AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chasseuse groupe des Holmes ∆ Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Papa Legba
Divinité PNJ
Divinité PNJ

MessageSujet: Chasseuse groupe des Holmes ∆ Claire Holt  Lun 17 Juil - 20:36

Amanda HOLMES
Car nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-même...

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous! Je m'appelle AMANDA HOLMES et pour les intimes, on me surnomme MANDA. Je suis né(e) le 26 JANVIER, ce qui me donne maintenant 27 ans et je suis d'origine de ROSS CREEK au DAKOTA DU NORD. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO et en ce moment CÉLIBATAIRE, mais compliqué.... Je suis un [/i]CHASSEUSE[/i] fais partie du groupe des HUMAIN et j'exerce le métier∕étude de BIBLIOTHÉCAIRE. On me dit fréquemment que je ressemble à CLAIRE HOLT.

Ambitieuse - Têtue - Dévouée - Arrogante - Protectrice - Directe - Courageuse - Sensible - Déterminée - Orgueilleuse - Charmeuse - Emphatique - Violente

VOTRE HISTOIRE

Amanda est une Holmes et tout comme le reste de sa famille, elle croit que les créatures ont souvent besoin d'aide pour les guider, pour comprendre ce qu'ils sont . Elle a été plongée dans le surnaturel depuis sa tendre enfance et sa famille possède un bestiaire bien imposant.

Ayant un père autrefois militaire, il a appris à elle et à sa fratrie le corps à corps et les combats rapprochés. Amanda fut aussi plongée dans les armes afin de bien les manipuler. Dans sa famille, elle est une des meilleures faces à tous ces apprentissages et elle a réellement le coeur sur la main.

Pour cette jeune femme aux allures douce, Amanda a décidé d'amener ces études face aux métiers de bibliothécaire.  Les livres sont, en quelque sorte; une façon de s'évader de ce monde surnaturel qui a pris possession de sa vie.

LES LIENS

Samuel Stewart : Samuel est venu voir les Holmes pour s'assurer d'une protection face à toutes personnes qui lui veulent du mal. Présente à son arrivée chez la famille des Holmes, son père semblait le reconnaître et elle comprit que sa famille protégeait le phénix depuis plusieurs générations. Ce fut Amanda qui devint sa protectrice. Au départ, tout semblait normal, elle faisait semblant de le connaître, jouait un certain rôle auprès de lui, mais plus ils passèrent du temps ensemble et plus des sentiments se dévoilaient. Amanda devint également cette image féminine auprès de la fille de Samuel et la gamine s'attache beaucoup à elle. Ethan Ross : Ethan et Amanda se connaissent, car de 1, elle connaît les informations sur sa famille, mais de 2, car le jeune homme se présente de plus en plus à la bibliothèque de Ross Creek. La jeune fille voit tout ce qu'il emprunte et sent qu'il chercher les histoires de sa famille. Amanda a Ethan à l'œil, elle surveille ces moindres gestes.  Killian Depp : Killian tout comme son père avait un lien direct avec la famille Holmes. Ils ont une alliance ensemble et quand la famille de chasseur trouve des loups perdus, Amanda les amène à lui, car elle sait que l'alpha en prendra grand soin et les guidera dans leur cheminement.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

Chasseuse groupe des Holmes ∆ Claire Holt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1