AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez

Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hybride

Samael A. Lorez

Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Empty
MessageSujet: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 14:59

Samaël Aaron Lorez

Blagueur

Cynique

Froid

Déterminé

Arrogant

Séducteur

Sournois

Réaliste

Indépendant

Loyal

Egoïste

Jaloux

Borné

Persévérant

Protecteur

Audacieux

Observateur

❖ 36 ans ❖ Hybride Loup-Sirène ❖ Lieutenant de police ❖ Célibataire ❖ Biseuxel

Info importante

❖ Samael découvre encore ces capacités de Triton.
❖ C’est un Loup solitaire depuis 4 ans maintenant.
❖ Lorsque des personnes sont proches de lui, il préfère qu'on l'appelle Aaron.
❖ Il a été le bras droit d’une meute pendant 10 ans, et a appris à se battre pour la protéger. Mais cette meute se fit tuer malgré ses efforts pour la protéger à cause d’un traitre.
❖ Ses parents biologiques sont morts et il a été adopter par deux Humains catholiques qui l’on traité comme un Démon lorsqu’il s’est transformé pour la première fois.
❖ La première personne qu'il a tué fut un dealer et son première amour à l'âge de seize ans.
❖ Depuis des années, il est à la recherche du traître, ainsi que des tueurs de sa meute.

Lien Recherché

Le Traitre  ∆ Il y a quatre ans, un Loup de la meute dont il faisait parti les a trahi, et les a mené à l’extermination. Aaron en est le seul survivant. Il cherche se traitre pour comprendre, pour connaitre la vérité, mais aussi pour le tuer, dans un désir de vengeance et de haine. Après tout, il ne s’imaginait pas se faire trahir par un membre de sa famille, qu’il avait protégé, prit sous son aile, et aimé.

Les tueurs de sa meute   Grâce à des informations d’un traite, des gens sont venus tués la meute à laquelle appartenait Samael. Pourquoi ? Il n’en sait rien, et il veut le savoir. Alors Samael se sert de son boulot pour les retrouver, toujours dans un désir de vengeance, bien qu’il sache que ça ne fera jamais disparaitre la douleur qu’il ressent encore.

Juste pour une nuit : ils se sont croisés une nuit dans un bar, ou une boite, peut-être ont-ils discuté, ou simplement danser ensembles. Qu’importe, ils ont fini par passer la nuit ensemble, ou plusieurs. Peut-être n’avez-vous aucun souvenir de lui, peut-être que c’est lui qui ne s’en souvient pas, ou alors vous ne pouvez plus vous sortir cet homme de l’esprit tant il vous a marqué. Homme ou femme, Samael aime séduire. (lien concernant le passé)

Autre : Je suis ouverte à toutes propositions, alors n’hésitez pas ! Pour un lien passé ou futur, sachant que même dans son histoire, je peux modifier certaines choses !
Code par Hesa

Dernière édition par Samael A. Lorez le Mer 26 Déc - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

Samael A. Lorez

Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Empty
MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 14:59

La meute, ma famille

J. Kaitlin Jefferson

My love

Kait n'est peut-être pas une louve, mais elle fait partie de ma meute, plus que n'importe qui. Ce ne fut d'abord qu'une collègue comme une autre à mon arrivée. Puis une collègue qui s'inquiéta pour moi après mon retour, que je séduisis d'abord, et nous passions quelques moments intimes ensembles. Je ne voulais pas que ça aille plus loin, mais ce qui ne fut qu'un instant fut en réalité bien plus. Kait a su faire fondre la barrière de glace qui entourait mon coeur et atteindre l'homme brisé que j'étais. Je suis tombé amoureux d'elle. Sans concession, aucune. Je crains ce qui pourrait se passer à cause de ma nature, mais je ne supporte pas être loin d'elle. C'est égoïste, mais sa présence me fait du bien. Je veux lui prouver que je suis quelqu'un sur qui elle peut compter. Quelqu'un qu'elle peut aimer. J'espère être encore cet homme, parce qu'elle mérite au moins ça, voir cent fois plus.

I. Blaire Hartzbati

Compagne de torture

Nous étions dans la même cellule durant deux semaines. Durant ces deux semaines, elle fut l'une des seules âmes sur qui je pus compter, et moi sur qui elle pouvait s'appuyer. Je tentais de la protéger autant que le permettait notre situation. J'échouais à chaque fois, tout comme elle. Je l'admire énormément, pour sa force de caractère, pour sa combativité. Dans cette cellule, je m'attachais à elle, et elle prit cette place que je pensais éteinte dans mon coeur. Celle d'une personne de ma meute. La seule d'ailleurs.

Dernière édition par Samael A. Lorez le Mer 26 Déc - 16:48, édité 1 fois

Hybride

Samael A. Lorez

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 15:00

Mesdames

Cordélia Gretchy

Professeure/chien et chat

Je ne l'apprécie pas beaucoup. En particulier cette façon pimbêche et si princesse de se comporter qui me donne plus envie de lui mettre des claques qu'autre chose. Je sais qu'elle cache autre chose, mais je ne tiens pas forcément à fouiller plus loin. Enfin, quand on s'est rencontré. Puisque maintenant je suis venu la voir pour qu'elle m'en apprenne plus sur les Sirènes. Elle est la seule dans ce cas que je connais, alors j'ai besoin d'elle. D'un professeur qui me donne tous les trucs et astuces sur les Sirènes.

Simonia Monucci

Compagne de torture

Bien que je lui ai déjà parlé quelques fois au Michelangelo, nous nous sommes réellement rencontrés durant notre torture. Nous n'étions pas dans la même cellule, mais ils nous mettaient parfois dans la même salle de torture. J'aurais aimé la protéger, mais j'étais démuni. Totalement, tout comme elle. Je n'ai aucun souvenir d'elle.

Aliana M. Boleyn

Coup d'un soir

Nous nous sommes rencontrés dans un bar. Nous avons discuté rapidement, sans réellement cherché à se connaître. Nous avons passé la nuit dans le même lit. Une simple nuit, pour moi en tout cas. Pour elle, je n'en savais rien, c'était sa première fois après tout. Je ne cherchais pas à tisser de lien avec elle. Juste à satisfaire le loup, et répondre aux nouveaux instincts de séduction qui sont désormais les miens.
<

Dernière édition par Samael A. Lorez le Mer 26 Déc - 17:02, édité 1 fois

Hybride

Samael A. Lorez

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 15:00

Messieurs

Ryan Ross

Collègue

Nous travaillons dans le même poste de police, et nous sommes tous deux lieutenants. Je ne le connais pas vraiment, et je ne sais pas vraiment comment il me voit. Je m'en fiche un peu. A dire vrai, je m'en méfie un peu à cause de son nom. Qui n'a pas entendu parlé des rumeurs sur les Ross ? Maintenant cela va mieux, après tout, Kait me parle de temps à autre du lien qu'il a entre Ellana et Ryan, et de sa frustration de ne pas les voir ensemble. C'est assez comique en fait, surtout connaissant un peu Ellana. Le pauvre.

Cyril Kane

Collègue

Là encore, je n'ai pas pris le temps de le connaître, trop occupé à rester dans mon coin, ou trop kidnappé pour ça. Finalement, je n'ai commencé à le côtoyé seulement parce qu'il est également l'ami de Kait. Il est assez sympathique, bien que je sois peut-être un peu jaloux de ce lien avec Kait.

James W. St-John

Médecin compréhension

Qui aurait pu croire qu'un jour je demanderais de l'aide à un médecin. Et pas qu'un médecin d'ailleurs, un vampire. Je ne les aime pas, c'est instinctif, et j'ai eu quelques mauvaises expériences à cause d'eux. Cela montre l'étendu de mon désespoir, puisque j'ai fini par aller le voir. Je lui ai donné du sang, mon sang noir, pour qu'il l'analyse, bien que ce soit sous le couvert d'un mensonge. J'ai fini par lui dire la vérité. Que ce sang était le mien, et que je voulais comprendre comment il avait pu changer de la sorte. Je cherche des réponses, et j'espère qu'il pourra m'en donner quelques-unes.

Dernière édition par Samael A. Lorez le Mer 26 Déc - 17:16, édité 1 fois

Hybride

Samael A. Lorez

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 15:01

+1

Dernière édition par Samael A. Lorez le Mer 26 Déc - 17:17, édité 1 fois

Hybride

Samael A. Lorez

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 15:15

C'est à vous !

Loup-garou

Aliana m. Boleyn

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 15:22

Moi c'est sure ce qu'on a dit en mp sa te vas toujours? si tu veux notre premier rp ? je te laisse le commençais. Je n'est beaucoup a faire.

Hybride staff

I. Blaire Hartzbati

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 15:32

Tu ne vas pas t'en sortir!!! 33 me voici, juste pour te rappelés que je suis dans tes pattes 47

crackle bones

Hybride staff

Simonia Monucci

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 15:38

@SAMAEL A. LOREZ Entre hybrides, va falloir se trouver un lien. On peut s'en trouver un qui commence avant notre hybridation si tu veux What a Face

Hybride

Samael A. Lorez

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 16:10

@Aliana M. Boleyn > Je suis pour le commencer sans problème, mais dans quel contexte par contre? On devrait en parler par mp

@I. Blaire Hartzbati > Pardon ? Blaire quoi ? qui êtes-vous mademoiselle?

@Simonia Monucci > Avec plaisir ! Par contre, Samael est arrivé seulement début octobre, et a donc été enlever genre deux semaines plus tard, donc pour se rencontrer dans ce laps de temps c'est court. Après ils peuvent se connaitre bien avant sans problème

Hybride staff

Simonia Monucci

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 16:15

S'il est venu au Michelangelo, c'est possible, sinon, c'est comme tu préfères toi What a Face
Il était où avant Ross Creek ?

Hybride

Samael A. Lorez

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 16:18

Il serait resté à Fargo pendant très longtemps (une ville dans le Dakota du nord) de ses 13 à 32 ans, et ensuite il a beaucoup voyagé pour essayer de trouver les tueurs de sa meute

Hybride staff

Simonia Monucci

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 16:20

Les tueurs de sa meute, est ce que ce sont des chasseurs ? Dans la logique oui, donc Simonia pourrait avoir eu des informations sans le savoir vu qu'elle connait tout ça depuis peu de temps en vrai Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  3678181612
Je pense que le plus logique/simple, c'est qu'ils se soient croisés une ou deux fois au Michelangelo avant d'être enlevé, et qu'ils se revoient après ? Tu en penses quoi ?

Hybride

Samael A. Lorez

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 16:23

Pour l'instant, j'ai pas du tout défini qui s'était, parce qu'en soit, la meute était plutôt "gentille" dans le sens où ils essayaient d'éviter de tuer les Humains et que l'Alpha et lui était du genre a essayé de contrôler les plus jeunes et protéger tout le monde. Mais oui, ça pourrait être des chasseurs. Après j'ai introduit une histoire de traitre aussi x')

Mais oui, le plus simple serait qu'il se soit croisé au Michelangelo, et ensuite qu'ils se revoient, d'après toi, il se serait passé quoi? Juste quelques discussions pendant le service de Simonia ou autre? Et je suppose qu'ils se seraient vu durant leur enfermement ou pas du tout? x') (je découvre l'histoire des hybrides, alors pas taper)

Hybride staff

Simonia Monucci

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 17:22

Quelques discussions oui, du coup, même s'ils ne se connaissent pas encore "beaucoup", durant l'enfermement, elle aurait pu le remettre et lui aussi. Elle aurait pu le voir en train de se faire torturer et vis versa. Bien entendu, tout cela, ils ne s'en souviendraient pas vraiment, mais ils pourraient avoir un flash en même temps, une sorte de souvenir lorsque Samael revient au Michelangelo quelques jours/semaines après leur hybridation/enfermement 58

Hybride

Samael A. Lorez

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 17:38

J'espère que Simonia est marquante sinon il va l'oublié /sbaf/ Non en vrai, avec son boulot de flic, il est plutôt observateur et à une bonne mémoire, donc il se souviendrait d'elle et aurait pas trop de mal à la replacer même si les tortures l'aideraient pas à avoir l'esprit très clair x') Après, au vu de la façon dont je me l'imagine, il serait assez du genre à essayer d'énerver les Sorciers contre lui pour qu'il laisse Simonia tranquille, même si ça pourrait être compliqué à endurer pour lui (surtout qu'il essaye déjà de protéger Blaire au passage xD)

Faudrait voir quand est-ce qu'on le place après leur hybridation le rp, mais d'ailleurs, je crois que Samael aura une dent contre les Sorciers, même sans savoir pourquoi, donc il aurait peut-être du mal avec elle en sentant qu'elle a une odeur de Sorcière (même si avec les visions et tout il va se poser des questions et vouloir lui parler quoi x') et en plus se demander pourquoi son odeur à changer tout d'un coup xD

Hybride staff

Simonia Monucci

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 17:55

Oui, Simonia est marquante, on ne peut pas l'oublier comme ça What a Face
Surtout que Blaire essayait aussi de protéger Simonia vu qu'elles ont été ensembles il y a de cela quelques temps et qu'elles s'apprécient toujours Smile
Et s'il sentait d'abord sa nature de méta ? Simonia aussi trouverait bizarre son odeur après tout, le chien mouillé mêlé à du poisson, c'est rare Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  3678181612
Donc, je pense qu'ils pourraient se poser mutuellement des questions l'un sur l'autre, jusqu'à ce qu'un des deux fasse les pas vers l'autres pour poser les questions ?

Hybride

Samael A. Lorez

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 18:02

Mouai, j'ai quelques doutes là-dessus moi /sbaf/
Je lirais le rp que vous faites à l'asyle, promis xD Je vais trouver la motivation un jour xD Mais bon, ce serait totalement le genre de Samael, surtout que d'après ce qui était noté dans la fiche, il était un des plus résistants aux tortures, donc, en grand protecteur qu'il est, il chercherait à prendre en premier xD

Dans ma tête, les deux sont mélangés, donc il sentirait les deux, ce qui ferait en sorte qu'il se pose encore plus de questions xD Et d'abord c'est pas un chien ! C'est un Loup 43 xD Mais oui, ça risque de faire bizarre à Sim, après elle a moins d'expérience que lui dans l'odorat je suppose, à voir comment tu joueras de toute façon x')
Je suis d'accord sur le fait qu'ils se posent des questions, et finissent par aller l'un vers l'autre, parce que ça les énerve de pas savoir x')

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 18:17

Jette une pierre sur la fiche de Samael
Tu vas voir je vais te dresser moi ! 57

Hybride staff

Simonia Monucci

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyDim 30 Sep - 18:21

Oui, le mieux ça sera de voir en rp je pense, ça va être drôle Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  3678181612

Hybride

Samael A. Lorez

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyLun 1 Oct - 12:51

@Cordélia Gretchy > Me dresser moi? Rêve toujours Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  1635900768

@SIMONIA MONUCCI > Très drôle je pense x') Tu as une petite place pour un rp?

Phénix staff

Samuel Stewart

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyLun 1 Oct - 12:57

Je viens en touriste pour un petit lien avec mon Samuel tout mignon ou mon enfoiré de vampire !
L'un des deux te tente ?

Reborn is a beginningIl y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Hybride

Samael A. Lorez

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyLun 1 Oct - 13:04

Je dois choisir? /sbaf/

Sinon j'ai pas encore trop d'idées, il faudrait que j'y réfléchisse, mais un lien avec l'un ou l'autre, ou les deux me tenteraient bien xD Tu aurais déjà quelques idées en tête?

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyLun 1 Oct - 13:25

Je veux bien un lien avec ma louve et/ou ma chasseuse.

Phénix staff

Samuel Stewart

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  EmptyLun 1 Oct - 13:30

Pour Darell, ton hybridation pourrait attiser sa curiosité, clairement. C'est un collectionneur qui fait lui-même certaines expériences sur des créatures, alors tu penses ! Bon, on va laisser Samael se remettre un peu de ses mésaventures, mais ça pourrait intéresser mon vieux vampire.

Pour Sam, ce serait plutôt un lien "positif" puisque c'est un gentil phénix. Il peut peut-être s'entraîner sans le vouloir sur Sam pour maîtriser ses pouvoirs de poisson pané xD
Après, à l'avenir, si Baron met la main sur la bébé phénix, son boulot pourra sans doute être utile..

Reborn is a beginningIl y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?  Empty

Samael | Sais-tu que l'on se construit plus par les drames auxquels on survit que par les bonheurs que l'on vit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant