AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hybride staff

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Lun 1 Oct - 21:11

@SAMAEL A. LOREZ J'ai toujours une petite place bien entendu What a Face
Qui commence ? What a Face

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hybride

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Lun 1 Oct - 21:16

@Lyana Blackwell > Je veux bien un lien avec toi ! Clarissa ou Lyana, comme tu veux. J'ai quelque rp's à faire, mais je m'intéresserais à ta fiche d'ici peu, si tu as des idées, n'hésites pas !

@Samuel Stewart > Je me doutais que Darell voudrait l'avoir dans sa collection xD Mais oui, si on pouvait laisser mon petit Loup se remettre un peu, surtout qu'il se souvient pas d'avoir autant souffert alors bon... xD Après, on peut toujours faire un rp sans que Darell soit au courant de son hybridation, puisque c'est encore nouveau (enfin si on trouve une idée)

Pour Sam, je verrais aussi quelque chose d'assez positif. On pourrait toujours partir sur ton idée, où Samael essaye de maitriser l'eau, et que ça finit malencontreusement par arrosé ton phénix x') (ou il maitrise l'eau sans faire exprès aussi xD même si j'ai pas encore les points pour faire ça normalement, peut-être attendre un peu) Ou alors, Samael a l'instinct de séduction qu'il contrôle pas encore du tout, donc il drague à peu près tout ce qui bouge. Je pense que pour le moment il contrôle rien, donc s'il utilise ses pouvoirs de persuasions, ce sera surtout dû au hasard complet.
Et forcément, mon flic aidera Sam à retrouver son enfant parce qu'il a pas peur de gérer tout ce qui est surnaturel et d'être en dehors des clous xD

@Simonia Monucci > Comme tu veux, là j'ai déjà un début à faire, ainsi que répondre à Jay, donc si tu as l'inspiration pour commencer, libre à toi !

Hybride staff

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Lun 1 Oct - 21:19

Allez, j'ai trop envie de rp avec Simonia, j'ai fait que Rachel aujourd'hui What a Face
Je nous lance ça d'ici une heure ou deux ♥️

Spoiler:

Hybride

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Lun 1 Oct - 21:20

Avec plaisir ! D'ailleurs, je sais pas si tu as vu ma réponse dans la conv Hybride, mais si tu veux faire celui au Michelangelo ou à l'asile, c'est comme tu veux !

Phénix

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Lun 1 Oct - 22:46

Pour Sam, les deux idées peuvent être drôle, on peut presque les combiner, d'ailleurs. Si on veut un RP léger, voir amusant, c'est une très bonne piste à exploiter.
Pour Darell, on va pas embêter le côté hybride de suite, mais ils peuvent se croiser rien que dans son travail. Je suppose qu'il peut surveiller les affaires du vampire, notamment sa boîte de transport, ou autre...

Hybride

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Mar 2 Oct - 18:04

Un rp léger me tenterait bien, ça fait un moment que j'en ai pas fait ça pourrait être sympa, surtout vu la nature opposé de nos persos (enfin une partie pour le mien xD)

Pour le moment, je suis pas sûr que Samael est encore trop d'affaire, puisqu'il vient d'arriver en ville (en gros il est arrivé début octobre, et s'est fait enlevé du 13 au 27 octobre) donc je suis pas sûr qu'il aurait Darelle en vu pour le moment, mais ça risque d'arriver à un moment donner. Après, comme il y a pas mal de cas de disparition, il pourrait y en avoir un sur le port, ou dans l'entreprise de Darell si ses employés sont pas humains, ce qui pourraient amener Samael à enquêter (que les disparitions soient de la faute de Darell, ou des méchants Sorciers par exemple)

Phénix

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Jeu 4 Oct - 9:29

On peut partir sur un RP "détente" avec les deux Sam, vouais. Ce sera drôle, puis, ça pourrait détendre un peu ce pauvre loup qui a été maltraité.
Et, pour Darell, c'est une bonne piste. On pourra sans doute l'exploiter par la suite, en montant une petite intrigue autour de cette idée.

Sirène

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Lun 8 Oct - 5:50

@SAMAEL A. LOREZ

Salut What a Face

J'ai pensé au premier abord que Arsi allait sans doute trouver horriblement « contre nature » un hybride sirène... mais sans qu'elle soit une scientifique, ni même une sorcière, elle pourrait croire que cet hybride est peut-être la réponse à l'infertilité des sirènes, puisque potentiellement, le gène sirène cohabite avec celui du loup....

Du coup, si Samael a besoin de cours de natation ou de respiration ? Arsi pourrait être curieusement disponible.

Hybride

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Mar 9 Oct - 22:12

@Samuel Stewart > Je trouve enfin le temps de répondre ! Contente que les deux idées te plaisent ! Et oui, il nous faut ce petit rp détente, à voir où est-ce qu'on le fait? Dans un endroit un peu discret si Samael essaie de contrôler ses pouvoirs j'imagine xD (ou alors il le fait totalement au hasard dans un endroit plus ou moins public xD)

@ARSELIANN SITTAFORD > Comme je t'ai dit, avec Cordélia, c'est un peu la base de notre lien puisqu'après quelques péripéties, elle pourrait l'aider à se contrôler un peu. Après, on peut partir sur une base similaire avec Arsi, à voir ce que ça pourrait donner. Mais ça pourrait donner un début d'hostilité entre les deux si Arsi est assez rebuté par l'idée de ce qu'il est (même si pour le moment, il s'accepte très mal)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  

Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2