AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

(M) Robert Downey Jr ∆ Père Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Métamorphe

MessageSujet: (M) Robert Downey Jr ∆ Père Robinson  Ven 2 Nov - 14:57

Archibald G. Robinson  
- “J'ai tout donné au soleil, tout,
sauf mon ombre.” -

informations

crédits :  HadoK

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Archibald Graham Robinson et pour les intimes, on me surnomme Archie. Je suis né(e) le 9 novembre 1961, ce qui me donne maintenant 57 ans. Je suis originaire de ROSS CREEK aux Etat-Unis. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI et en ce moment VEUF. Je suis un(e) SORCIER et fais partie du groupe des SORCIERS. La nature de ma faculté est DON AU CHOIX. J'exerce le métier de directeur de la clinique Robinson. On me dit fréquemment que je ressemble à Robert Downey Jr..

anectodes & histoire
Intelligent - Arrogant - Altruiste - fier - Doué - Impulsif - astucieux - Papa poule - Investi - Indépendant - Débrouillard - Mélancolique - Taquin

• C'est un forcené, quand il se lance dans quelque chose il travaille jusqu'à ce qu'il arrive à tout maîtriser à la perfection.
• Il est très curieux
• Il a enquêté sur certaines créatures surnaturelles (en particulier les métamorphes) et l'histoire du monde occulte tout au long de ses voyages.
• Il est le père d'une fratrie de 5 enfants, dont deux adoptés.
• Il a souvent été absent lorsque ses enfants étaient jeunes. Il se rattrape aujourd'hui.
• Sa clinique a une petite réputation à la fois auprès des personnes lambda et des êtres surnaturels, qui savent qu'ils y trouveront un refuge.
• En plus d'être un homme d'affaire, il exerce toujours la médecine.

histoire

→ Né le 9 Novembre 1961 à Ross Creek, a une sœur soit jumelle, soit de peu d'écart (an ou deux ans). Il a aussi une grande sœur qui a 10 ans de plus que lui.
→ Il le premier sorcier de sa lignée depuis des générations. Sa famille s'attendait à ce que ça soit une de ses sœurs qui hérite du don, de ce fait, jusqu'à ce que son don se déclenche il a toujours été moins favorisé. Il en garde une certaine rancune, non pas contre ses sœurs, mais contre le reste de sa famille, surtout sa grand-mère.
→ Après avoir eu son diplôme de médecin, il a parcouru l'Amérique et a fait la rencontre d’Anastasie, sa future femme.
→ C'est en 1988 qu'il ouvre la clinique Robinson et qu'il se marie avec Anastasie, qui est atteinte d'un drôle de mal.
→ Ils vivent dans une grande maison, à côté de la clinique, et non dans le manoir Robinson où est le reste de la famille, dont la grand-mère, situé dans un autre quartier.
→ Anastasie a le gêne métamorphe dans ses veines. Elle le transmet à leurs premiers enfants, né en 1994, Léonard et Victoria, deux jumeaux.
→ En 2000 naît leurs troisième enfant, une fille, Louise.
→ Entre 1990 et 2013, Archie parcours le monde pour se renseigner sur la nature de métamorphe, persuadé que le mal qui détruit petit à petit sa femme est issus de ce gène.
→ Durant ses voyages, il adopte deux gosses.
→ Le 3 Septembre 2013, Anastasie meurt suite à sa maladie qui l'avait affaiblie pendant des années.

ses liens

Léonard Robinson

Fils aîné
: Le premier fils, jumeau de Victoria. Contrairement à elle, il a toujours été à la ramasse. Archie n'a jamais sur vraiment sur quel pied danser avec lui, alors il a agit comme il fait avec tout le monde : Il a joué l'homme parfait. Il ne s'est pas vraiment rendu compte que c'est exactement ça qui étouffait Léonard.
Oscar L. Damasio

Pacte : La famille Robinson, autrefois liée à Oscar par un serment et le sang qui en a coulé, a eu la présence d'esprit de se défaire de cette dette il y a déjà cent ans. Mais Archibald est un homme trop intelligent pour se fier à des légendes, aussi s'est-il assuré lui même de la bonne foi d'Oscar à les laisser tranquille, bien avant la naissance de ses enfants. Ils ont noué une maigre entente, parfois même une sympathie mutuelle dans la perspicacité de leurs échanges. Oscar est, il faut dire, une porte grande ouverte et un véritable guide à la réussite d'un voyage. D'échanges de services en compagnonnages et périples, ils se sont croisés quelques fois autour du globe. Il a tout de même eu la prudence de lui cacher ses enfants, sans savoir qu'elle se rendrait un jour dans la ville où ils habitent (plus de détails sur le pacte en mp, sinon c'est trop long à expliquer)
Elisabeth A. Robinson

L'autre sorcière Robinson
: C'est la petite-fille de sa grande sœur. Il n'a eu que peu de contact avec elle, sa famille souhaitant la protéger des idées "démagogues" d'Archibald. Elle le déteste, profondément. Elle ne comprend pas pourquoi il a "renié" sa famille et veut poursuivre la tradition familiale des sorcières Robinson.
Louise A. Robinson

Fille
: C'est la petite dernière des enfants de sang d'Archibald et Anastasie. Elle est douce, un peu introvertie. Archibald l'aime beaucoup mais a peur d'un peu l'étouffer. Il craint aussi qu'Elisabeth ne l'influence dans le mauvais sens du terme.
recommandations
Merci de t'intéresser au padré des Robinson ! Je l'attend avec impatience !

Alors d'abord une précision : Les grandes lignes de la famille et d'Archie sont inspiré d'un membre qui est parti sans trop prévenir, j'ai changé plusieurs choses mais libre à toi d'imaginer d'autres choses. L'important c'est de garder l'esprit de la famille et des relations (sinon mon propre personnage n'a plus aucun sens!).

Quelques points :

- l'avatar est négociable, j'ai mis Robert Downey Jr mais en soi, tant que c'est un acteur qui fait l'âge du perso et qui a un côté un peu élégant/sorcier, moi ça me va. Faut aussi qu'il soit approximativement raccord avec l'avatar de Léon (genre, j'imagine pas vraiment un père noir pour un gosse blanc comme neige)

- Le prénom est négociable, voir les prénoms, au début le père s'appelait autrement, j'ai changé, mais on peut encore re-changé. Faudra juste comprendre que dans certains vieux rps il a pas exactement le même nom, mais perso ça me gêne pas plus que ça. Par contre évidemment, le nom de famille est pas négociable.

- La personnalité je ne l'ai pas trop trop détaillé, elle peut se changer sur quelques points, l'important c'est que Archie a plutôt réussi sa vie (hormis pour l'histoire avec sa femme) et qu'il est plutôt cool avec ses enfants. Un chic type quoi.

- Le métier n'est pas modifiable, mais à voir si il s'implique plus dans la gestion de la clinique ou bien pour soigner ses patients.

Je suis prêt à discuter de tout ! Archie est assez important pour Léonard car il est le point de départ d'une partie de son mal être, il a toujours l'impression de lui être inférieur. Archie n'a pas forcément perçu ça, vu qu'il a beaucoup été en voyage, mais c'est donc aujourd'hui qu'on peut travailler cette relation et voir comment ça va évoluer !  22  

Revenir en haut Aller en bas

Wendigo staff

MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr ∆ Père Robinson  Hier à 16:03

Personnage mis au jeu!

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Robert Downey Jr ∆ Père Robinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1