AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Dim 28 Oct - 13:51

Adilyn Keira St Ross
35 ans | Humaine | chasseuse
anecdotes
Célibataire curieuse & volage ◈ Commissaire de police ◈ Petite sœur de Alexander le maire de la ville ◈ Traque et tue tout ce qui n'est pas humain ◈ Riche, respectée, personnage influent de la ville de part son statut et son héritage familial ◈ est prête à tout pour protéger sa famille et Darell ◈ n'est pas du genre sentimentale, ses émotions sont cachées sous sa carapace de glace ◈ A un autre frère William, qui est chasseur également ◈ est particulièrement douée au combat au corps à corps et pour changer d'identité ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Adilyn St-Ross le Dim 28 Oct - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Dim 28 Oct - 13:51

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Invité

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Dim 28 Oct - 13:52

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Vampire

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Lun 29 Oct - 8:36

22
J'inaugure ta fiche, même si nous avons déjà un lien, mais je me devais de venir apposer ma morsure par ici (dans ton cou gracile, ce serait encore meilleur, évidemment).

Autrement, je viens aussi pour discuter du lien éventuel avec Kaitlin, qui est légiste et travaille au commissariat. Elle est joyeuse et solaire, très curieuse et gourmande. Alors, à voir comment un tel caractère pourrait être apprécié ou pas par ta chasseuse Razz

Vampire

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Lun 29 Oct - 9:06

Il est probable qu'Oscar ne t'aime pas beaucoup. What a Face

Et j'ai ptetre un truc à te proposer avec Aimée, aussi, qui collabore avec la police comme consultante autour d'une suspicion de trafic humain. Le trafic de Darell et Zayne, donc.
L'occasion de montrer l'étendue de la corruption de madame le commissaire, je pense.

Hybride

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Lun 29 Oct - 13:08

Holà ! Comme je suis lieutenant de police, il nous faut sûrement un lien entre nous (que ce soit simplement de supérieur ou autre)
Il faut savoir que Sam est arrivé à RC en début octobre, et que du 13 au 27 il a disparu sans rien dire (enlever par des Sorciers qui l'ont transformé en hybride) et qu'il est revenu depuis peu de temps

Invité

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Lun 29 Oct - 16:54

DARELL : Non mais, tu es bien placés pour savoir que je ne suis pas fan des morsures.... mais bon puisque c'est toi... 23 23
Adilyn pourrait parfois se montrer agacée par Kaitlin et sa joie de vivre ; pas par méchanceté mais surtout parce qu'elle lui renverrait en pleine figure la personne qu'elle aurait pu être
D'un autre côté, Kaitlin pourrait la faire penser à Clara... du coup, elle ferait tout pour la repousser , en restant froide et un poil désagréable pour protéger sa petite personne et ne pas ébrécher sa carapace de glace.

OSCAR : et je pense que c'est réciproque. Mais vu que tu es l'infante de Darell, elle ne t'arrachera pas les dents... par contre, elle pourrait être jalouse de la relation que tu peux avoir avec lui... ça c'est dans ses cordes.

Aimée : Je pense que Adilyn fera en sorte de gagner la confiance de Aimée, se la jouera gentille et sociable, histoire de berner la donzelle... Elle fera semblant de prendre en considération les informations balancées sur Darell et Zayne (même si Zayne elle s'en fout mais puisqu'il est pote avec son mentor...)... Tout cela dans le but d'effacer les traces, de rendre les informations irrecevables.

SAMAEL : Adilyn trouverait que Samael est un bon élément... par contre depuis sa disparition de quelques jours, elle l'aurait pris en grippe, le mettrait que sur des affaires merdiques ?? Après il vaut mieux pas qu'elle apprenne ce qu'il est vraiment, du moins pour l'instant...

Humaine

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Lun 29 Oct - 17:05

Je note pour Kait, c'est cohérent avec les deux personnalités, et j'aime bien cette idée de relation (même si Kaitlin risque de chercher le pourquoi du comment).

Hybride

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Lun 29 Oct - 17:26

Elle pourrait faire ça, après il enquête de son côté sur d'autres affaires, et il laisserait faire un moment, même si ça le saoul, parce qu'il sait qu'il vaut mieux pas qu'il se fasse remarqué, surtout qu'il a d'autres choses à gérer pour l'instant. Sachant qu'il a donné un excuse d'urgence familiale qui lui a prit tout son temps (même si un message ou autre c'est possible xD)
Pour ce qu'il est, je me doute qu'il vaut mieux pas qu'elle sache, mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant à développer selon comment évolue leur relation

Cerbère

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Lun 29 Oct - 18:26

Salut ! Je suis le DC de Samael mais je viens de penser au fait qu'on a un potentiel lien ensemble, mais pas forcément de rp à faire.
En fait, Ellana est Chasseuse de prime, donc, comme les commissariats de police ont tendance à mettre des primes sur certaines personnes qu'ils arrivent pas à retrouver ou qu'ils s'en foutent, eh bien Ellana vient prendre les contrats. Donc il faudrait forcément l'accord du commissaire pour ça

Invité

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Mar 30 Oct - 5:35

SAMAEL / ELLANA = Du coup, Adilyn prendrait pour excuse de te faire reprendre tout doucement pour te confier des affaires inintéressantes.
ça me va pour le lien avec Ellana, est-ce que Adilyn connaîtrait la nature de ta jolie rouquine ?

Hybride

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Mar 30 Oct - 5:54

Je pense que Samael ne serait pas vraiment dupe, mais si elle lui confie petit à petit des affaires plus importante, ça passerait je crois
Pour Ellana, je pense pas que Adilyn serait au courant parce qu'elle utilise très peu ses pouvoirs, et ne sait déjà pas ce qu'elle est, donc peu de chance de l'avoir aperçu se transformer par exemple. Ah oui, je viens de penser, mais avec Ryan, on voulait qu'elle devienne sa partenaire en tant que consultante extérieure (un peu comme dans la série Lucifer si tu connais) donc il faudrait également ton accord pour ça, à voir si ça donne un lien quelconque petit à petit, sachant qu'Ellana et Ryan sont très liés et qu'ils ont confiance l'un en l'autre, Ryan ayant plus confiance en elle que dans les autres officiers du poste pour l'instant

Vampire

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Mar 30 Oct - 6:57

Faudrait être capable de me toucher pour m'arracher les dents, Madame... mais il paraît que de trop grandes ambitions sont l'apanage des grands (les grands qui meurent précocement) What a Face

Partons sur une inimitié cordiale et réciproque, alors. Plus concrètement, je pense que si Oscar constate un réel attachement de Darell pour Adilyn, ça va faire émerger des mauvaises fois d'antan qui risquent un peu de l'étouffer. Qui plus est, sans avoir de sentiment amoureux pour lui - là n'est pas la question - Oscar a un rapport fusionnel à son Sire nonobstant ses tentatives pour s'en distancier. Alors quand ce sont des vampires de la famille qui l'en éloignent, elle se restreint dans la logique de la chose. Quand c'est une petite humaine de pacotille rencontrée sur le tard, elle a plus de mal (c'est pas moi qui le dis, c'est elle ) Je pense qu'Oscar la dédaignera parfaitement explicitement. Elle n'est pas mesquine, elle lui dira de but en blanc qu'il est inutile de lui adresser la parole.
Je pense que dans la cohérence globale du truc, il est logique que les deux s'ignorent cordialement, mais à l'occase ça peut faire un sujet de collaboration forcée un peu drôle.

Pour Aimée, en échange, ça me va très bien. Elle n'a pas de raison de se méfier de madame le commissaire si madame le commissaire montre tous les signes de bonne volonté. Après, pour l'instant, elle ne sait presque rien (y a pas un danger extrêmement immédiat quoi... ) juste que deux enfants ont été trouvés morts et qu'on soupçonne un trafic de grande ampleur. Elle va faire des découvertes progressives, au boulot et de son côté, jusqu'à dénicher un entrepôt mais c'est dans un certain nombre de sujets.
On a établi avec Darell que Darell en revanche était forcément au courant qu'on s'intéressait à son affaire, qu'Adilyn soit chargée de brouiller les pistes est donc parfaitement logique. Ca expliquerait que l'enquête avance mal, elle peut envoyer les équipes sur des terrains qui n'ont rien à voir.
Aimée finira avec Django par tomber sur (et libérer) des créatures enfermées en attente de départ. Ca doit donner au bout du compte une confrontation avec Darell. Adilyn peut être celle qui lui apporte l'identité de la coupable de libération, si ça te branche. C'est pour un futur assez futur, mais vlà, y a des trucs sympas à faire là dessus.

Invité

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Jeu 1 Nov - 4:58

SAMAEL : Oui, elle ne fera pas ça indéfiniment puisque Samael est un bon élément.
ça marche pour le reste =)

OSCAR : ça risque d'être rock n' roll vu le caractère des deux =)

Pour Aimée, je suis d'accord =)

Loup-garou

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  Ven 9 Nov - 20:50

@ADILYN ST-ROSS moi je vais t'envoi un mp ma belle. ou je te propose quelque chose

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse  

ADILYN ST ROSS ☾ les liens d'une chasseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1