AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Humaine staff

MessageSujet: Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek  Mar 9 Oct - 18:11

Oyé Oyé gens de bonne foi voulant détruire ou sauver Ross Creek ! 22

J'espère que vous allez bien ? En ces six mois de vie, le forum a vécu de nombreuses péripéties et afin de vous remercier, le staff a décidé d'organiser cette soirée de prix d'excellence de la ville 32 . On est gentils hein ? Oui on le sait . Vous avez été nombreux à voter et pour ceux qui ne l'ont pas fait, maman Amelia vous pardonne 98 . On espère que l'expérience vous a plu et pour ceux qui sont déçus d'être arrivé après, une autre cérémonie aura lieu lorsque le forum fêtera ses 1 an . Gros bisous .

Le membre le plus actif

Jay (6) James (1) Simonia (3)
On l'a remarqué, il ne passe pas incognito ! De sa maladie contagieuse du rp, il est élu le membre le plus actif de l'année ! Félicitations à @Jay Hywell, jumeau tout doux qui n'aimerait pas l'être, merci de faire vivre notre forum de ta créativité 71 .

Celui ou celle qui a la plus belle tête

Ryan (3) Zayne (2) Jay (1) Peter (1) Victoria (1) Samuel (1) James (1) Aimée (1)
On lui a souvent dit, ce choix d'avatar fait fondre les dames sur le discord lorsqu'il débarque, c'est @Ryan Ross qui est élu bg de l'année !

Le membre qui aime le plus le fo’

Duenna (1) Peter (1) Simonia (4) Max (1) James (2) Désirée (1)
Depuis son arrivée à Ross Creek, le forum déborde d'amour et les top sites montent en flèche car elle semble les squatter jour et nuit, c'est @Simonia Monucci qui aime le plus sa ville natale.

Celui ou celle dont le clavier doit être en feu

Simonia (2) James (1) Ellana (5) Duenna (1) Jay (1)
Celle-ci m'a bien fait rire car en plus d'être hyper active dans la section rp, elle possède le don du feu via sa nature ! Chère @Ellana O'Malley, pour Noël tu recevras un extincteur.

Le/la plus imaginatif

Aimée (4) Darell (1) Désirée (2) Léonard (1) Shantel (1) Duenna (1)
Cette arrivée à Ross Creek a fait déborder les fiches de liens. Ses idées et son imagination restent choses fascinantes, félicitations à @Aimée Kabeba pour son don et sa plume qui font rêver.

Le couple qui fait rêver

Darell & Kaïsa (1) Max & Peter (2) Jay & Ellana (2) Simonia & Victoria (2) Désirée & Adonis (1) Samuel & James (1) Ryan & Ellana (1)
Parce que le rpg c'est fabuleux et quand les rpgistes s'entendent bien IRL et dans leur ship ça l'est encore plus, on vous félicite pour nous donner envie à nous aussi de trouver l'âme soeur. Bravo à @Jay Hywell & @Ellana O'Malley, à @Peter A. Purnell & @Max Karev et à @Simonia Monucci & @"Victoria Robison". On est certains que vous n'avez pas voté pour vous-même  72 .

Les partenaires du crime

Peter & Max (1) Darell & Zayne (2) Jay & Zayne (2) Darell & James (2) Duenna & Shantel (1) Ellana & Jay (1)
Ross Creek ne saurait vivre sans leurs plans tordus et l'équipe d'enfer qu'ils forment. On félicite @Darell M. Baron & @Zayne T. Wildes, @Zayne T. Wildes & @Jay Hywell ainsi que @Darell M. Baron & @James W. St John pour former des duos aussi d'enfer.

Le parrain/la marraine des membres

Kaïsa (1) James (2) Amelia (2) Jay (2) Simonia (1) Désirée (1)
On les remercie (je me donne une tape dans le dos ><) pour leur investissement auprès des membres et leur écoute. Ils sont présents pour les nouveaux arrivants de Ross Creek, je dis bien @Jay Hywell @James W. St John & @Amelia Moriarty.

Le papa/la maman gâteau

Shantel (1) Amelia (2) Désirée (3) Samuel (1) Simonia (1) Darell (1) Ellen (1)
Toujours là avec gentillesse, vieille âme sage sur qui l'on peut contente, la maman ou le papa est toujours de bonne humeur et donne des présents sans même qu'on le demande. Merci à @Désirée N. Santos d'être douce avec nous malgré que la plupart de ses personnages veuillent nous manger.

Le staffien par excellence

Désirée (5) Peter (1) Amelia (5)
Et finalement, parce qu'on vous aime beaucoup, qu'on vous voit comme nos enfants, nous sommes très contentes de pouvoir vous rendre fiers. Merci beaucoup d'avoir voter pour nous même si tout notre staff est super. On ne saurait comment vous remercier.  23

N'hésitez pas à mettre vos prix dans votre signature , cela me ferait très plaisir 58 . Et ne vous gênez pas pour donner votre discours de remerciements à la suite de votre message, qu'il soit arrogant, chaleureux, ou taquin, on vous aime et on aime vos personnages ! 94 Merci de faire vivre Ross Creek  38 .

mes prix d'excellence:

Revenir en haut Aller en bas

Humaine staff

MessageSujet: Re: Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek  Mar 9 Oct - 18:34

Merci infiniment à tous ceux qui ont voter pour moi dans ces prix d'excellence ! Ça me fait très chaud au coeur de dédier mon travail et une part de mon temps pour jouer avec vous 38. Notre communauté est fantastique, chaleureuse et bienveillante. J'espère que nous resterons ensemble pendant longtemps ! Félicitations à vous tous pour vos prix, vous l'avez mérité Very Happy.

mes prix d'excellence:

Incube staff

http://darkest-hour.forumactif.com

MessageSujet: Re: Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek  Mar 9 Oct - 18:53

Félicitation à tout le monde pour les prix! 38

J'avoue que je m'attendais pas à en avoir 4 x'D 43

*Sort le petit papier de remerciement*

J'aimerais remercier ma famille, mes amis et tout le monde pour cette confiance que vous avez mit en moi. Pour votre dévouement à ma cau...

*regarde le papier* Merde. Me suis trompé! *s'enfuit avec ses prix et vole ceux des autres 71 *

La petite signa de l'amour:

Loup-garou

MessageSujet: Re: Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek  Mar 9 Oct - 19:26

Félicitations à vous tous pour ses trophées bien mériter !!!

Wendigo staff

MessageSujet: Re: Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek  Mar 9 Oct - 19:47

Hooo que cest tout beau ça !!! 38
Je veux remercier personnellement tous les membres d'avoir tous autant participés aux votes. Vous êtes des amours et on vous aimes! 64

Un énorme merci à ceux qui on voter pour moi 24 je suis tellement heureuse en ce moment! Je continuerais d'être une maman gâteau pour tous et d'enrichir les Teams sur RC! 143 Comme Amélia là si bien mentionnée, vous etes fantastique, bienveillant et si attachant! Nous vous adorons plus que tous et merci de faire partie de cette grande famille 137

Gros bisous sur vos fesses 28 60 45

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.

Humain

MessageSujet: Re: Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek  Mar 9 Oct - 20:04

Félicitations à tous pour les prix !

Si je m'attendais pas du tout à me voir sur le Tumblr, je m'attendais encore moins à recevoir un award Du coup, j'aimerais remercier Robbie de m'avoir prêté son beau visage, mais aussi Ellana, qui l'a soigneusement choisi (parce que moi, bon, je suis pas difficile côté avatar xD).
Merci surtout à ceux qui ont voté pour moi. Ça fait chaud au coeur et c'est très, très encourageant quand on est relativement nouveau et qu'on reçoit un award. Smile

Je vous aimes d'amour ! 29

Cerbère

MessageSujet: Re: Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek  Mar 9 Oct - 20:17

Ils ont bien raison de t'élire Ryan, t'es le plus beau 38 (je t'ai même mis en signature <3 /sbaf/)

Et merci pour tous ceux qui ont voté pour moi, je m'attendais pas à être élue non plus, vous êtes des n'amours 32

Loup-garou

MessageSujet: Re: Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek  Mar 9 Oct - 21:22

Comme dit brièvement sur discord, je ne m'attendais pas du tout à ça, et je suis très très touchée. 31
*a pas eu le temps de répéter son visage de circonstances ou son discours, wesh*

" Je voudrais remercier mes parents d'avoir mis un telle merveille au monde... "
(c'est Pépé Darell qui m'a appris la vanité )

Non, plus sérieusement, merci et félicitations à tous !
Ce forum a une qualité d'accueil et une sympathie des admins et des membres vraiment rare, et c'est vraiment un plaisir à voir au quotidien.
Merci aux admins de tout ce qu'elles font pour leurs membres, aux membres d'être de si bons membres, coeur coeur et paillettes.
Cey cool t'as vu. 65

Vampire

MessageSujet: Re: Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek  Mar 9 Oct - 21:36

Félicitations à tous pour ces nombreux prix.
Prenez un instant pour mater le combo : signature + avatar + gif de Ryan, c'est juste énorme.

Je vous remercie sincèrement pour ces deux nominations dans la catégorie vilains aux côtés de mon fiston et de mon vampire très prometteur. Je suis très fier. Je compte organiser une orgie en notre honneur avec massacre d'humains pour fêter ça. Vous savez où est la maison, mes petits lapins !

staff méta/sorcière

MessageSujet: Re: Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek  Mar 9 Oct - 22:01

Bravo à tous pour vos prix 58
Merci à ceux qui ont voté pour moi, ça fait chaud à mon petit coeur, vraiment, je vous aimes ♥️
Cela faisait si longtemps que je m'étais pas senti aussi bien sur un petit forum, une si belle communauté, soudée, qui s'entends bien, avec un staff aux petits oignons, j'aime, j'adore, j'adhère complètement 29 29 29 29
Surtout ne changez pas, on vous aime comme ça, avec tous les plans de folies qui se préparent encore et ce n'est pas fini 58
Je vais m'arrêter là avant de trop dégouliner d'amour, voilà c'est tout 38 38 38 38 38 37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek  

Cérémonie de prix d'excellence de Ross Creek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1