AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un sondage est actuellement en cours à cette adresse ICI concernant la fermeture du forum.

Partagez

Encore toi?! [Darell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité

Encore toi?! [Darell] Empty
MessageSujet: Encore toi?! [Darell]  Encore toi?! [Darell] EmptyVen 19 Oct - 11:49

Encore Toi?!.

Une citation ? Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque
Ambrose & Darell

Je me sentais ridicule, depuis la mort de ma mère je me présentais comme étant un réel adversaire pour les vampires, je les tuais sans remord, je les pourchassais. Et pourtant depuis quelques jours j'étais perturbé par l'un d'entre eux. Darell Baron. Cet espèce de chien de sangsue qui avait osé me piéger pour me forcer à accepter un pacte. Alors certes dans l'histoire j'avais gagné un dossier complet sur la mort de ma mère qui m'aiderait dans mes recherches et mes plans de vengeances. Mais pire que ça je m'étais donné à lui, ni plus ni moins qu'une vulgaire salope entre ses mains. J'ignorais ce qui m'avait pris de me lâcher comme ça, alors certes il avait un charme des plus attirants mais pas vraiment au point que j'agisse comme une traînée. J'avais beau essayer de penser à autre chose à chaque fois j'avais des flashbacks qui me revenait et me remémorait les moments peu glorieux de cette soirée. J'avais même tenté une potion pour oublier ça mais j'avais du la rater car la seule chose que ça m'avait fait c'était me donner le hoquet pendant une bonne demi heure. Alors que j'étais encore une fois en train de travailler sur le dossier de ma mère en fin de soirée je du m'arrêter car je pensais encore à ce vampire. Merde pourquoi m'obsédait t'il autant?

Je me décidais à passer à autre chose et me déshabilla pour aller sous la douche, une douche froide. Jusqu'à maintenant mon appartement m'avait semblé être une forteresse imprenable quand il s'agissait de me cacher de mes soucis divers. J'y étais parfaitement à l'aise. Malgré sa taille moyenne j'avais su utiliser tout l'espace pour faire de cet endroit mon sanctuaire. Dans mon salon une décoration un peu bohème avec beaucoup de lumière grâce aux grandes fenêtres et les nombreuses plantes qui ornaient la pièce. Un endroit chaleureux et ouvert avec plein d'endroits pour s'asseoir qui allait jusqu'au petit coin cuisine dans un coin. Ma chambre était aussi un endroit où régnait calme et un léger bordel typique des sorciers et de leur amour pour les amulettes et les plantes suspendues, on en trouvait d'ailleurs énormément près de mon lit qui lui même était surmonté de nombreuses guirlandes de petites led donnant un air de lucioles en groupe lorsqu'elles étaient allumés. Bref un endroit où je me sentais en sécurité et où j'étais moi même.

Pourtant ce soir encore les pensées que j'avais à propos du vampire me poussèrent à aller prendre une douche froide pour me calmer 5 minutes. Je sortis de la salle de bain pour aller dans ma chambre et je partis m'installer sur mon lit uniquement vêtu d'un boxer blanc. Je m'étais un peu calmé et continuait mes recherches sur ma mère affalé à plat ventre sur mon lit.

CODES ET AVATARS BY MAY

Revenir en haut Aller en bas

Vampire staff

Darell M. Baron

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Darell]  Encore toi?! [Darell] EmptySam 27 Oct - 9:03

Ambrose & Darell - Encore moi !

Quand on faisait des affaires, il était nécessaire de se rappeler aux bons souvenirs de son prospect, sans hésiter à entrer à nouveau en contact afin de s'assurer que la transaction ne se solderait pas par un échec. Une chose que ne supportait pas Baron, se soumettant à ses propres exigences et son jugement implacable. Ce fut dans cet objectif de réussite que le vampire gara sa berline devant la résidence où logeait Ambrose Boschiero, le sorcier qu'il convoitait pour son pouvoir très intéressant. Ce dernier avait le dossier concernant la mort de sa mère entre les mains depuis quelques temps, maintenant. C'était le moment idéal pour lui rappeler comment il avait obtenu un droit de regard et des informations sur le meurtre de cet être cher. Puisque les affaires le permettaient, notamment avec l'arrivée de certains de ses généraux qui s'établissaient pour le soutenir, il se rendit à la porte de l'appartement du jeune sorcier.

Il aurait la décence de s'annoncer, évidemment, même s'il profita de l'arrivée d'une petite demoiselle pour se glisser dans le bâtiment, lui tenant la porte avec galanterie. Darell frappa ensuite quelques coups pour faire ouvrir Ambrose, dont il sentait le parfum et, bientôt, le coeur battre dans la poitrine. Il patienta puis posa son regard sur le jeune homme quand celui-ci se révéla dans l'ouverture. Le vampire remarqua sa tenue très légère ainsi que son impudique attitude qui était aussi divertissante qu'irritante. Bonsoir, Ambrose. Je sais que l'heure est tardive, mais j'ai du nouveau concernant notre mère. Vous m'invitez à entrer ?

N.2 - 2 semaines

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Darell]  Encore toi?! [Darell] EmptyLun 29 Oct - 17:08

Encore Toi?!.

Une citation ? Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque
Ambrose & Darell

Quelques coups frappés à ma porte, je regardais l'heure sur mon réveil. Sérieux on peut pas être tranquille chez soit même à cette heure là? Je ne pris même pas la peine de m'habiller et partit ouvrir ma porte. Rien à foutre d'être habillé d'un simple boxer blanc un peu trop moulant. Et en voyant qui était là je me dis que j'avais bien fait de ne pas m'être mit sur mon 31. Darell. En le voyant je levais les yeux au ciel en soupirant, passablement agacé. Je m'accoudais contre la porte en croisant les bras.

-Sérieusement? Qu'est-ce que tu fous là? Tu me suis ou quoi? Comment t'as su où je vivais?

Ouais je sais qu'il m'avait fait ramené il y a pas si longtemps mais sur le coup ce soir là j'étais pas en capacité de m'étonné qu'on connaisse mon lieu de résidence. D'ailleurs on peut dire que ça m'avait même arrangé pour le coup. Mais de toute façon dès qu'il s'agissait de Darell j'étais agacé. Pourquoi? Je sais pas, son allure parfaite, sa façon de parler parfaite, son regard à la fois craquant et flippant. Tout ça m'énervait. Et en fait il me plaisait vraiment, je le trouvais carrément sexy et ça m'énervait. J'avais pas envie de me l'avouer qu'il me rendait dingue, et puis c'était un vampire, une véritable abomination de la nature. Pourtant il était là pour m'aider, il me demandait si je pouvais l'inviter à entrer pour qu'on parle de ma mère, apparemment il avait de nouvelles infos. Je le regardais comme si j'avais en face de moi un véritable demeuré.

-Quoi? T'inviter? Hors de question. T'as cru quoi que j'allais t'ouvrir ma porte aussi facilement que ça?

Oui comme d'habitude je prenais un malin plaisir à lui rentrer dedans et à me montrer aussi impoli que possible. D'ailleurs alors que lui persistait à me vouvoyer même après notre "prise de contact" dans sa bibliothèque, moi je continuais à le vouvoyer. Mais je devais me rendre à l'évidence on allait clairement pas s'amuser à blablater devant ma porte à la vue de tout le monde alors qu'en plus j'étais si peu vêtu. Alors je soupirais une nouvelle fois, véritablement agacé. Je voulais vraiment ces infos alors il fallait bien que je plie un peu parfois.

-Aller c'est bon rentre.... J'vais mettre un truc sur le dos avant que tu t'excites trop.

Je laissais entrer Darell chez moi et claqua la porte. Je ne m'amusais même pas à lui faire une présentation des lieux, de toute façon il fallait pas être un prix nobel pour comprendre qu'on venait d'entrer dans mon salon. Pas d'invitation à s'asseoir, rien. Je partis dans ma chambre et enfila un pantalon de coton gris et un débardeur blanc avant de revenir vers le vampire.

-Bon... t'as quoi de nouveau?

CODES ET AVATARS BY MAY

Vampire staff

Darell M. Baron

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Darell]  Encore toi?! [Darell] EmptyJeu 1 Nov - 6:34

Ambrose & Darell - Encore moi !

L'attitude du jeune homme irrita quelque peu Darell qui conserva son masque impassible sur le visage, se contentant de toiser le sorcier de manière inexpressive. Si l'utilisation du tutoiement pouvait être acceptable, la tonalité de la voix d'Ambrose était intolérable, comme la vulgarité dont il faisait preuve. Si le vampire appréciait les personnes de caractère, l'insolence n'était pas permise. Il avait passé une fois. Pas deux.

- Je suis ici pour notre affaire. Et, je vous rappelle vous avoir fait raccompagné après notre entretien, votre adresse n'était donc pas inconnue.

Sans compter les recherches faites par Sandra à son sujet. Ce n'était pas complexe de trouver une adresse, notamment quand on possédait ses moyens, le temps de se faire couler un café et les coordonnées avaient été sur son bureau. Néanmoins, il se retint de parler de ce dossier le concernant, que le jeune sorcier devrait deviné avec leur précédente conversation. Après tout, il avait joué sur la mort de sa mère et sa révélation de pouvoir pour le ferrer. Le regard acier de Baron se fit orageux quand le sorcier continua à se montrer mordant et impudent.

- À vous de voir si vous voulez ces informations ou non, monsieur Boschiero, répondit le vampire d'une voix froide, où résonnait un avertissement.

Le maître obtint alors le "droit" d'entrer dans le logement du sorcier qui se foutait légèrement de sa charité. Impassible et glacial, la température de l'appartement chuta presque quand il pénétra à l'intérieur, suivant Ambrose du regard, son regard posé sur sa petite nuque que ses mains pourraient briser comme une vulgaire brindille avant de faire jaillir le sang dont il pourrait se repaître. Darell patienta le temps que le mortel s'habille afin d'être présentable, ce qui n'était pas une mauvaise chose, non pour faire taire des ardeurs, mais l'envie de tracer des sillons sanguinolent sur sa peau lisse. Le vampire planta alors son regard dans les beaux yeux bleus du sorcier.

- Savez-vous ce qui me retient de vous briser la nuque pour votre manque de respect envers ma personne et votre condescende insupportable, Ambrose ? demanda Darell en faisant un pas dans la direction du sorcier, ses mots semblables à des lames. Rien. Donc, soit vous baissez d'un ton et cessez de vous comporter comme un enfant en faisant preuve de jugeote et d'instinct de survie. Soit je sors de cet appartement et le prochain vampire de ma lignée qui tombera de votre main signera votre arrêt de mort dans des souffrances que votre imagination ne peut concevoir. Alors, tenez-vous à la vie ou non, Ambrose ?

N.4 - 1 semaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore toi?! [Darell]  Encore toi?! [Darell] Empty

Encore toi?! [Darell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1