AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Phénix ∆ Douglas Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Papa Legba
Divinité PNJ
Divinité PNJ

MessageSujet: Phénix ∆ Douglas Booth  Lun 17 Juil - 20:34

SAMUEL STEWART
Un destin tracer pour cette nouvelle vie...

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous! Je m'appelle SAMUEL STEWART et pour les intimes, on me surnomme SAM. Je suis né(e) le 13 NOVEMBRE, ce qui me donne maintenant 29 ans et je suis d'origine de ROSS CREEK au DAKOTA DU NORD. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI et en ce moment VEUF, mais compliqué. Je suis un [/i]PHÉNIX[/i] fais partie du groupe des MYTHE et j'exerce le métier d' INFORMATICIEN. On me dit fréquemment que je ressemble à DOUGLAS BOOTH.

Discret - Méfiant - Charmeur - Bornée - Ambitieux - Impulsif - Blagueur - Nerveux - Débrouillard - Prudent - Loyale - Familiale

VOTRE HISTOIRE

Samuel ne connaît pas ces parents et il a été élevé par un couple aimant et protecteur. Le jeune homme a été la plus belle chose qui leur est arrivée, car le couple n'a jamais réussi à avoir d'enfant.
Samuel a commencé à avoir des brins de souvenir depuis ces 8 ans et ces parents disaient que c'était des terreurs nocturnes. L'apparition de son don du feu arriva à 14 ans, et ça l’été assez violent. Se faisant taxer par d'autres enfants, Samuel sait retrouver piéger par ceux-ci et sous le stresse et la peur, il les a brûlés vifs en pleine forêt. C'est à ce moment que le directeur de la pension pour enfant de Ross Creek est venu à lui afin de l'aider et de lui faire comprendre ce qu'il était.

Il a de ça 5 ans, Samuel fut au courant pour la lune de sang qui s'apprêtait à arrivé, lui et la fameuse descendante de la sorcière qui la créer ont donc décidé d'accomplir une chose qui n'a jamais réussi à se faire au cours de toutes ces vies antérieures. Il a eu un enfant avec celle-ci et il en est tombé amoureux... Malheureusement, elle n'a pas survécu à l'accouchement. Sa fille à aujourd'hui 4 ans.

Samuel à demander récemment l'aide de la famille Holmes.

LES LIENS

Amanda Holmes : DSamuel est venu voir les Holmes pour s'assurer d'une protection face à toutes personnes qui lui veulent du mal. Présente à son arrivée chez la famille des Holmes, son père semblait le reconnaître et elle comprit que sa famille protégeait le phénix depuis plusieurs générations. Ce fut Amanda qui devint sa protectrice. Au départ, tout semblait normal, elle faisait semblant de le connaître, jouait un certain rôle auprès de lui, mais plus ils passèrent du temps ensemble et plus des sentiments se dévoilaient. Amanda devint également cette image féminine auprès de la fille de Samuel et la gamine s'attache beaucoup à elle. Bradley Nichols : Bradley et Samuel se sont seulement croisés, mais le sorcier sait que Samuel était '' le fiancé'' de sa professeure de magie. Bradley le voyait fréquemment entré dans le pensionnat pour venir voir sa femme et leur bébé qui ne cessaient de grandir dans son ventre. La mort de sa professeure se fit savoir rapidement et Brad ne fait pas réellement confiance à ce Samuel. Le sorcier le prend pour responsable de la mort de sa propre femme. Segan R. Hartnell : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

Phénix ∆ Douglas Booth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1