AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

Orphan ¤ “Leave my loneliness unbroken”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Métamorphe

MessageSujet: Orphan ¤ “Leave my loneliness unbroken”  Mer 31 Oct - 22:57

Orphan Corvus Hrafn

Métamorphe Corbeau ϟ 35 ans ϟ Célibataire    

similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius

FT Travis Fimmel
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Dernière édition par Orphan C. Hrafn le Ven 2 Nov - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métamorphe

MessageSujet: Re: Orphan ¤ “Leave my loneliness unbroken”  Mer 31 Oct - 22:58

Theseus A. Russo

Crawling back to you

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Darell M. Baron

It's just a trade.

Parfois, la vie fait des rencontres improbables, des liens se tissent et la toile de la vie continue. Darell est un vampire très vieux, Orphan ne savait même pas quel âge il avait vraiment. Un jour, il débarqua à l’herboristerie et semblait très intéressé par certains artefacts que le corbeau avait placés là en décoration. Des vestiges celtiques qu’il a hérités de son clan. La conversation fut houleuse, quand il veut quelque chose, le bougre peut être assez insistant. Le corbeau ne savait pas vraiment ce qu’il voulait faire. Mais un accord fut trouvé, en échange de certaines reliques, Orphan utiliserait son service de transport pour fructifier son commerce. Un accord tacite. La transaction fut faite chez le vampire, Orphan fut impressionné de la collection de monsieur le Baron. D’un côté, il fut rassuré, les reliques qui lui céderaient seront bien protégées, il en était sûr. Le métamorphe se promit d’essayer de se rapprocher du vampire, sa collection l’intéressait énormément, même s’il savait pertinemment, qu’il ne verrait que la surface et que ce vampire ancestral cachait bien des secrets que le corbeau n’avait pas vraiment envie de découvrir.

Charles de Médicis

Père castor, raconte nous une histoire.

Puisqu’un vampire millénaire ne suffisait pas dans une vie, Orphan fit la rencontre d’un deuxième, toujours dans sa boutique. Charles de Médicis, rien que ça. Entre Monsieur le Baron et le nom des Médicis bien connu pour tout féru d’histoire, l’impact des vampires sur l’Histoire avait peut-être été sous-estimé dans son esprit. La présence des deux dans la petite ville de Ross Creek présageait une funeste destinée à cette petite ville. Charles était d’une tout autre trempe. Il reconnut le corbeau à sa chevalière, un héritage transmis depuis des millénaires. Ainsi, il fut un vieil ami de son clan. Cette rencontre bouleversa sa petite vie tranquille. Pour la deuxième fois de sa vie, il pouvait entendre de vive voix l’histoire de son clan. Et des histoires bien plus anciennes que celle que son oncle lui avait narrée. Pour la première fois de sa vie, il ressentit le poids de l’héritage qu’il devait porter. Quand il se dit qu’il n’aura peut-être pas d’enfant, il fut terrifié à l’idée de voir son clan mourir. Le vampire millénaire semblait partager la même inquiétude. Le corbeau lui demanda de l’aider à retrouver des membres de son clan, histoire de faire un état des lieux du nombre de corbeaux encore vivant. Orphan appréciait énormément sa compagnie, ce vampire harassé par la guerre avait moult histoires à raconter. Quand il lui demanda de rejoindre sa lignée, Orphan hésita ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre, il lui dit qu’il avait besoin de temps pour réfléchir à cette proposition, et en attendant, Père castor, racontes nous une histoire !

Prénom Nom

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Dernière édition par Orphan C. Hrafn le Lun 26 Nov - 11:00, édité 6 fois

Métamorphe

MessageSujet: Re: Orphan ¤ “Leave my loneliness unbroken”  Mer 31 Oct - 22:58

Désirée N. Santos

Uni par les liens sacrés du travail et de la beuverie

Désirée est le genre de personne dont la compagnie fait beaucoup de bien dans ce monde de brutasse. C’est une jeune femme plein d’entrain, d’optimisme et d’humanisme. Elle est très connu car c’est elle qui soigne les créatures, et Orphan l’aide dans son entreprise.  Elle passe souvent dans la boutique pour s’approvisionner en plantes en tout genre. Orphan est toujours ravie de la voir et l’aide la main sur le cœur. A force de se croiser ici et là, ils ont commencer à se fréquenter, adepte des soirées détentes où plusieurs bouteilles y passaient. Ces soirées arrivaient souvent comme une énorme bouffée d’oxygène dans ce contexte un peu lugubre et dangereux. Mais voilà que les deux êtres ont été touchés par une vile malédiction et bien que leurs soirées commençaient souvent très bien, après milles histoires rocambolesques, les deux acolytes atterrissaient souvent dans des histoires improbables. Orphan se demandait si c’était le karma ou qu’ils le cherchaient un peu quand même.

Adilyn St-Ross

NOM DU LIEN

©️ Angie

Belladone Samhain

The raven and the little witch

Belladone, le nom d'une plante aussi belle que mortelle. Alors qu'en une jeune femme s'est présenté à la boutique avec ce nom là, Orphan a tiqué. Il se souvient qu'elle était rentré dans sa boutique et lui avait demandé de lui expliquer ce qu'était une Belladone. Au fil de la discussion, Orphan l'a trouvait impétueuse, provocatrice et auto-centré sur rien d'autre qu'elle. Elle semblait aussi intéressé par toutes les herbes qui ont des propriétés dites magiques, Orphan devina très vite qu'elle était une sorcière qui venait de découvrir son don. Derrière la carapace de la "parfaite conasse" Orphan percevait une jeune fille un peu paumé par la vie et désireuse dans connaitre plus sur sa nouvelle identité. Orphan lui avait dit de repasser le voir quand elle voulait si elle voulait en connaitre plus sur les plantes.

C'était con mais Orphan s'était attaché à elle et par les temps qui court, il aimait savoir les personnes à qui il tenait en sécurité, il allait de temps en temps la voir en corbeau, juste pour s'assurer que tout va bien. Et c'était étrange mais Belladone avait l'air de le reconnaitre à chaque fois, il se demandait s'il avait compris sa véritable identité. Mais en tout cas, pour l'instant elle avait l'impression de l'avoir apprivoiser et cela faisait beaucoup rire le métamorphe.

Prénom Nom

Nom du lien

Dernière édition par Orphan C. Hrafn le Lun 5 Nov - 15:52, édité 5 fois

Invité

MessageSujet: Re: Orphan ¤ “Leave my loneliness unbroken”  Jeu 1 Nov - 5:25

Coucou, j'aimerais beaucoup un lien, même si je viens en touriste.

Outre le fait que Adilyn est la descendante du fondateur du maire de la ville, et la petite sœur du maire ; elle est également commissaire de police. Elle chasse les créatures depuis ses 18 ans, suite au massacre horrible de sa meilleure amie. Adi déteste les créatures, pour elle une gentille créature et une créature morte. C'est aussi simple que ça à ses yeux.

Les deux ayant le même âge, je me dis qu'ils pourraient se fréquenter ? ou avoir eu une liaison il y a 5 ans au retour d'Adilyn à Rosscreek ? Parfois, elle pourrait venir le voir pour se procurer certaines herbes afin qu'elle réussisse à s'endormir, qu'elle puisse se détendre, arrêter de faire des cauchemars...

à moins que tu ais une meilleure idée ?

Métamorphe

MessageSujet: Re: Orphan ¤ “Leave my loneliness unbroken”  Jeu 1 Nov - 23:34

Coucou !

Bon j'viens de finir de lire ta fiche et autant te dire que on a le choix en terme de possibilités ! 47

Bon manifestement, on peux partir du principe que si Adi sait que je suis métamorphe, je ne dis pas grand cher de ma peau xD Manifestement il n'y a qu'une seule créature que tu tolères dans ton entourage.

Mais peut être que son aversion des créatures pourraient se résorber un jour et que Orphan pourrait avoir un rôle à jouer.
Il est très humain pour une créature même s'il se sent concerné par la vie des créatures surnaturelles.

On pourrai se connaitre de part la proximité de la ville et on aurait vécu de cools moments ensemble (plus si affinités 72 )
Après vu que j'ai un commerce parallèle illégal et que tu es commissaire de police, ça pourrait créer quelque situation cocasse ! 47

Dis moi si tu veux qu'on parte dans cette direction ! 70

Humaine

MessageSujet: Re: Orphan ¤ “Leave my loneliness unbroken”  Ven 2 Nov - 4:27

*pose ses mains pleines de doigts sur la fiche*
22
Je viens en touriste, sans grande idée, mais j'imagine que ce serait plus simple d'établir un lien avec ma petite humaine. Quoique, mon phénix est assez sociable, quand il n'est pas en mode "méfiant". Samuel sort beaucoup, contrairement à Kaitlin qui est à fond dans le boulot. Cette dernière est au courant du surnaturel et est très curieuse.
J'vais réfléchir.
Après, si tu as besoin d'emmerdes, mon vampire millénaire est là pour te servir 57 Sauf si tu veux bosser pour lui, il collectionne les créatures. Il a aussi une forme de corbeau, par ailleurs, ça fait un point commun à exploiter.

Invité

MessageSujet: Re: Orphan ¤ “Leave my loneliness unbroken”  Sam 3 Nov - 5:07

@Orphan C. Hrafn a écrit:
Coucou !

Bon j'viens de finir de lire ta fiche et autant te dire que on a le choix en terme de possibilités ! 47

Bon manifestement, on peux partir du principe que si Adi sait que je suis métamorphe, je ne dis pas grand cher de ma peau xD Manifestement il n'y a qu'une seule créature que tu tolères dans ton entourage.

Mais peut être que son aversion des créatures pourraient se résorber un jour et que Orphan pourrait avoir un rôle à jouer.
Il est très humain pour une créature même s'il se sent concerné par la vie des créatures surnaturelles.

On pourrai se connaitre de part la proximité de la ville et on aurait vécu de cools moments ensemble (plus si affinités 72 )
Après vu que j'ai un commerce parallèle illégal  et que tu es commissaire de police, ça pourrait créer quelque situation cocasse ! 47

Dis moi si tu veux qu'on parte dans cette direction ! 70

Coucou Orphan, ça me va parfaitement 29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orphan ¤ “Leave my loneliness unbroken”  

Orphan ¤ “Leave my loneliness unbroken”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1