AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 
 

 Ramen, Onigiri et deux cercueils ! Ft. Duenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Sorcier

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/09/2018
Messages : 134

MessageSujet: Ramen, Onigiri et deux cercueils ! Ft. Duenna  Dim 14 Oct - 4:05



Ramen, Onigiri et deux cercueils

Feat. Duenna







Yeux ouverts fixant le plafond. Un soupir s’éclipse de mes lèvres. Un gémissement s’échappe de ma gorge. Pas envie de me lever. Ma doudou toute douce me réchauffe. Je redresse la tête en observant mon poignet droit. Des fines entailles aux croûtes de sang séchés s’entrecroisent avec des vieilles cicatrices. Allez hop. On se prépare. Tu as invité Duenna à venir te voir pour préparer la mise à mort de Shane et Jim. Shane en sait trop. Il commence à faire le liens entre mes amants morts et moi. Le fait qu’il a osé en parler à Rachel dévoile l’état d’urgence. Me rappel il y a 3 ans quand j’ai dû appelé Duenna pour m’empêcher d’aller en prison…. Ce stupide flic. Elle pourra me conseiller sur la meilleur mort. Celle qui laisse moins de trace. Frotte ma joue contre la doudou. Renifle. Me lève de mon lit enfin. Jette les mouchoirs dans la poubelle avant de me diriger vers la salle de bains. Doucement, je fais couler de l’eau chaude. Laisse glisser le satin de mon peignoir au sol. Mon corps se baigne dans cette eau bouillante. Ferme les yeux pour ne pas apercevoir mon reflet. Ne pas ressentir cette racine de haine s’enflammer en moi. La pièce se parfume d’odeur de menthe et fleurs de cerisier. Mes pensées dérivent vers ma pauvre solitude. Pourquoi personne m’aime? Je veux fabriquer ma petite famille. Ne plus être si seul. Abandonner à moi-même. Bah, je suis un monstre… AH la ferme!

Je me lève en faisant couler l’eau. Observe mon corps fin dans le reflet du miroir. Mes muscles dessinés, mes fines courbes jusqu’à mon sexe pendant entre mes cuisses. Un long soupir s’éclipse de mes lèvres. J’enfile un simple kimono. Attache ma chevelure en queue de cheval monté lâche. Un seul trait noir sur mes paupières. Pas besoin de faire trop d’effort sur mon corps. Duenna me connaît. Et ce, depuis ma jeunesse.

Je descends les escaliers, me dépêche de préparer deux tasses de cafés. D’allumer un encens. Saveur Lavande. La lavande apaise le système nerveux, l’esprit. Elle permet d’atteindre notre cocon de tranquillité.  Je dépose les tasses sur la table basse de la cuisine. J’ouvre le frigo pour sortir les onigiris forme de panda, les place sur un plateau au centre de la table. Je me prépare rapidement deux plats de ramen. Tout en allumant le four, et préparant méticuleusement chaque ingrédient, je chantonne. J’espère qu’elle aimera le repas! À côté, je m’amuse à faire griller des baguels que je déguise en tête de pokemon. Je place le tout sur la table avant d’entendre cogner. IN TIME!

Je me dépêche d’aller ouvrir la porte à Duenna. Hoche la tête avec un sourire en coin.

-N’oublie pas d’enlever tes chaussures et les chaussons sont à côté. Aligato.

Je la conduis jusqu’à la cuisine lui assigne son coussin au sol avant de m’asseoir juste en face.  

-Merci d’être venue. Tu vas bien? J’espère que tu as aucune allergie alimentaire. Je dois régler un problème de tailles. Non, pas comme la dernière fois…

Je la rassure toute suite. Je sais qu’elle a pas aimé la dernière fois, le non-lieu tout ça… Voyez-vous, j’apprends mes erreurs. J’utilise mes baguettes puis prend une bouchée de mon ramen. Slop les nouilles d’un coup sec avant de pencher la tête sur le côté.

-Tu préfères une fourchette? Tu sais mon groupe de musique… Bah, j’ai cet enfoiré de Jim qui me manque de respect ce connard. Tu sais pas ce qu’il a osé faire. Je veux m’en débarrasser. Et je dois me débarrasser de Shane…. Il semble avoir des soupçons.

Je soupire en déposant mes baguettes, sirotant un peu de mon café.

-Le problème, c’est qu’il a parlé de mes amants disparus à une autre personne…À combien de personnes cet enfoiré à ouvert sa trappe? Il peut pas disparaître comme ça. Je peux pas juste le tuer au lit. Lui ouvrir la gorge ou je ne sais quoi. Je ne sais pas comment le tuer sans que les soupçons tombent sur moi…





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

N1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramen, Onigiri et deux cercueils ! Ft. Duenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une adresse sympa pour deux nuits à Paris
» Mika : marié, deux enfants..
» Deux Roues, Un guidon, des vibrations et des frissons.
» Restauration de deux Piper en tole JOUSTRA F-PIPER77 & JC-75
» Deux messages consécutifs au nombre de caractères respectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ :: Ross Creek :: The East :: Appartement & loft :: Loft de Hotaru Nakamura-
Sauter vers: