AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

Hayden - Les liens du "papa" Cerbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cerbère staff

MessageSujet: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Mer 3 Oct - 0:01

Hayden Foxxe

Combatif

Courageux

Débrouillard

Intraverti

Fidèle

Galant

Honnête

Réfléchit

Responsable

Téméraire

Altruiste

Modeste

Obéissant

Calme

Tolérant

Patient

Protecteur

Juste

Radical

Direct

Blagueur

Séducteur

❖ 30 ans ❖ Cerbère ❖ Pompier❖ Célibataire ❖ Bisexuel

Info importante

❖ Il a eu sa mutation à l’âge de ses dix huit ans. Il allait sur ses dix neuf, ce qui fait en sorte qu’il a muté depuis environ onze ans maintenant.
❖ Il est obéissant envers Papa Legba
❖ Il est utopiste et aimerait bien que toutes les violences et les mystères dans la ville cesse. Même s’il sait que son rôle est de protéger le secret, il aimerait bien que tout le monde puisse coexister sans problème.
❖ Hayden déteste les racistes et les homophobes. Il est aussi du genre à être féministe, détestant de voir les femmes se faire rabaisser. Il est loin de les sous-estimer.
❖ Le Cerbère a un fils de huit ans, presque neuf maintenant, qu’il a eu avec une femme à laquelle il était fiancé. Peu après qu’elle a accouché, elle l’a trompé avec un vampire, sans savoir ce que cet homme était. C’est la première fois qu’Hayden a cramé le cul de quelqu’un par vengeance. Sauf que, manque de bol, la mère de son fils est morte dans l’incendie qu’il avait déclaré, ayant perdu la maîtrise de lui-même. Il ne lui reste que son fils, qu’il chérie comme la prunelle de ses yeux.
❖ Il est très protecteur envers les autres Cerbères, les traitant un peu comme une seconde famille. Du moins, quand il les connaît. Il a senti la mort de deux d’entre eux sans pouvoir rien y faire et est allé à Ross Creek dès qu’il ce l’est fait ordonné par Papa. Ville ou justement ses deux nouvelles comparses se trouvaient.

Lien Recherché

Je recherche d'absolument tout. Que ce soit collègue, ennemi, connaissance, ami proche, aventure d'un soir ou love. À notez que vu sa dernière relation longue durée avec une femme qui l'a trompé, il manque parfois de confiance en les autres et cela peut-être long avant qu'il décide d'ouvrir son coeur.
Code par Hesa

Dernière édition par Hayden Foxxe le Jeu 4 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Mer 3 Oct - 0:01

+1

Cerbère staff

+1

Cerbère staff

+1 à vous \o/

Loup-garou

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Mer 3 Oct - 0:53

Un lien avec ma louve et /ou ma chasseuse ?

Métamorphe

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Mer 3 Oct - 16:54

Je t'avais prévenue, me voilà pour t'embêter avec des liens ! 27

Cerbère

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Mer 3 Oct - 16:56

Un lien. De suite. Pas le choix.

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Mer 3 Oct - 17:49

@Lyana Blackwell Mais tout à fait! Alors, concernant Lyana, ils auraient pu se rencontrer au Burlesque? Lui comme client et elle comme serveuse? Après, il saurait qu'elle est une louve parce qu'il le sentirait, donc il la garderait à l'oeil je pense, comme pas mal toutes les autres créatures qu'il croise. Du coup si on pousse un peu plus loin, si je me trompe pas, c'est Lyana qui a tué la Suprême dans les évents? Du coup mon cerbère pourrait garder un œil sur elle à cause de ça aussi, si Papa l'a mit en garde. ( Sans compter ce qui se passe avec les loups et les sorcières xD )

Concernant Clarissa, comme elle est une chasseuse je me demande un peu ce qu'on pourrait avoir comme lien. Tu as besoin de quoi comme lien? 31 Positif, négatif? :3 Après, j'ai peut-être une petite idée! Mon perso a un garçon de huit ans, donc je me dis que Clarissa aurait pu le sauver d'une créature, un truc du genre? Histoire de créer le lien et tout ( les enfants ça sert pour les liens! Cool ) Ou encore, ils se croisent sur une chasse? Hayden est pas forcément toujours en mode chasseur, parce qu'il en est pas un, mais s'il croise une créature qui fait du mal il hésite pas à lui cramer les fesses xDD

@Max Karev Ah bah oui évidemment! 27 Donc comme on a dit sur Steam, qu'ils se connaissent grâce à leur boulot respectif? Et du coup, de fil en aiguille, devenir assez proche, genre boire un verre de temps en temps, un truc du genre? Et un peu comme pour Lyana, vu ce qui se passe désormais dans la ville, garder un œil sur lui, vu que les méta sont quand même les créatures des sorciers à la base et qu'une guerre se prépare xD

@Ellana O'Malley Jamais de la vie! Je veux pas de lien avec toi! 47 *ahem*
Mais... oui, tout à fait xD Donc, comme dit sur discord, on part sur un lien qui deviendra un peu fraternel avec le temps? Et où il lui balancera ce qu'elle est au visage dans l'espoir qu'elle s'ouvre enfin les yeux? 46 ( fin dit comme ça c'est brutal mais voilà XDD ) L'aider à se contrôler par la suite tout ça, comme on a déjà parler, quand elle perdra le contrôle et manquera de cramer le cul de quelqu'un? *pointe personne*

Loup-garou

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Jeu 4 Oct - 16:11

Alors oui Lyana a du tuer la suprême dans l'évent on va dire qu'elle fait un peu profil bas surtout qu'elle n'est pas violente même si à cause des évents elle a déjà tué un wendigo et la suprême pour le coup XD.

Pour Clarissa je la vois bien en rôle de super girl je vais sauver l'enfant en danger ça lui ressemble en plus donc ça me va bien comme idée.

Loup-garou

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Ven 5 Oct - 15:51

je voudrais bien lien avec toi mais je viens en touriste.

Incube staff

http://darkest-hour.forumactif.com

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Mer 10 Oct - 0:45

Je suis sur le mauvais compte mais tant pis XDDD

@Lyana Blackwell Les évents sont entrain de transformer ta louve en violente en fait!  43  43 Du coup ouais, vu tout ça je pense qu'elle serait sous surveillance en quelque sorte xDD Du coup à voir si avant ces événements ils auraient pu se parler et sympathiser ou si ça part directement pour une suspicion dès le départ :3

Pour Clarissa ça me va! Histoire de pimenter un peu, le gamin aurait pu être blessé par la créature ( pas beaucoup mais juste histoire de xD ) et ça aurait fait paniquer Hayden au point où il aurait pu être brusque avec Clari' ( genre il pense que c'est elle la responsable xD ) un truc du genre. Ou alors on peut toujours faire en rp pour voir comment ça se serait vraiment passé, tu me diras xDD *veut rien imposer 43 *

@Aliana m. Boleyn De quel genre de lien aurais-tu besoin? 50

Loup-garou

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Mer 10 Oct - 0:46

Je dois dire que je cherche de tout

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Dim 21 Oct - 13:20

Je pose ma patte ici! 24 23

Loup-garou

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Dim 21 Oct - 13:57

Je cherche un protecteur, un grand frère de cœur, meilleur ami

Sorcière

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Mer 31 Oct - 20:07

Bien le bonjouuur mon bon monsieur, je viens pour un lien (comme tu l'as sûrement deviné) ♥️
Alors jme disais que Belladone pourrait parfois babysitter le fiston de Hayden (quand il a une urgence pompier par exemple, ce genre de trucs). Mais comme je pense que le papou accorde pas sa confiance si facilement, il pourrait mettre au point une petite technique c: Un soir où Belladone garde le fiston, Hayden ferait mine de partir mais resterait en fait sous son apparence canine pour surveiller B Voiloux, je sais pas ce que t'en penses x)

Incube staff

http://darkest-hour.forumactif.com

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Mer 7 Nov - 17:04

*met sa flemme de côté pour enfin répondre à sa fiche de lien x'D*

@Aliana m. Boleyn Un protecteur ça serait son genre je pense. Surtout s'il sait d'une façon X que ta personnage a des galères familiales. Il aime bien aider les autres. Après son rôle de cerbère en ce moment le monte un peu contre les loup-garous pour les surveiller vu ce qui s'est passé avec la suprême, donc il est un peu mitigé entre devoir et son coeur xD mais je pense que ça serait possible oui :>

@Belladone Samhain J'aime bien ce lien 47 C'est assez original je dois dire xDDDD Et ça serait tout à fait son genre de surveiller les personnes qui doivent surveiller son gamin ( surtout si ce sont des êtres surnaturels xD ). Je trouve ça assez rigolo comme lien xDDDD

Sorcière

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Mer 7 Nov - 17:20

Contente que ça te plaiseee 31 Ca te dit qu'on mette ça en place dans un rp ? (et comme ça, quand Hayden voudra aller tchatcher des petites nanas le soir, hop ya qu'à appeler B pour qu'elle garde le gosse -quand Hayden aura vu que c'est une nounou d'enfeeer)

Loup-garou

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  Mer 7 Nov - 18:07

Citation :
Un protecteur ça serait son genre je pense. Surtout s'il sait d'une façon X que ta personnage a des galères familiales. Il aime bien aider les autres. Après son rôle de cerbère en ce moment le monte un peu contre les loup-garous pour les surveiller vu ce qui s'est passé avec la suprême, donc il est un peu mitigé entre devoir et son coeur xD mais je pense que ça serait possible oui :>

Donc si je comprend tu serais protecteur, mais tu crois pourrais ivre en meilleure ami ? Donc tu la protege de ses frère et tu essaie de l'aide devenir plus fort pour se défendre contre eux. si tu veux ?@HAYDEN FOXXE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden - Les liens du "papa" Cerbère  

Hayden - Les liens du "papa" Cerbère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1