AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 
 

 (M/libre) Darren S. Santos ∆ Métamorphe et jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En ligne
Cerbère staff

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 578

MessageSujet: (M/libre) Darren S. Santos ∆ Métamorphe et jumeau  Mer 2 Aoû - 23:07

Darren Seth Santos

Blagueur - Borné - Protecteur - Direct - Réfléchit - Orgueilleux - Curieux - Lunatique - Déterminé - Mystérieux - Charmeur - Impulsif de temps à autre
25 ans - Métamorphe - Tyler Posey, Taylor Lautner, Dave Franco -> LIBRE ....



ANECDOTES

Depuis que Darren et Désirée savent marcher, leur père a eu cette fixation de les entraînés dans l'art du corps à corps et diverse activité pour améliorer leurs réflexes et leurs équilibres. - Leurs parents ont toujours cru que Darren allait avoir le gène de leur père. Sauf qu'à sa mort, le cerbère a surgi en Désirée et ça là aussitôt déclenchée la mutation de Darren. - Le jeune garçon est gaucher. - Désirée et lui sont des jumeaux miroirs. Ils sont le contraire l'un de l'autre, mais pas leurs caractères non, mais... leurs organes, le moindre de leurs grains de beauté, l'un gaucher et l'une droitières et surtout, de sexe contraire. On les appelle aussi Situs inversus. Darren a les organes à la bonne place, mais pas pour Désirée. Jeune, elle avait des problèmes de respiration à cause de ça, c'est pour cela que Darren est en alerte face aux réactions de sa soeur, même encore aujourd'hui. - Le garçon adore se promener en sous-vêtement dans la maison et c'est presque une blague dans leur famille. - Darren sait faire de l'équitation depuis qu'il est jeune, il travaille dans le ranch familial.

HISTOIRE

Quelques points important à prendre en considération.

Il est né d'un amour entre un cerbère et une métamorphe à 4 heures et 17 du matin. Darren est le premier à être sorti du ventre de leur mère et ce petit détail, poursuivra Désirée le reste de ces jours, car le garçon ce prend une de ces joies de lui rappeler.
Toute la famille Santos était persuadé que Darren posséderait le gène du cerbère, car il a toujours été le plus rapide, le plus en santé. Il a fait beaucoup de sport et sa famille au grand complet le soutenait dans la moindre de ces parties, même si elle lui foutait la honte parfois.
Entre lui et sa jumelle, c'était Désirée qui avait le plus gros des caractères et malgré qu’elle protège et fonce, Darren surveille toujours ces arrières. Jeune, Darren prenait souvent le blâme sur les mauvais coups lancer par sa soeur.

Adonis possédait que 6 ans et les jumeaux 7 ans quand ils se sont rencontrés et ça la tout de suite accroché entre eux.

À leur 10 ans, leur parent a pris possession d'un ranch qu'ils ont fait revivre, les chevaux et l'équitation ont toujours fait partie de sa vie.

À la mort de leur père, Désirée fut la première à avoir le déclenchement de son gène et c'est grâce à son lien fusionnel avec sa soeur que Darren sait mis à avoir sa métamorphose aussi. Ce fut une période douloureuse, mais après plus de 6 heures de douleur intense, il a réussi à se transformer grâce au soutien de sa soeur. C'est après ce moment d'enfer que Darren apprit la mort de leur père... Dur moment et c'est Désirée qui réconfortait sans cesse son frère, l'écoutant sans dire quoi que se soit et le comprenant surtout. Avec le soutien de sa jumelle, sa mère et Adonis, ils ont réussi à faire leur deuil... enfin, la douleur reste toujours un peu présente, mais il garde en mémoire les bons moments.

LIENS


Désirée N. Santos
Sa jumelle : Darren est née quelques minutes avant elle et ça lui donne ce droit de grand frère à tout jamais! Elle ne pourra pas s'en sauver et c'est presque inévitable, car quand Darren sait un truc, il ne lâche pas l'affaire sur le cas de sa soeur. Ils se taquinent sans cesse et s'aiment plus que tout. Tous petits, ils avaient leur propre langage et n'avaient qu'à se regarder pour se comprendre dans les mauvais coups... D'ailleurs, cela avait don de rendre fou leurs parents. Ils ont toujours été bien proche, ce qui est totalement normal, mais à la mort de leur père, c'est Désirée qui a pris ce rôle de pilier. Darren ne sait pas rendu compte, qu'elle se retenait d'exprimer ces émotions, c'est Adonis qui lui a fait comprendre et son devoir de cerbère les ont légèrement séparé pendant la dernière année... Après 2 mois sans sa jumelle (devoir de cerbère) , Darren a décidé de rectifier ça et de retrouver sa petite Désirée.
Joshua Dallas
Ami d'enfance : Ils étaient et sont toujours des amis. Darren et Joshua ont fait les 400 coups ensemble alors qu'ils n'étaient que des enfants. À l'adolescence, ils étaient très différents, mais malgré tout ce que les gens ont pu penser, ils étaient des meilleurs amis. Darren et Joshua se sont toujours soutenus et encouragés dans leur projet.
Darren est à moitié au courant de cette prise de tête entre son ami d'enfance et sa jumelle, mais malgré son implication, Joshua a strictement demandé à son meilleur ami de ne pas mettre son nez dans cette situation. Mais Josh, demandent constamment des informations concernant Désirée et Darren commence à poser davantage de questions.



Dernière édition par Désirée N. Santos le Ven 19 Oct - 23:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 361

MessageSujet: Re: (M/libre) Darren S. Santos ∆ Métamorphe et jumeau  Lun 19 Mar - 22:38

Personnage mis au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) Darren S. Santos ∆ Métamorphe et jumeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Joly Braga Santos (1924-1988)
» Mercredi Libre - Noël 92
» Joly Braga-Santos (1924-1988)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ :: Archives perdues :: Ils sont recherchés-
Sauter vers: