AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 
 

 L'Art de la Guerre ∆ Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 120

MessageSujet: L'Art de la Guerre ∆ Oscar  Lun 29 Oct - 7:37





Oscar L. Damasio

« Et la mort n'est jamais difficile, elle ne réclame ni héros ni esclave. Elle mange ce qu'on lui donne. » ▽ (Philippe Claudel)

◈ 948 ans
◈ Asexuelle
◈ Voeu de célibat éternel

Charismatique – Violente – Stratège – Guerrière – Rigide – Altière – Orgueilleuse – Adroite – Cruelle – Incorruptible – Inhumaine – Diplomate – Sanguinaire – Cultivée – Rancunière – Digne – Rarement compassionnelle.

Fiche & Chronologie



Née en 1070 à Manzikert, dans l'ancien Empire Byzantin ◈ Violoniste de couverture, elle commande les armées de Darell depuis quatre siècles  ◈ Abstinente, elle n'a jamais connu la chair ; une virginité torture à ses débuts, aujourd'hui la luxure n'a plus de sens pour elle ◈ Elle possède la pierre de lune, offerte par son Sire et incrustée dans son nombril, moins pour la décoration que pour rendre l'extraction difficile  ◈ Elle manie le sabre arabe, depuis plus de neuf-cents ans. Plutôt correctement, donc ◈  Elle est à l'aise avec les technologique d'espionnage et les armes modernes ◈ Elle parle un grand nombre de dialectes arabes, le français, l'allemand, l'espagnol ; se débrouille en japonais et dans la plupart des langues européennes




Oscar est hermétique à toute forme d’humour, ou presque ◈ Elle a développé un réseau de mort compassionnelle, qu’elle étendra à Ross Creek. On la paye pour mettre dignement fin à ses jours en toute discrétion ◈ Ses capacités d'hypnose se sont atrophiées à force de sévérité et de froideur charnelle. Elle ne saurait plus exercer ce charme avec efficacité, ni même conviction réelle ◈ Elle aime l’eau, naviguer est une passion ancienne. Devoir s’en éloigner aujourd’hui, pour d’évidentes raisons de prudence, est un véritable manque ◈ Un baiser sur les lèvres est pour elle un tout autre symbole que pour un autre ; il offre la confiance pour ses proches, et une promesse de mort à ses ennemis. Vieux travers de la piraterie ◈ Madame a une suite, d'hommes et de femmes prêts à la nourrir. Elle y met de la distance, elle les rémunère et exécute quiconque en serait dépendant






.Morituri te salutant.





Liens recherchés


(f/m - TOUTES RACES)
Ennemis & Alliances

▬ Je veux du sang. want



I - Toujours Prêt! ▬ ft. Léonard (en cours)

II - Contes cruels ▬ ft. Darell (en cours)

III - Héritage ▬ ft. Belladone (en cours)

VI - Il affranchit le rubicond ▬ ft. Sandra (en cours)

X - Sujet ▬ ft. personnage (en cours / terminé)




Dernière édition par Oscar L. Damasio le Ven 23 Nov - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 120

MessageSujet: Re: L'Art de la Guerre ∆ Oscar  Lun 29 Oct - 7:37




Blood & Oaths
Celui qui a dit sois proche de tes ennemis, ne devait pas avoir beaucoup d'ennemis.

Darell

Vampire

When the sun rises in the west and sets in the east
« Son Sire, son Créateur, son Tout. Dans l'existence sans fin d'Oscar et son obsession grandissante de la mort, il est le fil rouge qui la rattache encore à ce monde, dans l'honneur qu'elle lui doit et l'amour qu'elle lui porte - à son corps défendant. Bien consciente que sans lui elle aurait mis cent fois fin à ses jours, elle lui en est souvent reconnaissante - et parfois, le hait tout simplement pour ça. »

Sujet
©️
Avatar by DANDELION
Fiche DevNerdGirl

Django

Sorcier

Water & Death at the corner
« Il y a une forme d'estime indéniable à craindre un ennemi. Un trompe l'ennui sans pareille à ressentir à nouveau les dangers tapis dans l'ombre. Guerrier exilé de sa patrie par son concours, c'est peut-être autant pour ressentir à nouveau le frisson de la Mort que pour la récompense, qu'Oscar accepta de se compromettre en le chassant de ses terres. Un respect dû, qui ne l'empêchera pas d'aller l'arme en main au massacre. Car enfin, il n'y a pas de frisson ni de mort où il n'est pas de tuerie. »
©️
Avatar Lux Aeterna
Fiche DevNerdGirl

Valériane

Samhain (PNJ)

Pacte - le Passé
« Dommage collatéral d'un pacte que sa tante regretta amèrement de ne pas avoir respecté, Valériane fut victime bien malgré elle d'une Histoire entamée bien avant qu'elle ne fût née. La vénérable sorcière doit haïr Oscar de tout son être, à n'en point douter ; une haine qui ne la soustrait en aucun cas à ses devoirs dans l'esprit du Commandant. Car les victimes ne sauraient rompre le pacte, et devant l'éternité, Oscar réclame encore compensation pour les siennes. »

Sujet
©️
Avatar by  Lux Aeterna
Fiche DevNerdGirl

Belladone

Samhain

Pacte - L'avenir
« Jeunesse inconsciente du sang versé, mais non moins héritière - comme son aïeule avant elle - de ce pacte scellé il y a quatre siècles avec son illustre famille. Belladone est encore la seule raison qui pourrait retenir Valériane d'un acte malheureux de vengeance, pour l'instant. Joyau vibrant de vitalité, elle est pourtant déjà prise dans l'étau de ces destins macabres. Elle portera la fin de l'alliance, quelle que soit la façon dont l'histoire devra se terminer. »

Sujet
©️
Avatar by lilousilver
Fiche DevNerdGirl

Léonard

Robinson

Pacte - L'inconnu
« Rencontre absurde, marmot protégé d'un massacre par plus de deux cents milles témoins. La progéniture des Robinson fut cachée à la connaissance d'Oscar, et c'est en toute inconscience qu'elle a pu la croiser, il y a de longues années. Il sera pourtant bien temps de faire le rapprochement un jour, et constater la dégénérescence familiale pesant sur les épaules du fils incompris ; n'en déplaise à son père, et tout ce qu'il a fait pour maintenir les enfants à l'ombre du danger qu'elle représente. »

Sujet
©️
Avatar by loudsilence
Fiche DevNerdGirl

Archibald

Robinson (PV)

Pacte - Le présent
« Au contraire de sa consoeur, Archibald Robinson a bénéficié de fortune, et d'ancêtres assez intelligents pour se défaire d'un mal en honorant le marché que leur famille avait passé avec lui. Des relations bien plus cordiales se sont nouées avec cette famille, quoique distantes et toujours empreintes des horreurs d'un massacre d'antan. Malgré tout, dans le hasard des décennies, la route d'Archibald a croisé celle d'Oscar au cours de ses voyages, accompagné des quêtes de reliques et des découvertes d'explorateur. Assez malin pour dissimuler sa vie et ses marmots aux yeux de la Terrible, il ne se doutait pas qu'Oscar viendrait les rejoindre à Ross Creek, pour de toutes autres raisons. »
©️
Avatar by DANDELION
Fiche DevNerdGirl

Sandra

Humaine

Le savoir est désormais la ressource centrale de la destructivité
« Employée de son Sire, victime malgré elle de déconvenues dont Oscar n'a cure ; Sandra démontre pourtant des talents qui l'intéressent d'avantage. L'or moderne entre les doigts de la jeune femme est une aide précieuse, autant qu'un danger significatif quand on pense aux outils si viraux qu'on peut lui mettre dans les mains. Le Commandant se méfie d'elle, autant qu'elle désapprouve les méthodes de contrôle exercées sur son cerveau, bien trop versatiles à son sens. Garder l'utilité proche et le risque à portée d'oeil lui semble aujourd'hui le seul moyen de vivre sa compagnie sans s'en méfier en permanence. Mais qui sait ce que leur collaboration réserve, et combien les marchés de dupes peuvent devenir de véritables alliés dans les âges. »

Sujet
©️
Avatar by lux aeterna
Fiche DevNerdGirl

Viktor

Chasseur

Être innocent au milieu des coupables, c'est en somme la même chose qu'être coupable au milieu des innocents.
« L'homme de main, le bras droit, la bête enchaînée. Il est évident que Viktor Jefferson a l'empreinte de Darell au fer rouge imprimée dans le corps, comme rares en ont eu le malheur avant lui. Ainsi, Oscar ne l'a que très peu rencontré, sauf présentations de convenances. Pourtant, dans le Bestiaire bien trop fourni et aliénant de son Sire, il est peut-être le seul à qui elle trouverait des choses à dire ; et sinon à lui, à l'homme de guerre qu'il était avant de devenir l'animal enchaîné. Elle respecte les soldats, de tous âges, et se trouve au moins des intérêts à la compagnie d'un militaire, dans cette foule d'éphémères dont elle se fout depuis longtemps. »
©️
Avatar by lux aeterna
Fiche DevNerdGirl

Berith

Sorcière

Briseurs de chaînes
« Berith est peut-être bien le garant vivant de la survie d'Oscar, n'en déplaise à Madame, qui s'est rarement trouvée dans cette posture. Auteure des protections qui l'empêchent d'être massacrée par vengeance, participante involontaire de l'alliance qu'Oscar a scellé avec son coven, au détriment de Django. Si le Commandant n'a plus que peu d'empathie pour les hommes et leurs déconvenues, le pouvoir de Berith est un trésor enfoui, qu'elle ne se cache pas convoiter. Brimée par les responsabilités et les barrières, il serait idiot de ne pas essayer de l'en détourner, à sa manière. Et parmi toutes les choses, la frustration est un merveilleux moteur de tentation. »
©️
Avatar by Lours
Fiche DevNerdGirl

Aloïs

Sorcier

Les dingues et les paumés
« On dit que pour une tâche, il faut trouver un homme à la hauteur - alors Oscar doit s'en prendre à elle-même d'avoir sous-estimé la tâche. Chien errant recruté au détriment de soldats plus honorables, pour la discrétion dont les charognes savent faire preuve, il a glorieusement ruiné l'une des parties les plus importantes de ses entreprises. Bien tentée de l'écrabouiller - sinon par utilité, au moins pour se défouler - elle se retient uniquement par sens pratique. Attendant sans espoir que ses pulsions se voient contredites. Il y a pourtant beaucoup de choses que pour une fois, Oscar ignore ignorer, et sous-estime sans doute encore. Il est question de savoir, en somme, si après neuf siècle on peut encore être surprise - par un homme dont on n'attend déjà plus rien que de crever. Le sujet, exactement. »

Sujet
©️
Avatar by RedFish
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Oscar L. Damasio le Ven 23 Nov - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 120

MessageSujet: Re: L'Art de la Guerre ∆ Oscar  Ven 23 Nov - 13:04

seuleaumonde

MAJ :
- ajout des petits derniers
- rédaction des liens
- oui, tous
- je suis un peu fière
- qui dit mieux ?
- tciao bisous 46
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 354

MessageSujet: Re: L'Art de la Guerre ∆ Oscar  Sam 24 Nov - 9:46

Je dis que t'as pas mis à jour tes sujets. Donc, ce contentement est non avenu. *jette sa Maj aux oubliettes*


(c'est presque pas du flood)
Revenir en haut Aller en bas


Vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/10/2018
Messages : 120

MessageSujet: Re: L'Art de la Guerre ∆ Oscar  Sam 24 Nov - 14:56


parle bien wesh.
Le gus il a pas de fiche de lien et il vient faire le bô, c'est un scandale.
Demain soir, je suis à jour. Juste pour le plaisir de revenir te frotter le visage avec
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Art de la Guerre ∆ Oscar  

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art de la Guerre ∆ Oscar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Oscar Aleman? Connaissez-vous Oscar Aleman ?
» Oscar de la meilleure musique de film
» Skalpel"Chroniques de la guerre civile" New album
» Dimitri Chostakovitch: Symphonies de guerre
» Oscar Matzerath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ :: Archives perdues :: Gestion des personnages :: Vos liens-
Sauter vers: