AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Humain ∆ Harvey Newton Haydon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Papa Legba
Divinité PNJ
Divinité PNJ

MessageSujet: Humain ∆ Harvey Newton Haydon  Lun 17 Juil - 20:33

ETHAN ROSS
L'histoire d'une grande famille...

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous! Je m'appelle ÉTHAN ROSS et pour les intimes, on me surnomme ROSS . Je suis né(e) le 22 DÉCEMBRE, ce qui me donne maintenant 28 ans et je suis d'origine de ROSS CREEK au DAKOTA DU NORD. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI∕HOMO et en ce moment CÉLIBATAIRE. Je suis un [/i]HUMAIN[/i] fais partie du groupe des HUMAIN et j'étudie en HISTOIRE. On me dit fréquemment que je ressemble à HARVEY NEWTON HAYDON.

Curieux - Orgueilleux - Déterminé - Rancunier - Protecteur - Violent - Patient - Exigeant - Charmeur - Manipulateur - Sportif - Compétitif

VOTRE HISTOIRE

Au cours des années, sa famille a beaucoup évolué. Le fondateur de cette fille a fait en sorte d'exterminé toute forme de créatures surnaturelles sur le territoire du Dakota du Nord. Sauf qu'au cours des générations, la tradition des chasseurs soi-disant sadique et violent s’est estompée rendant la famille Ross innocente de cette facette du monde.

Ethan est dédié à de grandes choses et ça depuis sa naissance que ces parents lui mettent cette idée dans la tête. Il voudrait que sa famille reprenne les rênes de la ville et désire devenir Maire.

Ethan est présentement aux études et tente par tous les moyens de découvrir la véritable histoire des Ross même si, malgré ces recherches beaucoup d'évènements reste inexplicable. Il croit que quelque chose lui échappe, mais il compte bien savoir quoi.

** Il est dédié à découvrir le Bestiaire de sa famille au cours des intrigues. **

LES LIENS

Amanda Holmes : Ethan et Amanda se connaissent, car de 1, elle connaît les informations sur sa famille, mais de 2, car le jeune homme se présente de plus en plus à la bibliothèque de Ross Creek. La jeune fille voit tout ce qu'il emprunte et sent qu'il chercher les histoires de sa famille. Amanda a Ethan à l'œil, elle surveille ces moindres gestes.  Killian Depp : Killian connaît la famille Roos et il possède une haine profonde envers ce jeune Ethan. La famille Ross à tuée plusieurs loups-garous par le passé et depuis, la famille de Killian est sur le qui-vivre concernant ceux-ci. Chaque fois qu'ils se croisent, l'alpha ne peut se retenir de le dévisager et Ethan ne comprend pas pourquoi cet homme le déteste à ce point. Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

Humain ∆ Harvey Newton Haydon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1