AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

[M] Christian Bale ¤ Le Vampire derrière la secte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vampire

MessageSujet: [M] Christian Bale ¤ Le Vampire derrière la secte  Jeu 1 Nov - 19:23

Donovan Gates
- citation de ton choix -

informations

crédits :  WHORECRUX

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Donovan Gates et pour les intimes, on me surnomme Master. Je suis né(e) le 1 octobre 1418, ce qui me donne maintenant 600 ans. Je suis originaire de Londre au/en Angleterre. Je vais vous confier un secret, je suis Hétéro et en ce moment Marié. Je suis un(e) Vampire Sanguinaire et fais partie du groupe des Créature.  J'exerce le métier∕étude de AU CHOIX. On me dit fréquemment que je ressemble à Christian Bale.

anectodes & histoire
Manipulateur - Contrôlant - Sadique - Leader - Sournois - Machiavélique - Intelligent - Charismatique - Persuasif - Excellent Stratège

histoire

L'histoire est totalement libre sauf qu'il doit avoir rester à Angleterre le plus longtemps possible avant de suivre Adrian pour Ross Creek (quand se dernier s'enfuira avec sa fille). Il doit être à Londres après la guerre de Soudan donc en 1899.Sinon vous avez carte blanche!

- Il tua sa fille le retour d'Adrian de la seconde guerre Mondial. Environs 6 mois après. Donc en 1946 environ.
ses liens

Andrian Williams
L'ancien esclave/ Rancune :Adrian est l'ancien esclave de Donovan. Au début, Adrian lui a tenu tête mais, Donovan plus vieux et plus expérimenté avait réussi à casser le caractère d'Adrian. C'est après de longues semaines de torture qu'Adrian se soumis enfin à sa volonté. Pour prouver qu'il s'était bel et bien soumis, il ordonna à Adrian de tuer ses parents de lui apporter en guise de repas. Il rajouta que s'il n'exécutait pas cette simple ordre, il allait retourner dans sa jolie petite cage. Adrian, pris au piège, il exécuta. Il tua ses parents et les ramena à Donovan. Depuis, il ne cesse de manipuler Andrian. Il lui laissa la liberté du moins, c'est ce qu'il faisait croire au début jusqu'à ce qu'Adrian découvre qu'il était surveiller et qu'il ne devait pas faire fausse route. Il découvrit plus tard qu'Adrian était tomber amoureux de sa fille adoptive. Un jour, Adrian se rebella contre Donovan et lui vola la chose la plus précieuse au monde, sa fille. Adrian avait prévu de partir. Donovan contacta quelques chasseurs qu'ils avaient manipulé pour leur barrer la route. Les tourtereaux déjoua ses plans. Le vieux vampire, sans cœur, ordonna qu'on exécute sa fille. Cette dernière, une fois morte, il sortit de l'ombre pour faire face à Adrian qui venait d'exécuter les trois chasseurs. Il avait un sourire affiché. Il s'accroupit devant Adrian, cigare à la bouche, pour enfin lui dire c'est ce qui arrivait quand on se rebellait contre lui et que c'était rien comparer à ce qu'il pouvait faire. Adrian savait qu'il n'était pas de taille contre lui, il lui fallait des alliés. Il s'enfuit.
John Gates
Le loup gardien : John Gates et le loup-garou à la botte de Donovan. Le vieux vampire avait trouvé ce jeune loup-garou, ensanglanté proche de la mort. Il décida de le soigner. John le remercia en lui offrant fidélité. Il était orphelin et Donovan l'a accueillit comme s'il était son fils. Il lui donna son nom de famille. John est l'exécuteur de Donovan. John sait exactement ce que son père adoptif veut. Donovan sait qu'il peut compter sur son fils pour tout ce qui est de faire le sale boulot à sa place sans se salir les mains.

recommandations

Coucou toi qui lit ce scénario!  24

Sache que ce scénario est très sombre. Je vais vous décrire un peu comment je le vois. Donovan est le vampire qui se cache derrière sa secte. Il n'est pas peureux loin de là! Il est très intelligent mais très sadique en même temps! Jamais il se salit les mains. Il fait le sale travail par les autres! C'est un vampire qui parvint toujours à ses fins. Il est perfide. La gentillesse n'a pas la place dans son cœur par contre c'est un excellent manipulateur. Donc, je vois Donovan quelqu'un de réfléchit et de très stratège.  98

Avatar: Je vois bien Christian Bale dans ce rôle. Il a le charisme du personnage. Cependant, si vous avez d'autre avatar en tête, on peut en discuter. 94

RP: Je m'adapte à tout. Donc tant que vous respectez le règlement du forum, ça me va.

Liens: Non négociable! Je veux que mon Adrian garde son background obscur et glauque.

Histoire: Vous êtes libre sauf pour ce qui est à la tête d'une secte.

Qualités et défauts: Vous pouvez en rajouter mais les prioritaires y sont. Le reste c'est à votre guise.

Voili voilou! Si vous prenez ce scénario, je vous fait un temple en chocolat!!!  29  50  64

Revenir en haut Aller en bas

[M] Christian Bale ¤ Le Vampire derrière la secte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1