AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) TYLER POSEY ∆ Métamorphe et jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dernière édition par Désirée N. Santos le Mer 2 Aoû - 23:48, édité 2 fois
MessageSujet: (M) TYLER POSEY ∆ Métamorphe et jumeau  Mer 2 Aoû - 23:07

Darren Seth Santos
Car la famille, peut importe sa grandeur; est le plus beau bijou sur terre.  

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous! Je m'appelle Darren Seth Santos et pour les intimes, on me surnomme Dada et juste pour Désirée; Rennou. Je suis né(e) le 17 mars, ce qui me donne maintenant 20 ans et je suis d'origine de Ross Creek au Dakota du Nord. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI∕HOMO au choix et en ce moment Célibataire. Je suis un Métamorphe husky ?, je fais partie du groupe des créature de la nuit et j'exerce le métier∕étude de au choix. On me dit fréquemment que je ressemble à Tyler Posey.

Blagueur - Borné - Protecteur - Direct - Réfléchit - Orgueilleux - Curieux - Lunatique - Déterminé - Mystérieux - Charmeur - Impulsif de temps à autre

ANECDOTES

Depuis que Darren et Désirée savent marcher, leur père a eu cette fixation de les entraînés dans l'art du corps à corps et diverse activité pour améliorer leurs réflexes et leurs équilibres. - Leurs parents ont toujours cru que Darren allait avoir le gène de leur père. Sauf qu'à sa mort, le cerbère a surgi en Désirée et ça là aussitôt déclenchée la mutation de Darren. - Le jeune garçon est gaucher. - Désirée et lui sont des jumeaux miroirs. Ils sont le contraire l'un de l'autre, mais pas leurs caractères non, mais... leurs organes, le moindre de leurs grains de beauté, l'un gaucher et l'une droitières et surtout, de sexe contraire. On les appelle aussi Situs inversus. Darren a les organes à la bonne place, mais pas pour Désirée. Jeune, elle avait des problèmes de respiration à cause de ça, c'est pour cela que Darren est en alerte face aux réactions de sa soeur, même encore aujourd'hui. - Le garçon adore se promener en sous-vêtement dans la maison et c'est presque une blague dans leur famille. - Darren sait faire de l'équitation depuis qu'il est jeune, il travaille dans le ranch familial.

VOTRE HISTOIRE

Quelques points important à prendre en considération.

Il est né d'un amour entre un cerbère et une métamorphe à 4 heures et 17 du matin. Darren est le premier à être sorti du ventre de leur mère et ce petit détail, poursuivra Désirée le reste de ces jours, car le garçon ce prend une de ces joies de lui rappeler.
Toute la famille Santos était persuadé que Darren posséderait le gène du cerbère, car il a toujours été le plus rapide, le plus en santé. Il a fait beaucoup de sport et sa famille au grand complet le soutenait dans la moindre de ces parties, même si elle lui foutait la honte parfois.

À leur 10 ans, leur parent a pris possession d'un ranch qu'ils ont fait revivre, les chevaux et l'équitation ont toujours fait partie de sa vie.

À la mort de leur père, Désirée fut la première à avoir le déclenchement de son gène et c'est grâce à son lien fusionnel avec sa soeur que Darren sait mis à avoir sa métamorphose aussi. Ce fut une période douloureuse, mais après plus de 6 heures de douleur intense, il a réussi à se transformer grâce au soutien de sa soeur. C'est après ce moment d'enfer que Darren apprit la mort de leur père... Dur moment et c'est Désirée qui réconfortait sans cesse son frère, l'écoutant sans dire quoi que se soit et le comprenant surtout. Avec le soutien de sa jumelle, sa mère et Adonis, ils ont réussi à faire leur deuil... enfin, la douleur reste toujours un peu présente, mais il garde en mémoire les bons moments.

LES LIENS

Désirée N. Santos Sa jumelle, sa moitiés... - Darren est née quelques minutes avant elle et ça lui donne ce droit de grand frère à tout jamais! Elle ne pourra pas s'en sauver et c'est presque inévitable, car quand Darren sait un truc, il ne lâche pas l'affaire sur le cas de sa soeur. Ils se taquinent sans cesse et s'aiment plus que tout. Tous petits, ils avaient leur propre langage et n'avaient qu'à se regarder pour se comprendre dans les mauvais coups... D'ailleurs, cela avait don de rendre fou leurs parents. Ils ont toujours été bien proche, ce qui est totalement normal, mais à la mort de leur père, c'est Désirée qui a pris ce rôle de pilier. Darren ne sait pas rendu compte, qu'elle se retenait d'exprimer ces émotions, c'est Adonis qui lui a fait comprendre et son devoir de cerbère les ont légèrement séparé pendant la dernière année... Après 2 mois sans sa jumelle (devoir de cerbère) , Darren a décidé de rectifier ça et de retrouver sa petite Désirée. Adonis Vasilis :Son meilleur ami, son frère - Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY ∆ Métamorphe et jumeau  Mer 2 Aoû - 23:29

Quelques recommandations

« Toi petit chou qui s’intéresse à mon scénario! »
Tout d'abord, MERCIII MILLE ET UNE FOIS! Car si tu lis ce message c'est parce que le scénario t'intéresse! Darren est un personnage méga important pour sa petite jumelle et son meilleur ami!  58  58

Pour tout vous dire, le PRÉNOM est tout de même négociable. J'avais choisi Darren, car j'aimais bien, mais le deuxième prénom, Seth, n'est pas réellement négociable.  55 En fait, c'est que ces parents ont toujours adoré la mythologie égyptienne, le pourquoi du prénom Seth.  47

Pour la célébrité, l'AVATAR est négociable. Évidemment, j'adore Tyler et disons que lui et Courtney ont plusieurs points en commun qui fait en sorte qu'ils peuvent être '' frère et soeur''.  31  Évidemment, si vous trouvez un acteur au regard et cheveu foncé ainsi que la peau légèrement  bronzé, proposé toujours!  37

Pour la fréquence de CONNEXION, évidemment, si vous pensez prendre ce personnage, faire la présentation et vous effacer dans les limbes, ce n'est peut-être pas le bon personnage pour vous! Je sais que nous avons tous une vie derrière les forums, mais tant que vous répondez une fois par semaine voir, aux deux semaines, ça me va entièrement.  50  

Bref! Si vous prenez mon Scénario, je vous aime au plus haut point!  31  38 Je vous vénère tel un dieu et je vous ferai des petits gâteaux autant que vous le vouliez!  55

Merci encore  23  29

Revenir en haut Aller en bas

(M) TYLER POSEY ∆ Métamorphe et jumeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1