AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

(M) Charlie Hunnam ∆ William St Ross | Frère aîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chasseuse

MessageSujet: (M) Charlie Hunnam ∆ William St Ross | Frère aîné  Dim 28 Oct - 15:17

William Nicolas St Ross
- être un St Ross n'est pas une partie de plaisir -

informations

crédits :  cliffs edge

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle William Nicolas St Ross. Nicolas est son deuxième prénom est fait référence au fondateur de la ville, Nicolas St Ross et pour les intimes, on me surnomme Will Willy . Je suis né(e) le DATE D'ANNIVERSAIRE, ce qui me donne maintenant 40 ans. Je suis originaire de Ross creek dans le Dakota du nord. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI et en ce moment Veuf. Je suis un(e) humain et fais partie du groupe des chasseurs. La nature de ma faculté est  J'exerce le métier∕étude de au choix mais un emploi haut placé. On me dit fréquemment que je ressemble à Charlie Hunmam.

anectodes & histoire
PROTECTEUR ENVERS SA FAMILLE - ORGUEILLEUX - CHARISMATIQUE - VIOLENT - AMBITIEUX - ÉNIGMATIQUE - INTELLIGENT - FROID - SPORTIF - CALCULATEUR - JUSTE-

histoire

- Depuis que Nicolas St Ross a fondé cette ville. La famille continue de faire prospérer celle-ci de génération en génération. Famille riche, réputée et influente, les St Ross ont toujours occupé des postes importants.
- Les St Ross sont également réputés pour être des chasseurs cruels. Ils ont pour réputation d'être violent envers les créatures et de faire preuve d'aucune pitié.
- Il est le fils de Zachary et de Mathilde St Ross. Ses parents n'ont jamais découvert l'existence du surnaturel.
- William est le petite frère de Alexander St Ross, le maire de la ville. William peut s'intéresser à la politique comme son frère ou bien évoluer dans une autre branche. A savoir qu'il entretient de bonnes relations avec celui-ci. Il a toujours admiré Alexander.
- William connaît l'existence du surnaturel depuis que des créatures (créatures aux choix) sont venus massacrer son épouse il y a dix années de cela. Ces créatures ont agit simplement par haine de la famille St Ross. Suite à cela, il aurait découvert le secret de la famille en faisant des recherches dans le manoir familial.
- SOON
ses liens

Adilyn St Ross
Petite sœur : amour, protection et rivalité. PRESENTE
DARELL M. BARON
Allié de la famille : Entende froide, méfiance PRESENT
Ethan St Ross
Neveu : Fils de cœur. VACANT
RYAN ROSS
demi frère : Ross non désiré.  PRESENT
recommandations
Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario. Vos recommandations pour le joueur qui voudrait prendre votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Charlie Hunnam ∆ William St Ross | Frère aîné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1