AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

J. Kaitlin Jefferson – Dites-le si je parle trop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Humaine

MessageSujet: J. Kaitlin Jefferson – Dites-le si je parle trop !  Mer 10 Oct - 19:22

J. Kaitlin Jefferson
Kait
30 ANS
10 MAI
AMERICAINE
CÉLIBATAIRE
HÉTÉRO
MEDECIN LEGISTE
HUMAINE
ACCRO AU MACCHIATO
DÉFAUT PRINCIPAL
 Curieuse, presque maladive - Intelligente - Attentive - A l’écoute - Très Bavarde - Blagueuse - Joyeuse - Souriante - Chaleureuse - Observatrice - Loyale - Droite - Pudique - Dépensière - Sportive

* Kaitlin est accro au macchiato, même si, en cas de rupture, un cappuccino noisette est acceptable.
* C'est une grande lectrice, ce qui permet d'assouvir en partie sa curiosité beaucoup trop grande pour son propre bien.
* Kaitlin est la cadette des Jefferson, elle a deux frères, Viktor et Gabriel. Elle s'est énormément occupée du petit dernier, une petite boule d'amour et de conneries. Les relations avec son aîné sont tendues depuis la mort de sa femme, malgré le soutien inébranlable de Kaitlin dans cette épreuve.
* Son prénom de naissance est Joy, mais elle a préféré opter pour celui de sa grand-mère dont elle a été très proche. Kaitlin. Ce changement marque aussi son propre besoin de renouveau, notamment après la disparition Viktor, qui s'est volatilisé brusquement. Gabriel s'est fait plus distant, également, comme s'il cachait quelque chose...
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par J. Kaitlin Jefferson le Mer 10 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humaine

MessageSujet: Re: J. Kaitlin Jefferson – Dites-le si je parle trop !  Mer 10 Oct - 19:23

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Dernière édition par J. Kaitlin Jefferson le Mer 10 Oct - 19:37, édité 1 fois

Humaine

MessageSujet: Re: J. Kaitlin Jefferson – Dites-le si je parle trop !  Mer 10 Oct - 19:23

TOUS LES HOMMES × boys boys boys !.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

Dernière édition par J. Kaitlin Jefferson le Mer 10 Oct - 19:38, édité 1 fois

Humaine

MessageSujet: Re: J. Kaitlin Jefferson – Dites-le si je parle trop !  Mer 10 Oct - 19:24

Je vous écoute, mes chatons

Cerbère

MessageSujet: Re: J. Kaitlin Jefferson – Dites-le si je parle trop !  Mer 10 Oct - 19:42

A moi ! /sbaf/ juste pour te rappeler que je suis là et si tu veux un lien avec Samael un peu plus développé il est aussi la xd

Humaine

MessageSujet: Re: J. Kaitlin Jefferson – Dites-le si je parle trop !  Mer 10 Oct - 19:45

Mawi, je sais que tu es là <3
Pourquoi pas pour Sami (oui, il aura un p'tit surnom bien viril), même s'il vient d'arriver en ville, je suppose qu'ils ont déjà commencé à bosser ensemble.

Cerbère

MessageSujet: Re: J. Kaitlin Jefferson – Dites-le si je parle trop !  Mer 10 Oct - 20:20

Du coup je tenais déjà fait son historique donc si tu tiens souviens ça me fait ca d’en moins à écrire xD (vive le téléphone) mais oui ça fait peu de temps qu’il est là, et en ce moment il s’en plonge dans le travail pour essayer de garder pied et de faire quelque chose qui lui est familier et qui occupe son esprit

Humaine

MessageSujet: Re: J. Kaitlin Jefferson – Dites-le si je parle trop !  Mer 10 Oct - 20:45

Oui, je m'en souviens xD
S'il travaille trop, elle risque de se demander si ce n'est pas pour fuir quelque chose, et je l'imagine bien lui apporter un café puis lui faire la conversation. Avec sa curiosité, elle risque de chercher à creuser. Elle pourrait essayer de le faire sortir pour changer d'air ou visiter la ville, peut-être ? (Si elle y arrive, challenge). Après, je pense que le lien va se tisser pendant les RP, donc on peut voir si le courant passe entre eux ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J. Kaitlin Jefferson – Dites-le si je parle trop !  

J. Kaitlin Jefferson – Dites-le si je parle trop !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1