Je suis aller zieuté ta fiche de lien, mais elle n'est pas à voir *regard méchant*.)

Sinon... Je me demande s'il pourrait être - directement ou indirectement - lié à la mort de sa belle-soeur . 34 Sauf si vous avez déjà un truc autour de ça avec Viktor. Je viens de voir que ton frère était joué!

Humaine

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Dim 4 Nov - 16:01

La chasseuse en question est Ellana, une Cerbère. (Pas taper, je vais mettre à jour, promis !)
La belle-sœur n'est pas morte, en réalité, mais Kait ne le sait pas encore xD
J'ai Vitkor et Gabriel, en frère. Et Sandra en belle-soeur. Mais, Kait ne sait pas encore qu'ils sont vivants bwabahaha.

On peut toujours partir sur une affaire, autrement. Ou, s'il a déjà été à Washington, elle aurait pû le croiser à la clinique de sa mère, quelques années auparavant ? Il aurait pû être blesser ou autre (il faut que je vois si ta des années internes à faire, mais elle aurait pû bosser à la morgue ou autre en faisant son cursus).

Chasseur

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Dim 4 Nov - 17:31

T'inquiètes pas! Je vais finir par comprendre tous les liens de toute façon. Il me faut juste un peu de temps.

Ma biographie est très libre alors oui, c'est tout à fait plausible qu'ils se soient rencontrés à Washington! On peut partir là-dessus et même ce faire un RP Flash back pour bien établir la relation tout bien? Pour le reste, on ira au feeling.

Humaine

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  Dim 4 Nov - 18:19

Je valide ! Le feeling, y'a rien de meilleur, mais c'est sympa d'avoir déjà une petite base avec un passif pour la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.  

Only suffering brings salvation. It is the way of the gods.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1