AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez
 

 Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Loup-garou

Aiyanna T. McBride
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 238
Localisation : Bibliothèque municipale / Michelangelo

Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang ! Empty
MessageSujet: Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang !  Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang ! EmptyVen 26 Oct - 17:05


Chronologie
" You are wolf. Be a wolf !".


HISTOIRE DE FAMILLE.

Adriel  McKeltar était un grand sorcier, maîtrisant la magie de la terre, dans la ville de Devils Lake. Il aimait tellement les plantes, qu’il en fit son métier, botaniste. Il rencontre Kachina, une simple humaine qui accepta le monde surnaturel. Ils engendrent deux filles, Nola et Aquene. Elles n’avaient pas reçu le don, mais le gêne étaient dans leur sang. Elles étaient au courant, tenues informées de toutes les informations sur chaque créature.
Il fallait bien un justicier dans la famille. Non, une justicière. Nola était devenue chasseuse de créatures surnaturelles. À l’âge de quinze ans, elle avait rencontré un fils de chasseur, Arius, qui en était un lui-même. Il lui a appris à se défendre, à devenir plus forte mentalement et à chasser les rebelles de chaque clan.

Mais lorsqu’elle atteignit l’âge de dix-huit ans, elle a été mordue par un loup, tout comme Arius McBride. La pleine lune suivante, ils vivaient leur première métamorphose.
Deux ans plus tard, Nola devint alpha en assassinant l’ancien par pure défense. Elle savait ce qu’il était et elle avait promis à Arius de protéger le restant de la meute. Arius était son exécuteur personnel, il savait ce qu’il devait chasser et ce qu’il devait être effrayé. C’est pour cela qu’Arius profitait de sa forme lupine pour assassiner et manger de la chair humaine.
Seulement, il y a eu les rebelles.

Un soir, elle se promenait avec sa fille de quatre ans, Aiyanna dans les rues de Devils Lake. Elles rencontrèrent des loups dans une ruelle, qu’ils ne leur étaient pas inconnus. Rickard faisait partie des rebelles, ceux qu’il fallait mater. Un homme pervers et envieux. Il était accompagné de deux acolytes. Aiyanna s’est abritée derrière une benne à ordure, tandis que Nola se battait corps et âmes contre les trois loups. Elle savait faire régner l’ordre dans sa meute, mais pas totalement, et Rickard lui a bien fait comprendre en la tuant de manière malsaine devant le regard choqué et apeuré d’une petite fille de quatre ans. Ainsi il était devenu le nouvel alpha, le loup noir aux yeux rouges s’était tenu devant la gamine et bavait, comme si il avait la rage. La petite fille qui, portait un manteau rouge, tremblait de peur… Elle était tellement sur le choc que le jour de l’enterrement de Nola, Arius demanda à Adriel d’effacer la mémoire à ses enfants. Ils voulaient les protéger et leur sauver la vie. Adriel trouvait que c’était un bon compromit et exécuta le souhait avec la faculté Obliviate. Seulement, il fallait leur dire que Nola était morte en couche et qu’ils ne doivent pas revoir Adriel, ni même leur cousine Kerridwen Solstice.

Adieu maman, bienvenue les mensonges.

code (c) rainmaker




CHAPITRE II.

Pendant  tout ce temps, Arius cachait sa véritable nature, ainsi que le monde surnaturel à ses enfants. La mère adoptive de June les gardait lorsqu’il devait faire régner l’ordre au sein de la meute ou en dehors, parfois il s’en allait pendant des jours à chasser sa proie. Il les tuait et mangeait leurs chairs, il les dépiauter dans la cave de sa demeure et les jumeaux avaient interdiction de descendre… Personne de la meute et en dehors qui, est au courant du monde surnaturel, ne devait leur raconter ou expliquer. Ils verront d’eux-mêmes auquel cas ils verraient leur don arriver…Ils étaient descendants de sorciers, de loups et d’humains, ils verront en temps et en heure. Si jamais l’un deux, deviendrait sorcier, alors Arius rappellera Adriel pour enseigner le fameux don…
Ils ne voulaient pas qu’ils poursuivent ses traces ou celles de Nola. Ce monde était trop dangereux pour eux.
Hélas, Noa subit sa première métamorphose en loup à la lune de sang qui, suivit son douzième anniversaire. C’était dur pour Arius, mais il avait le devoir de l’aider et de le lui enseigner les différentes manières de chasser qu’il avait déjà enseigner lorsque Noa était enfant. Le père des enfants avait fait promettre à son unique fils de ne rien révéler à sa sœur. C’est ce qu’il fit…
Il avait un doute sur Aiyanna, il la trouvait faible comparé à Noa. Il ne la jugeait pas trop vite, il l’observait, sans savoir si elle allait devenir un jour une sorcière, une louve ou une simple humaine. Il savait qu’elle était fusionnelle avec son frère, malgré que ce dernier se retenait de lui révéler la stricte vérité.
Ce fut la lune qui suivit ses quatorze ans, qu’Aiyanna suivit son père et son frère en douce. Ils le savaient, et se doutaient qu’elle était à leur poursuite. Aiya’ ne pouvait pas se cacher et voulait les prendre par surprise, et colère sans doute. Elle en avait marre des mensonges ainsi que des secrets. Elle n’était au courant de rien, et prenait un risque énorme en les suivant car d’après les médias de Devil’s Lake, le serial-killer rôdait dans les rues et la forêt.
Telle est prise qui croyait prendre. Aiyanna fut prise de nouvelles découvertes. Quelque chose en elle se changea, et elle vécut son premier Changement devant les yeux de son père et de son frère, qui se déshabillaient et transformaient en deux grands loups. Effrayée par ce qu’il lui arrivait, sa première fois s’est très mal déroulée. Elle était devenue une petite louve grise et blanche sur le flanc aux yeux jaunes. Signe de l’innocence, tandis que son père était un grand loup noir aux yeux bleus et son frère de même hormis les yeux jaunes.
Elle leur en a voulu pour le lui avait caché ça. C’était important, très important qui impliquait sa propre vie. Elle pouvait rester coincée dans sa forme lupine à cause de la panique. Elle prenait le temps de comprendre ce qui lui arrivait, de sentir de nouvelles odeurs, de réagir autrement. Mais elle savait qu’il fallait faire une chose : Contrôler sa louve et c’est ce qu’elle fit…Elle le faisait d’une perfection que s’en était trop pour la louve…

À l’âge de seize ans, elle était promise à Ryan. Fiancer pour se marier lorsqu’ils atteignent la dix-septième année. Elle était amoureuse de lui, attirée par son loup tout comme les autres femelles de la meute. Le garçon le plus populaire du lycée, sportif, encourageant et intelligent, il avait tout pour plaire. Mais il écoutait trop ses instincts primitives, il allait à droite et à gauche en public, surtout devant Aiyanna. Elle était interdite de faire de même, car la loi de la meute exigeait que la future femelle du futur alpha devait le laisser agir ainsi. Elle n’avait rien à dire. Pourtant, ils s’aimaient, s’appréciaient, et elle le respectait. Mais lui non, il la rendait dans un sens malheureuse.  Les loups sont toujours tenté à écouter leurs instincts que leurs cerveaux.
Personne ne disait quoique ce soit, mise à part June qui tentait de faire réagir Aiyanna. Mais la jeune fille n’avait pas répondu, elle gardait cela pour elle et le supporter autant qu’elle le pouvait car pour elle, c’était son destin… Et rien d’autre. Elle n’avait pas le choix…
Une nuit de pleine lune, ils se voyaient en retrait de la meute. Ils riaient avant de commencer à se transformer afin de rejoindre les autres. Mais des chasseurs sont arrivés pour les chasser, et la vérité était que Ryan a ordonné à Aiyanna de s’enfuir. Il voulait la protéger car c’était son rôle et parce qu’il l’aimait réellement. Aiyanna a dû s’échapper, malgré les coups de feux portait sur Ryan… Elle est allée prévenir la meute et ils ont retrouvé le cadavre d’un loup à la place de Ryan.. Il avait fini sa transformation et s’était laissé mourir sous la nuit de pleine lune.
Rongée par la culpabilité, Aiyanna s’était renfermée sur elle. Elle ne dansait plus, ne riait plus, ne vivait plus…Elle survivait parce qu’elle venait de vivre son premier chagrin d’amour, sa première perte. Mais un jour elle a dû faire une prise de sang qui était positif…Pas n’importe laquelle, celle de la grossesse car elle soupçonnait quelque chose. Elle était dans tous ses états et a dû en touché deux mots à son père. Il y avait des circonstances où père et fille étaient proches et d’autres distants, ils savaient mettre leurs différences de rang de côté à un moment donné. Arius semblait plus humain lorsqu’il s’adressait en privé avec ses enfants. Il n’écoutait plus le loup, ni le chasseur en lui, mais l’homme qu’il était devenu grâce à son unique amour, Nola. Elle le lui a avoué le début de sa grossesse, trois semaines. C’était tout petit, on ne pouvait rien voir… Mais Arius le lui a conseillé de prendre du recul et de faire le bon choix. Ce qu’elle fit en réfléchissant, imaginant sa vie avec un enfant dont le père était décédé. Elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas. Alors elle choisit d’avorter car pour elle, ça serait trop dur de supporter cela ou d’abandonner un enfant… Cruel ou non, c’était son choix…

Le diplôme obtenu, Aiyanna devait faire un choix : Partir à l’université pour devenir éditrice ou vendeuse de librairie, car c’était son rêve ou poursuivre ses études en dehors de l’université, les faire à distances et laisser son frère poursuivre le destin qu’il avait choisi ?
Elle choisit la seconde solution. Elle laisser passer Noa avant elle, et elle savait qu’elle ne le laissera pas tomber. Il partit avec Arius à Chicago pour un stage dans la sécurité du gouvernement. Elle vivait quelque chose de nouveau, elle se débrouillait enfin seule. Elle savait gérer la maison, les factures, elle gérait ses études en plus de son boulot de libraire à Devil’s Lake car elle était trop maladroite pour devenir serveuse. Elle avait perdu son travail dans le restaurant après avoir cassé une vaisselle qui coûtait très chère.
Elle ne savait pas que le danger rôdait autour de la maison… Elle ne savait rien.

Aiyanna avait apprit avec le temps qu’il fallait se méfier des autres. Elle savait mentir à certains( surtout aux policiers pour protéger son père meurtrier), mais il lui était impossible pour d’autres. Tout comme ce nouveau venu qui se nommait Zayne. Elle ne savait pas qui et ce qui, il était réellement. Au fond, elle s’en fichait, elle le rendait complètement humain. Ils s’entendaient à merveille lorsqu’elle lui faisait visiter la ville, racontant les histoires au sujet de celle-ci. Il était le premier homme non loup, à connaître sa véritable nature parce qu’elle avait choisi de le lui avouer. Il lui avait apprit à conduire, et ce sont bien amusés malgré ses maladresses. Elle avait réapprit à aimer, parce que c’était une petite amourette…Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Ils avaient finit dans le même lit dans cette chambre d’hôtel qui appartenait au wendigo, ne sachant pas son passé ni même sa nature. Le plus important était la personnalité de ce dernier, le reste n’était que détail. Mais le lendemain, il était parti, et lui avait laissé une lettre… Là où il avoua son identité, son travail de trafic humain, mais pas sa nature. Elle était encore une fois, effondrée par son départ et sa trahison… La colère l’avait prise, et elle s’en alla sans demander son reste… La prochaine fois qu’elle le reverrait, si il n’était pas mort, elle le lui fera payer…

Grave erreur de l’avoir invité aux soirées de la meute. Cela ne dérangeait personne, sauf l’alpha. Rickard étant le père de Ryan, il ne voulait pas la laisser passer. Il avait quelque chose pour elle, non de l’amour bien qu’il le prétendait, mais une émotion malsaine vis-à-vis de la louve. Que ce soit Aiyanna ou Sœur Louve, elles ne l’appréciaient guère. Rickard le lui a fait payé avant le retour des hommes McBride. Il le lui a dit d’arrêter de fréquenter autre personne non loups ou ne faisant pas parti de la meute car c’était de la faute d’Aiyanna si certaines femmes de la ville avaient été kidnappés. Il la harcelait, la faisait culpabiliser, il lui interdisait de devenir féminine et qu’elle quitte la ville. Sans arrêts…
Et un soir, Rickard était saoul, il écoutait son loup. L’alpha prit Aiyanna à part et la coincer contre un mur et lui, afin qu’elle n’ait aucune échappatoire. Il voulait la prendre comme sienne, sauf qu’elle n’était pas d’accord. Cela dégénérer au point qu’Aiyanna le lui a collé une sacrée gifle. Elle ne voulait plus vivre de cette manière, elle en avait assez. Hélas, cela a réveillé le loup en lui qui la terrifiait…Oubliant qu’il l’avait terrifié le jour de son ascension au rang d’alpha après avoir volé ce don à la mère de la louve.
Quelqu’un les aperçut et a fait un bruit, ce qui a interrompu les gestes de Rickard. Il la menaça de ne rien dire car sinon sa tête sera coupée, mise en pièce etc. Aiyanna était honteuse, et terrifiée car elle savait qu’elle ne faisait rien de mal. Elle était libre depuis la mort de Ryan, elle était libre parce qu’elle n’avait pas gardé l’enfant de Ryan, mais là… Elle comprenait que la folie chez les mâles alpha avait atteint Rickard…

Le lendemain soir, la soirée entre loups dans l’arène de la meute (ressemblant à une secte), Arius déboule dans l’arène où se trouvait Rickard. Il lui a demandé des explications sur sa fille, sur le reste des femelles car il n’y avait pas qu’Aiyanna. June en faisait partie et comme elle était orpheline d’origine, plusieurs s’enfichaient. Arius détestait Rickard et l’avait toujours dissimulé derrière un masque comme il avait caché à la police qu’il était le plus grand tueur de Devil’s Lake. Personne ne se doutait que le loup en lui était terriblement dangereux. Il était il y a un temps, le bras droit de Nola, ce n’était pas celui de Rickard. Malgré qu’il ait exercé le rôle d’exécuteur, il en avait assez de le voir agir ainsi.
Il voulait une chose : Récupérer le rôle d’alpha, protéger ses enfants et les autres de la meute et régner l’ordre une bonne fois pour toute. Malgré tout, depuis le règne de Rickard, tout était parti sans dessus-dessous. Aiyanna voulait interrompre cela, calmer son père tout comme Noa, mais les membres de la meute écoutaient leur alpha. Ils empêchaient les jumeaux de s’en mêler, et les deux loups mâles se sont battus sous leur forme lupine. Rusé, Arius tentait tant bien que mal de faire perdre Rickard à son propre jeu. Ce qui arrivait assez souvent puisque celui-ci tombait, mais Rickard était un tricheur car ses fidèles alliés étaient là pour trahir Arius. Arius fut assassiné par Rickard sous les cris de sa fille et de la louve de celle-ci.
Les jours suivants, Rickard continuait à harceler Aiyanna en cachette. Il tuait tous les autres mâles s’approchant d’elle, même par bienveillance, jusqu’à-ce qu’il n’en reste qu’un : Noa.
Noa voulait se venger, tout comme les autres ayant perdu leur ami, père, frère, collègue, compagnon etc. Mais Aiyanna ne souhaitait pas le perdre et a décidé de fuir avec son frère. Ce plan a atteint les oreilles de certaines louves qui les suivirent sous forme lupine, abandonnant le reste derrière elles. Ils se sont tous séparés, June parti à Sioux Falls pour donner allégeance à l’alpha de la meute après avoir raconté son histoire. Gresha et Cheyenne vivent ensemble à New York tandis que les jumeaux McBride vivent tous les deux à Ross Creek….
C’est Amanda Holmes qui les as accueilli dans la bibliothèque. Elle les a mené à la famille de Killian Depp dont le père était l’alpha de la meute. Là où ce dernier leur a donné la chaumière pour une nuit, afin qu’ils se reposent avant de raconter leur histoire. Malheureusement, Aiyanna ne trouvait pas sommeil et arpentait les couloirs de la demeure des Depp. Elle a rencontré et a discuté avec Killian, futur alpha à l’époque. Elle s’est vite confiée à lui, non par naïveté, mais pour trouver une protection. Elle lui a raconté les récents évènements ainsi que le harcèlement qu’elle subissait au sein de la meute dont elle était native. Elle pouvait au moins avoir une âme confiante au sein de la meute. Elle a eu raison puisque Killian était devenu l’alpha deux ans plus tard. Grâce à Amanda, elle avait trouvé un travail de bibliothécaire.
Aujourd’hui, ça fait cinq ans qu’elle réside à Ross Creek….

○ Suite à l’intrigue.

N'ai pas peur de ce que tu es, assume.

code (c) rainmaker



Dernière édition par Aiyanna T. McBride le Mar 19 Mar - 7:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loup-garou

Aiyanna T. McBride
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 238
Localisation : Bibliothèque municipale / Michelangelo

Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang !  Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang ! EmptyDim 25 Nov - 13:49



       

         
Arbre Généalogique

Kachina McKeltar
Épouse d’Adriel, elle est la grand-mère d’Aiyanna. C’était une danseuse étoile qui à l’époque, appréciait toute sorte de danse. Elle a transmis cette passion à Aiyanna, sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle adorait ses petits-enfants, malgré le sort Obliviate donné à Adriel. Cette particularité du corps de l’enfant de la lune ne s’était pas estompée. Kachina était chagrinée de ne plus revoir ses premiers petits-enfants à cause de la meute de sa défunte fille. Aiyanna ne se souvient plus d’elle, et cette dernière est décédée deux ans après celle de Nola. Elle a quitté notre monde à l’âge de soixante ans, d’un cancer foudroyant…
Adriel McKeltar
Patriarche de la famille, grand-père maternel des jumeaux. Il est le père de Nola et Nahima, il vit toujours dans un coven à New York afin d’être protégé de la Suprême. C’est un grand sorcier de la nature et un herboriste hors pair, son prénom signifie Castor. Mais il n’en est pas un. Il a reçu le don à l’âge de quinze ans. Ce fut lui qui efface la mémoire des jumeaux, avec l’aide du sort Obliviate, à la demande d’Arius. Il lui avait prévenu que ce n’était pas comme ça qu’il pourrait les protéger. Ils seront toujours attirés par le danger, que ce soit inconsciemment ou non. Il ne les as plus revu et a été le mentor de Kerridwen, leur cousine…
Arius McBride
Père des jumeaux et de Litche, époux de Nola. Il était membre d’une famille de chasseur de père en fils, mais ils exterminaient uniquement les plus dangereux. Il fut mordu à l’âge de 21 ans, aux côtés de sa compagne Nola. Il est devenu le bras droit de celle-ci, suite à son Changement de rang qui la poussait à devenir l’alpha de la meute. Il était l’exterminateur, l’enquêteur, et le chasseur de la meute au point qu’il terrifiait certains et cachaient sa véritable personnalité à d’autres. Ils mangeaient ses victimes (plutôt les criminels), laissant sa bestialité prendre place. Anéanti par la mort brutale de Nola, il a demandé à Adriel d’effectuer le sort Obliviate pour protéger ses enfants d’un monde cruel. Il a caché sa nature pendant des années jusqu’à-ce qu’ils se changent en loups pour la première fois. Il était considéré comme le plus grand meurtrier de Devil’s Lake, et celui-ci a remarqué le jeu malsain de son alpha, effectué sur sa fille et d’autres jeunes filles de la meute. Il a décidé de reprendre les rênes de la meute, malheureusement cela lui a coûté la vie…
Nola McBride
Benjamine de la famille McKeltar, Nola ne voulait pas vivre comme sa sœur. Finir avec un sorcier irlandais ou autre pays. Elle adorait le monde surnaturel, et voulait régner l’ordre comme certains chasseurs. C’est ainsi qu’elle rencontré Arius lors de son adolescence, elle est mordu en même temps que lui. La meute de Devil’s Lake, les as accueilli. Nola a été maltraitée par son ancien alpha, et l’a assassinée par légitime défense. Ce qui la poussait par devenir l’alpha de la meute et la paix régnait grâce à elle. La jalousie de certains omniprésente, elle a eu plusieurs tentatives de meurtres. La dernière s’est très mal passé, elle a voulu protéger sa fille et coller une raclée à Rickard et ses sbires, mais celui-ci a gagné sous les yeux terrifiés d’Aiyanna… Elle regardait sa fille sous la forme d’une louve blanche au flanc noir.
Malgré qu’elle ne soit plus en vie, Aiyanna vit à travers sa mère en lisant ses péripéties dans son journal. Elle a découvert qu’un groupe au sein de la meute de Devil’s Lake, tentait de protéger Aiyanna de loin afin qu’elle devienne la prochaine Alpha…C’était le destin qu’elle avait choisi pour sa fille la veille de sa mort…
Rose Swallow
Un an après la mort de Nola, Arius chassait et a succombé au charme d’une métamorphe. Il l’appréciait énormément, et a tenté d’oublier sa bien-aimée. Mais ce n’était pas le cas… Il est parti le lendemain en laissant son adresse parce qu’il voulait veiller sur cette métamorphe qui vivait dans la ville Lamour. Ils se sont écrit, elle lui a avoué qu’elle était enceinte de lui. Mais il n’était pas d’accord, il avait deux enfants à charge à lui tout seul. Il refuse de reconnaître Litche, il lui a écrit plusieurs fois. Cela a rendu mademoiselle Swallow bouleversée, malheureuse. Elle s’est mise à mentir à sa fille pour donner une meilleure image de son géniteur, jusqu’aux douze ans de Litche. Litche découvre les lettres et toute la vérité. Ce qui a crée la tueuse qu’est devenue Litche…
Noa McBride
Frère jumeau d’Aiyanna, il est surprotecteur avec elle au point que ça a tendance à l’agacer. Ils croient qu’ils sont les derniers la famille McBride et McKeltar. Tout deux ont subi le sort Obliviate à l’âge de quatre ans. Cela leur donne une importance l’un envers l’autre. Il est celui qui se bagarre sans cesse pour protéger, dû à son métier d’agent gouvernemental. Aiyanna est son contraire, elle règle les soucis à la parole. Elle l’a protégée face au génocide de Devil’s Lake, et ils se sont enfuis ensemble avec d’autres membres de la meute. Ils vivaient ensemble pendant cinq ans à Ross Creek, jusqu’à l’incendie de la maison. Là où Aiyanna décide de vivre seule dans un appartement, il est devenu son voisin de palier. Il est légèrement tourmenté par le passé, tout comme sa sœur, mais ils tentent de rester soudés et de vaincre les menaces qui pèsent sur leur tête. Il est désormais son professeur en chasse et auto-défense sous forme humaine…Ce qui n’est pas facile tous les jours.  
Litche Swallow
Fruit d’une relation d’une nuit entre le père des jumeaux, et sa mère. Litche est la demi-sœur des deux loups, elle est une métamorphe tigre blanc. Durant toute son enfance, sa mère lui a raconté que son père était un brave homme, décédé d’un cancer. Hélas, un jour alors qu’elle cherchait son cadeau d’anniversaire, fut surprise et non joyeusement. Elle a découvert des lettres la concernant, écrite par la main de son père. Celui-ci refuse catégoriquement de la reconnaître. Depuis son amour pour les créatures surnaturelles s’est transformée en une haine féroce, au point qu’elle les traque, les assassine et écrit ses actes sur papiers qui se métamorphosent en livre pour se vendre en des millions exemplaires. L’écrivaine à la plus d’argent a rencontré Aiyanna à la bibliothèque, ça s’est passé de manière inattendue. Elles ne savent pas que l’une et l’autre sont liées, et en plus elle est en concurrence avec Noa, c’est encore pire. Aiyanna ne sait rien de leur relation, mais elle risque de mal le prendre tout de même. La nouvelle venue dans la ville de Ross Creek risque de devenir soit un sacré problème pour les McBride, soit une alliée féroce.
Kerridwen Solstice
Cousine maternelle des jumeaux, fille de Nahima et Ewin Solstice. Elle est la dernière sorcière de la famille, successeur de la nature. Cette fille a été éduquée et entraînée pour devenir un jour la nouvelle Suprême de ce monde. Malheureusement, elle est sans doute trop jeune et a encore beaucoup à apprendre pour succéder aux anciennes Suprêmes, puisque Faiza Lutseemo est la dernière en date. Ils ont apprit avec sa famille les méfaits de Faiza concernant les loups, et vu qu’ils livrent une bataille sans fin contre tout sorcier qui s’amuse à déclarer des guerres par amusement…Faiza est l’ennemi public numéro 1 et pour l’éliminer, Kerridwen doit apprendre d’avantage. La pression qu’exerce Ewin sur sa fille est lourde, mais encore supportable. Kerridwen est sûre d’elle et pense qu’elle peut réussir à sauver ses cousins. Aux dernières nouvelles données par sa mère, ils sont toujours en vie. Une guerre éclate à Ross Creek et elle ne veut pas que le reste de sa famille disparaisse. Elle tentera d’apporter son aide auprès des loups, malgré que dorénavant, ils se méfient des sorciers… Elle tentera de changer les esprits des autres sorciers pour les détourner de la manipulation de Faiza.
Nahima Solstice-McKeltar
Sœur aînée de Nola, Nahima signifie mystique. Elle reste désormais la seule humaine au sein de la famille. Proche de sa mère, elle a été bouleversée par la mort de sa sœur ainsi que cette dernière. Elle n’a rien contre les êtres surnaturels, mais elle reste auprès de son mari. Ewin, qu’elle chérit tant, malgré son caractère hautain. Elle a apprit à sa fille l’art d’apprendre plusieurs choses à la fois, car oui, elle est professeure de littérature dans un lycée de New York. Elle sait comment gérer les personnes de riches familles. D’ailleurs, Nahima est très discrète, elle n’est pas capable de créer un scandale. Elle est aussi fourbe que son mari, mais elle sait très bien garder les secrets dont ceux de sa sœur. Elle sait mentir à mari, concernant les McBride, elle est allée à Ross Creek au mois de novembre et a découvert Aiyanna à la bibliothèque, qui lui a conseillé gentiment quelques livres sur les loups. Mais quelque chose avait tiqué celle-ci, après le départ de Nahima. À son retour, Nahima explique la vérité à Kerridwen dont celle-ci va finir par partir du coven de New York afin de tenter de prendre le rôle de Suprême à Faiza… Malheureusement, ce n’est comme ça que ça fonctionne chez les sorcières…
Ewin Solstice
Aiyanna ne connait pas Ewin, oncle par alliance. Époux de Nahima et père de Kerridwen, c’est un sorcier au don de résurrection. Il vient tout droit de Dublin et a rejoint le coven de New York, afin de faire tomber la Suprême grâce à sa fille. Il est le second mentor de Kerridwen, après Adriel. Ils tentent de la faire devenir l’une des plus grandes sorcières de tout les temps. Il est fier de cette dernière, lui met plus de pression qu’autre chose et estime que sa fille sait gérer ses pouvoirs.  

     
   CODES ET AVATARS BY MAY


         


Dernière édition par Aiyanna T. McBride le Mar 19 Mar - 8:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loup-garou

Aiyanna T. McBride
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 238
Localisation : Bibliothèque municipale / Michelangelo

Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang !  Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang ! EmptyMer 5 Déc - 17:11


Intrigue Aiyanna
You are wolf, be a wolf.


Traquée.

Tout a commencé le 1er octobre 2018 après deux heures du matin. Noa s’était retrouvé au Michelangelo pour pleurer la mort de sa défunte petite-amie (qui date d’il y a longtemps…)  et était saoul. Simonia a appelé Aiyanna pour pouvoir le rechercher, ce qu’elle fit. Après la discussion des deux jeunes femmes, Aiyanna quitte le Michelangelo et se sent espionnée, voir suivie. Mais elle se dit que ce n’était qu’une impression…
Le lendemain matin, elle retrouve un message dans sa boîte aux lettres avec des lettres découpés des magazines et collés dessus : « Tu ne m’échapperas pas, cette fois ! Tu m’appartiens ! » prise de peur, elle décide de le cacher à Noa.
Le 15 octobre 2018, après une nuit décevante passée avec un loup chez elle. Aiyanna fut assommée et kidnappée, elle se réveille à côté d’un cadavre et d’autres personnes : Simonia, Jay, Aimée et Ryan. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais là n’était pas le problème. Elle retrouve un objet étrange… Un doigt avec la chevalière de Rickard. Terrifiée, elle le laisse tomber…
Le 17 octobre 2018, elle revoit Zayne et les explications sont très dures entre eux. Elle s’est sentie une nouvelle fois suivie sur le chemin du retour, et a découvert le cadavre d’un renard sur le pas de sa porte. Elle a dû l’enterrer dans son jardin. (Rickard adorait chasser et tuer les renards..)
Le 29 octobre 2018, lors d’une sortie avec Aliana, la louve reçoit un appel dans la salle de cinéma. Elle part de la salle et répond à June qui la prévient que Rickard est sans doute à sa recherche…Ce qui taraude la louve..
Le 22 novembre 2018, ça recommence. Un phénix sème la pagaille dans la maison des McBride, réveillant en sursaut la louve. Seulement, prise par surprise et ne sachant pas se battre en dehors de sa louve, Aiyanna est désarçonnée, tétanisée à cause de la dague en argent. Le phénix l’assomme et à cause d’un manque de contrôle, il brûle la maison…
Le 24 novembre 2018, Aiyanna travaille tard à la bibliothèque. Elle remplissait des bons de commandes pour certains livres et d’autres choses pour accueillir les futurs auteurs à succès. Le grand méchant loup fit son entrée et débarque avec un de ses sbires afin de la punir. Punir à cause de sa fuite, sa façon de s’habiller parce que selon lui, elle devait porter une robe, alors il l’a battu à mort et à demander à son sbire de terminer le travail afin de la préparer à leur prochaine lune de miel. Après avoir donné l’ordre, il a donné un compte à rebours à Aiyanna, si pour le 1er Avril, elle n’est pas à Devil’s Lake, il tuera son frère, June ainsi que les autres membres de la meute… Le complice de Rickard tente de la violer, mais celle-ci l’assassine en laissant Sœur Louve prendre le contrôle de la situation.

17 décembre 2018, elle prévient Zayne, lui raconte le résumé des récents événements avant de partir pour enquêter à Devil’s Lake. Là où elle découvre certaines vérités sur ses parents grâce aux journaux de bords tenus par sa mère et son père. Elle découvre des lettres qui lui donne la piste d’une demi sœur, d’une cousine sorcière et d’un grand-père sorcier. Elle se rend compte qu’ils ne sont plus les seuls de la famille et tente de trouver le meilleur moyen pour assassiner Rickard afin de venger sa mère.
Les entraînements se font de plus en plus intenses, elle tente de fusionner avec sa louve et de trouver une solution pour abattre Rickard sans devenir l’alpha de Devil’s Lake… Les rêves sont de pire en pire, les souvenirs reviennent petit à petit..Ce qui la rend de plus en plus forte mentalement et fragile à la fois..

Indice numéro 1 : Aiyanna se sent suivie, c'est Rickard.
Indice numéro 2 : Lettre anonyme de Rickard : " Tu ne m’échapperas pas, cette fois ! Tu m’appartiens ! "
Indice numéro 3 : Un doigt pourri avec la chevalière de Rickard.
Indice numéro 4 : Renard mort, tailladé sauvagement retrouvé sur le pas de la porte d'entrée.
Indice numéro 5 : Appel de June => Rickard a passé quelques jours, deux semaines avant la mi-octobre.
Indice numéro 6 : Maison brûlée, un tueur à gage à la nature de phénix perd le contrôle de son don et brûle la maison des McBride après avoir assommé Aiyanna.
Indice numéro 7 : Rickard agresse Aiyanna, celle-ci assassine son complice.
Indice numéro 8 : Aiyanna fouille dans le passé de Rickard et des McBride en retournant à Devil's Lake... Et trouve le journal de sa mère et le carnet de bord de son père.
Indice numéro 9 :
Indice numéro 10 :

"Je m'apprête à entreprendre mon dernier voyage, un grand saut dans le noir."

code (c) rainmaker



Dernière édition par Aiyanna T. McBride le Mar 19 Mar - 9:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loup-garou

Aiyanna T. McBride
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 238
Localisation : Bibliothèque municipale / Michelangelo

Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang !  Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang ! EmptyMer 5 Déc - 17:12


Liste de situations et de réponses.
This world is so blind, cold as ice.


Passé - Août 2018

.  
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

code (c) rainmaker




SEPTEMBRE 2018.

.  
SEPTEMBRE
⊰ Ça pue le chat with Simonia Monnucci

OCTOBRE
⊰ On remet les choses à plat with Noa McBride
⊰ Petite bêtise de la soirée with Jay Hywell
⊰ Face à vos peurs with Événement
⊰ When you think a see a ghost with Zayne T. Wildes
⊰ Horreur au cinéma with Aliana M. Boleyn
⊰ Petite séance de dédicaces with Litche Swallow
⊰ Les troubles fêtes with Événement

NOVEMBRE
⊰ Confidences sous la lune croissante with Zayne T. Wildes
⊰ Une louve grillée au barbecue with Noa McBride
⊰ Le feu qui détruit toute chose with Samaël A. Lorez
⊰ Explication en tenue d'Adam et d’Ève with Killian O. Depp
⊰ Petit remerciement pour la lionne with Simonia Monnucci
⊰ Face à la menace with Événement
⊰ Face à la menace II with Événement

DÉCEMBRE
⊰ Un malentendu à régler with I. Blaire Hartzbati
⊰ Ça, c'est vraiment toi ! with Killian O. Depp
⊰ Révélation intenses with Zayne T. Wildes
⊰ Affreuse tempête glaciale with Jay Hywell
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

code (c) rainmaker




2019.

.  
JANVIER
⊰Retour à la réalité with Jasmine B. Widow
⊰ Tell me the star with Charlee L. Wrestling
⊰ Inauguration with Reyes Caxton
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

FÉVRIER
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Noa McBride
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Camille Poesy
⊰ Happy Birthday Aiya ! with Shawn Shephard
⊰ Sujets L026 - PURGE with Nathan & Shawn
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

code (c) rainmaker



Dernière édition par Aiyanna T. McBride le Jeu 14 Mar - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang !  Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiyanna McBride ☼ Une louve sous la lune de sang !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia
» Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)
» Chanter sous la lune
» Sous la Lune
» Piège sous la pleine lune [PV Eowen Sauloon] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ :: Archives perdues :: Gestion des personnages :: Vos sujets et chronologie-
Sauter vers: