AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

tu me crois la marée et je suis le déluge. belladone ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sorcière

MessageSujet: tu me crois la marée et je suis le déluge. belladone ☾  Ven 2 Nov - 14:34

[je m'étais trompée de catégorie, non mais qui, dites moi qui est assez gogole pour faire ça :')]

Belladone Samhain
19 ans | sorcière | mannequin
caractère
sûre d'elle ◈ arrogante ◈ provocatrice ◈ sait manier les mots ◈ adore créer des problèmes ◈ capricieuse ◈ complètement coupée de la réalité ◈ enfant gâtée ◈ volage ◈ infidèle ◈ fêtarde ◈ séductrice ◈ jalousée ◈ sans gêne ◈ égoïste ◈ hypocrite ◈ souriante ◈ pleurnicharde ◈ doucereuse/mielleuse
anecdotes
née à Los Angeles, le 31 Octobre 1999 ◈ hétéosexuelle ◈ célibataire ◈ découverte de sa nature et de ses dons fin août ◈ don de télékinésie ◈ arrivée à Ross Creek le 11 Octobre 2018 ◈ fille de Datura Samhain et petite fille de Valériane Samhain ◈ loge et étudie au pensionnat ◈ passionnée par les langues mais ne parle que l'anglais et l'espagnol ◈ ochlophobe ◈ caresse tous les animaux qu'elle croise (même les plus crasseux) mais seulement quand elle est à l'abri de tous les regards ◈ aime profondément ses parents ◈ s'entend à merveille avec sa grand-mère qui est une peste au moins autant qu'elle ◈ pense à s'acheter un chat ou un familier du genre, histoire d’amplifier les clichés ◈ devrait trouver un travail à Ross Creek pour essayer de s'intégrer (mais est ce qu'elle a vraiment envie de s'intégrer dans cette ville de ploucs ?) ◈ possède treize tâches de naissance (et devrait sûrement consulter un médecin) ◈ d'ailleurs t'auras sûrement l'occasion de voir ses tâches de naissance car elle adore se balader en sous-vêtements ◈ déteste les paparazzis ◈ aime s'habiller en blanc ◈ déteste les sushis même si elle fait semblant d'aimer car c'est à la mode ◈ passion chaussettes à motifs ◈ ses emojis préférés sont la crevette, la soucoupe spatiale et le désert
liens recherchés
◈ paparazzi Belladone t'a surpris avec un appareil photo tourné vers elle et t'a pris pour un paparazzi. Elle s'énerve contre toi car elle pense que la presse l'a suivie jusqu'ici.

◈ couples et solides amitiés parce que B adore briser les liens qui unissent les gens et qu'elle saura se montrer absolument cruelle pour parvenir à ses fins -on s'occupe comme on peut-

◈ family t'appartiens de près ou de loin à la famille de B et tu débarques tout à coup dans sa vie, pour rendre visite à mémé Valériane peut-être ?

◈ love interests Belladone a pour habitude de sortir avec pleins de gars, souvent des beaux footballeurs musclés à qui elle prise le coeur mais elle peut facilement changer de goûts, t'es sûrement un gars parmi tant d'autres, à voir si votre relation dure (et si elle voit pas d'autres mecs en même temps)

◈ sweat heart Toi aussi t'es sortis avec Belladone, vous êtes peut-être même encore ensemble, mais avec toi c'est pas pareil, t'es tout doux, elle a peur de te blesser mais elle veut pas trop s'attacher parce que dans ce cas c'est elle que ça blesserait (bref, ce lien c'est Belladone qui a une vraie relation amoureuse avec quelqu'un et qui découvre enfin ce que c'est que l'amourrrr, si tu veux ce lien j'espère que t'as le coeur bien accroché parce que même si elle veut pas te faire de mal elle va t'en faire baver)

◈ amis c'est avec vous que Belladone traine, elle vous aime bien, vous êtes en majorité des gars; la fille a toujours eu un peu de mal à se faire accepter par la gente féminine

◈ jaloux après tout, c'est ce que la célébrité attire en premier...

◈ pensionnaires vous, vous êtes au pensionnat avec Belladone, vous ne l'aimez ou pas, au fond elle s'en fout un peu, mais si vous commencez à lui faire des coups bas ça va être la guerre

◈ fans vous n'êtes pas forcément admiratifs de Belladone, mais vous avez reconnu la mannequin, c'est bien normal vu son nombre d'abonnés sur les réseaux

◈ propose mon petit chat, plus le lien est compliqué, mieux c'est
tombe haut
un repos bien mérité, ft. Litche
bitches and coffee cups, ft. Cordélia
héritage, ft. Oscar
walking in the mist, ft. Django

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

add +4 liens:

Dernière édition par Belladone Samhain le Sam 10 Nov - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

MessageSujet: Re: tu me crois la marée et je suis le déluge. belladone ☾  Ven 2 Nov - 14:35

when we have each other, we have everything

mère
Belladone avait toujours été plus proche de sa mère que de son père, probablement car elle était toujours là tandis que lui devait parfois partir en voyage d'affaire. Lorsque l'enfant avait découvert les défilés de mode, les expositions de la beauté, c'est Diana qui l'avait poussée sur la voie du mannequinat. Elle qui n'avait pas grandit dans le bonheur et les beaux quartiers souhaitait ce qu'il y avait de mieux pour son enfant.
Sa famille était originaire de Ross Creek et était dans la classe moyenne comme une majorité de la population, c'est là-bas qu'elle avait rencontré celui qui deviendrait son mari. A ses dix-huit ans, Diana avait quitté le domicile familial pour s'enfuir avec Datura et ses rêves de grandeur. Elle ne reverrait plus jamais ses parents après cela, mais elle n'en avait que faire. Les deux jeunes gens se marièrent très tôt et fondèrent une chaine d’hôtels de luxe.
Ce fut assez compliqué pour Diana de voir sa fille partir à Ross Creek, mais comme son mari, elle avait toujours su que cela finirait par arriver. Jamais Datura n'avait eu de secrets pour sa femme et l'inverse était aussi vrai.
Belladone aimait tendrement sa mère, ses parents et quelques amis d'enfances constituaient ce cercle restreint qui était plus ou moins épargné par les propos blessants de la jeune sorcière. B ne se voyait absolument pas vivre sans sa mère qui était son pilier.
Diana Samhain
père
Contrairement à sa femme, Datura avait toujours appartenu à une certaine classe sociale. Les Samhain étaient toujours restés une très noble famille de sorciers à travers les siècles, et cela demandait une extrême rigueur. Même mariés, le nom des Samhain devait être conservé, que ce soit par les filles que les garçons; surtout pas de métamorphes dans la lignée, qui pourraient rendre le sang impur; des prénoms de plantes pour tous. Voilà comment ils avaient réussit à préserver ce bel héritage.
Datura avait rencontré sa femme à Ross Creek et était parti avec elle dès qu'ils eurent atteint la majorité. Il battit un empire dans l'hôtellerie de luxe, épaulé par Diana.
Quand Belladone naquit, elle devint immédiatement sa plus grande fierté, toujours effrayé à l'idée qu'il lui arrive quoique ce soit. La famille était très unie bien que le lien qui unissait Diana et leur fille était plus fort que celui qui unissait Datura et sa fille. B adorait son père, mais l'avait vu trop peu durant sa petite enfance pour tisser ce lien incroyable. Pourtant, il la couvrait de cadeaux, répondait à tous ses caprices et la faisait toujours montait sur ses épaules -chose qu'elle adorait.
Quand sa petite princesse s'est révélée être une sorcière, Datura ne fut pas vraiment surpris, mais très peiné; il aurait souhaité que sa fille échappe à ce gêne et puisse vivre une existence lambda. Mais l'enfant était destinée à quelque chose d'autre et il fut contraint de l'envoyer à la pension des sorcières. La famille Samhain était bien trop connue et Belladone trop exposée pour que les sorcières ne la surveillent pas de très près.
Datura Samhain

grand-mère
Valériane Samhain est la mère de Datura et l'épouse du regretté Elias Samhain -oui, c'est l'homme qui a pris le nom de sa femme, une chose qui se fait chez les Samhain. Aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours vécu à Ross Creek avec ses parents qui lui avaient laissé un bel héritage à leur mort. Valériane avait déploré le départ de son fils mais s'était montrée ravie quand il était revenu plusieurs fois, et particulièrement lorsqu'il était venu lui présenter sa fille. Même si sa mère était une roturière, l'enfant était beau comme un coeur et ferait une parfaite petite sorcière, Valériane en était certaine.
Quel ne fut pas sa joie lorsque Belladone arriva en ville pour étudier au pensionnat. La vieille femme s'en frottait les mains. Elle commença alors à inviter sa fille à venir boire le thé afin de lui en apprendre plus sur l'histoire des Samhain mais également d'apprendre à la connaître. Elle découvrit que sa petite fille était une sale peste, à croire que c'était génétique. Car si la grand-mère pensait cela de sa cadette, l'inverse était vrai aussi. B avait directement su que Valériane était exactement comme elle: une petite bitch. La relation qu'elles ont su tisser en quelques semaines est devenue assez importante pour les deux sorcières; si elles s'envoient des piques à longueur de temps, elles savent qu'au fond elles s'apprécient, et cela ne se remarque que trop lorsqu'elles persécutent les personnes extérieures au cercle familial. Ne se même pas aux Samhain qui veut.
Valériane Samhain
futur animal de compagnie
abstract.
Hotaru Nakamura

carnavage

Dernière édition par Belladone Samhain le Ven 2 Nov - 20:59, édité 4 fois

Sorcière

MessageSujet: Re: tu me crois la marée et je suis le déluge. belladone ☾  Ven 2 Nov - 14:35

J'entends ta voix dans tous les bruits du monde

à définir
abstract.
Léonard Robinson
à définir
abstract.
Django F. Ballantine's

"mentor"
abstract.
Orphan C. Hrafn
à définir
abstract.
Hotaru Nakamura

carnavage

Dernière édition par Belladone Samhain le Ven 2 Nov - 19:06, édité 6 fois

Sorcière

Don't stand too close to the heater, plastic melts

meilleure peste
abstract.
Cordélia Gretchy
bibliothécaire
abstract.
Aiyanna S. McBride

pacte
abstract.
Oscar L. Damasio
à définir
abstract.
Litche Swallow

modèle
abstract.
I. Blaire Hartzbati
à définir
abstract.
Arseliann Sittaford

cousinette
abstract.
Duenna Blackall
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Belladone Samhain le Ven 2 Nov - 20:06, édité 2 fois

Sorcière

MessageSujet: Re: tu me crois la marée et je suis le déluge. belladone ☾  Ven 2 Nov - 14:36

c'est à vous, mes petits chats, faites moi rêver

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu me crois la marée et je suis le déluge. belladone ☾  

tu me crois la marée et je suis le déluge. belladone ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1