AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

Le carnet d'une Veuve noire |Hotaru Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sorcier

MessageSujet: Le carnet d'une Veuve noire |Hotaru Nakamura  Dim 30 Sep - 10:28

Hotaru Nakamura
Une main de fer dans un gant de velour

behind my eyes
Une rose noire. Du poison au bout de ses épines. Lorsqu’on la touche, les pétales envoûtent le bout des doigts. Douces et fragiles. Capte notre attention. Elle nous semble froide et mystérieuse. Et si par mégarde, nos doigts frôlent ses piques, une vive douleur nous surprend. Le poison pénètre notre système,  aspire nos rêves, notre souffle et nos désirs. Voyez-vous, je suis cette rose noire. Au loin, on me remarque avec mon look énigmatique, sombre. Mon regard froid peut vous captiver, malgré que j’espère vous faire fuir. Et si vous décidez de vous approchez, vous risquez de vous empoisonnez par mes épines. À tout moment, je pourrais décider de juste m’amusez avec vous avec vos sentiments, votre corps. Me délecter de votre perte. Le plaisir de vous écrasez. Mais, si jamais vous réussissez à attirer mon attention sur vous, à créer un attachement… Je peux vite devenir demandant. Quémander de votre attention, de votre écoute, d’oublier un instant vos rêves pour m’accorder ce que je bois à profusion: de l’amour. J’ai soif de me faire aimer. Apprécier. La faute à ma mère, l’abandon de ma sœur et l’absence de mon père.

Ceux qui me connaissent bien me surnomment grumpy cat. Pourquoi? Je ne souris presque jamais. Sauf quand on m’apporte ce que j’aime (du café, des viennoiseries, des câlins~). Là, je risque de ronronner légèrement, de vous sourire et de vouloir potentiellement un petit câlin~ Sinon, je suis froid. Perfectionniste. Je dois être toujours bien habillé, bien coiffé, propre et faire mon travail comme il le se doit.

J’aime offrir une illusion de force. De puissance. Seulement, au fond de moi, un miroir brisé s’y trouve. Une poupée démembrée prisonnière sous une couche de glace. C’est moi. Je me protège en voulant écraser les autres et montrer que je suis mieux qu’eux. Ça peut vous énerver, mais je suis comme ça.

Le peu d’amis que j’ai eu disent que je suis loyal, protecteur et énergique. Je peux me fendre en quatre pour mes amis. Seulement ceux que j’accorde ma confiance et mon respect ce qui n’est pas facile. Croyez-moi.

Ouais, je suis chiant. Je vous l’accorde. Si je semble me bichonner, c’est pour tenter de mieux m’aimer.

story of my life
→ J'ai une soeur jumelle disparu
→Un père absent, inconnu
→ Une mère étrange
→ Hiroshi, l'homme de ma vie, m'a rejeté à cause de mon don... Où est-il ? Je n'en sais rien.
→ En 2005, j'ai été au pensionnat de Ross Creek
→ Je suis esthéticien de produits naturels et chanteur de métal.
→ Je veux venger la mort de l'ancienne Suprême.

une autre catégorie
-J'ai des cicatrices sur mes poignets. Voilà ce que ça donne les taillés au couteau.
-Je ne m'aime pas.
-À mon cou pend la bague de fiançaille de Hiroshi sous une chaîne en argent.
-J'ai soif de me faire aimer, apprécier par les autres.
who are you?

30 ans
Esthéticien produits naturels/Chanteur de métal la nuit
Célibataire, avec moi-même.
Homosexuel
feat. Hiro Nocturnal Bloodlust
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier

MessageSujet: Re: Le carnet d'une Veuve noire |Hotaru Nakamura  Dim 30 Sep - 10:28

We Are Dramaqueen.
râler, comploter, être solidaire, wesh on a la classe

Duenna
Dark Queen #1
Vixy
Dark Queen #2
Shantel
Dark Queen #3
Rachel
BBF de la Dramaqueen
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
titre
citation

Dernière édition par Hotaru Nakamura le Dim 14 Oct - 11:42, édité 3 fois

Sorcier

MessageSujet: Re: Le carnet d'une Veuve noire |Hotaru Nakamura  Dim 30 Sep - 10:29

Echec & Math, bitches
Subir, fuir et achat de cercueils

Cyril Kane
Cible #1
Jay Hywell
Obsession #1
Max
Jalousie #1
Titre du lien
Titre du lien
Titre du lien

À vous ! **

Dernière édition par Hotaru Nakamura le Dim 14 Oct - 12:23, édité 2 fois

Hybride staff

MessageSujet: Re: Le carnet d'une Veuve noire |Hotaru Nakamura  Mar 2 Oct - 22:05

Coucou toi! 33

Je veux bien un lien moi! 22
Étant propriétaire du Burlesque et l'une des danseuses, je crois que Blaire pourrait être l'une des patiente de ton charmant Esthéticien, tu en pense quoi? Concernant ce qui arrive avec les hybride, est ce que Hotaru est au courant de quoi que se soit ou alors, il est ignorant de tout cela?

crackle bones

Sorcier

MessageSujet: Re: Le carnet d'une Veuve noire |Hotaru Nakamura  Mar 2 Oct - 22:54

Coucou 70 94

Oh oui!! Il va bichonner Blaire ** La mettre toute belle 29

Il est ignorant de ce côté. En fait, il sait juste pour le champs surnturel sur Ross Creek et la mort de la Suprême Razz

ÉDIT`: Vue le liens établie avec Duenna, il sait oui 23

Sorcier

MessageSujet: Re: Le carnet d'une Veuve noire |Hotaru Nakamura  Dim 14 Oct - 12:28

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carnet d'une Veuve noire |Hotaru Nakamura  

Le carnet d'une Veuve noire |Hotaru Nakamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1