AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez

SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vampire

Sandra L. Jefferson

SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. Empty
MessageSujet: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptySam 20 Oct - 4:06

Sandra L. Jefferson my life took a turn for the unexpected, and I'm left speechless30 anshétérosexuelleanalystevampireattentive, franche, courageusetêtue, rancunière, maladroitemariéemère d'un fils, JackEmily Bett Rickards♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Les années passèrent, non sans une certaine amertume en pleine gorge. De retour aux États-Unis, mais cette fois dans une ville du Dakota du Nord, Ross Creek, Sandra suivait les ordres qu’on lui donnait, faisant ce qu’elle faisait de mieux. Et pourquoi? Serait-ce pour le bien de son fils? Probablement. Ce à quoi elle ne s’attendit pas, c’est à ce que le vampire avoue à Vik qu’elle était toujours en vie, et qu’il leur permette de travailler ensemble. Bien entendu, en la voyant là, avec un bébé dans les bras, on pourrait s’imaginer un moment tendre. Ce n’en était pas le cas. De l’intérieur, la blondinette continuait de bouillir. L’hacktiviste, l’âme rebelle d’autrefois restait là, comme un chien qui tourne en rond. La maison sur le domaine Baron, les recherches incessantes, la liste sans fin de noms qui se voient rayés, jour après jour, ça ne lui plaît pas. Pour le bien de Jack, elle ne montre pas de faiblesse, l’apporte à l’école en souriant, lui souhaite une bonne journée et repart travailler. Teinture blonde, nouvelles lunettes … elle fait tout son possible pour qu’on ne la reconnaisse pas, que ses collègues à la CIA n’arrivent pas à la retracer. Sans quoi, Sandra sait qu’elle perdrait tout … ou tout ce qu’elle n’a pas encore perdu, car à chaque jour qui passe, elle sent son âme se défaire en morceaux.
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Sandra L. Jefferson le Ven 14 Déc - 5:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

Sandra L. Jefferson

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptySam 20 Oct - 4:07

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Sandra L. Jefferson le Ven 14 Déc - 5:40, édité 2 fois

Vampire

Sandra L. Jefferson

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptySam 20 Oct - 4:07

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Sandra L. Jefferson le Ven 14 Déc - 5:40, édité 2 fois

Vampire

Sandra L. Jefferson

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptySam 20 Oct - 4:08

+ bonus, on ne sait jamais.
C'est à vous! SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. 1550603293

Phénix staff

Samuel Stewart

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptySam 20 Oct - 23:12

Moi 22
Avec mon phénix dont la fille doit avoir l'âge de Jack, ce qui peut aider à trouver un lien, notamment grâce à l'école où ils peuvent se croiser Smile

Reborn is a beginningIl y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Vampire

Sandra L. Jefferson

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptyDim 21 Oct - 15:50

24 24
Absolument, ils pourraient se croiser à l’école à tout le matin et l’aprèm. Je ne sais pas si elle serait du genre à faire la grande conversation à ces moments, mais lors d’une réunion de parents, par exemple, ce serait bien, car j'imagine Sandra un peu perdue, avec littéralement un cahier de note et des crayons, pour s’assurer de ne rien oublier xD

Phénix staff

Samuel Stewart

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptyDim 21 Oct - 16:36

Samuel est assez sociable, il pourrait donc venir papoter avec Sandra sans de problème, et voler à son secours si elle est un peu perdue. Il connait bien la ville, en plus, c'est un "natif" de Ross Creek xD
Mais, on peut partir sur une idée comme celle-ci Very Happy

Reborn is a beginningIl y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Vampire

Sandra L. Jefferson

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptyDim 21 Oct - 17:48

Peut-être bien qu’il aurait pu l’aider, lorsqu’elle déposa son fils la première journée. Et puis l’aiguiller pour ce qui est des endroits recommandés ou très peu recommandés. Mais ce serait super qu’on puisse faire en sorte qu’ils se parlent un peu plus; Sandra n’étant plus à Washington, elle n’a plus de vie sociale ou presque, voudrait en reconstruire une ici, question de se sentir un minimum « normale ».
Ce serait donc super qu’ils apprennent à se connaître, j’essaie juste de voir dans quel contexte ce serait possible, sans que ce soit tiré par les cheveux 50

Phénix staff

Samuel Stewart

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptyDim 21 Oct - 18:08

Je pense que les enfants sont une bonne approche. La rentrée étant l'idéale ainsi que la sortie des classes, où Samuel vient pour récupérer la petite. Nous sommes déjà au mois d'octobre, donc on peut dire qu'ils se sont déjà croisés. Ce qui donne la possibilité de se voir dans un parc ou autre, où les petits peuvent jouer.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Vampire

Sandra L. Jefferson

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptyLun 22 Oct - 6:09

Tout à fait d'accord! Tant à la rentrée et à la sortie des classes, ils se croisent et se saluent, mais ce pourrait être lors du week-end, justement dans un parc (car oui, j'adore ton idée), qu'ils pourraient réellement discuter pendant que les enfants s'amusent. Ça donnerait lieu à des questions que Sandra ne saurait pas répondre sans réfléchir pendant au moins deux minutes, question de ne pas mettre la puce à l'oreille de personne. Puis bon, on ne sait pas quand un des chiens de garde de Darell fouine dans le coin 72

Humaine

Lysandra Volkes

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptyJeu 1 Nov - 10:51

Copineee!!!! Un petit lien entre humaine s'impose!!! Une confidente ça te dit? A moins que tu aies des soucis de justice, je suis là. 47

Vampire

Sandra L. Jefferson

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptyJeu 8 Nov - 17:09

Je ne dis pas non à une confidente, quoique certains problèmes de justice me tracassent aussi xD

Humaine

Lysandra Volkes

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. EmptyVen 9 Nov - 15:41

Lysi sera là!!!!! *superwoderwoman!*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.  SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying. Empty

SANDRA ▽ there is no failure except in no longer trying.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1