AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Newsletter 20/09/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Papa Legba

http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Newsletter 20/09/2018  Ven 21 Sep - 0:56

Newsletter

Bienvenue à tous sur la version 3 de Ross Creek ! 35

Un nouveau design, ça apporte toujours de la motivation. Merci à tous pour votre patience, nous sommes très contents que vous vivez cette aventure avec nous ! 32 Alors pour faire court, voici les nouveautés de cette version ❤.

SAISON 2 - La saison 2 est maintenant disponible, n'hésitez pas à aller lire si jamais vous voulez participer aux events et contribuer à l'intrigue en cours. 46

EVENTS - En parlant d'events, les nouvelles inscriptions sont ouvertes pour vous ici. On espère que vous allez y participer.

RECENSEMENT - Un petit recensement a été ouvert pour savoir si vous voulez continuer l'aventure, n'oubliez pas d'y aller ❤.

HYBRIDES - Comme vous aurez pu le remarquer, un nouveau groupe a débarqué sur Ross Creek. Ils déchirent des fesses, si vous voulez en apprendre davantage rendez-vous .

PAGE TITRE - Agencée avec le nouveau design fait par Amelia, notre admin chérie, elle nous a codé une nouvelle page titre, plus accessible, plus fashion, juste pour vous ! Profitez-en Wink.

CHATBOX - Pour favoriser la ChatBox, délaissée par le discord, celle-ci a été mise d'en avant sur l'index, mais aussi dans la toolbar. Vous pourrez accéder à la CB partout à travers le forum en cliquant sur l'icône de la toolbar. Merci forumactif !

FICHE PRD - Nous savons que nous sommes parfois chiants, mais nous vous demandons votre aide. 55 S'il vous plait, venez poster sur notre fiche prd ! Un petit commentaire nous réchauffera le coeur et des remerciements pleuvront sur votre être.

TUMBLR - On est bien contents de vous présenter une nouveauté des plus sucrées, le Tumblr de Ross Creek. Vous voulez y ajouter votre grain de sel ? C'est par ici .

GRIMOIRE - Bonne nouvelle pour les sorciers et sorcières de Ross Creek ! @Duenna Blackall a trouvé le grimoire des sorcières. Celui-ci a été posté sur le forum.

VIDÉO - Quelque chose qui nous met la larme à l'oeil, c'est le temps que @Victoria Robinson a prit pour nous concocter une vidéo digne de ce nom ! On la remercie avec mille baisers ❤.

HEADER - Et pour finir, l'élément le plus décevant de cette màj, le lien du forum ne s'affiche pas sur le header. Il faut carrément appuyer sur "accueil" de la barre de navigation pour se rendre à l'index. Afin que le header ait bien sur toutes les résolutions (exemple : iMac et macbook), il fallait travailler un codage, mais celui-ci enlève le lien du header. 54 Nous avons essayé d'expliquer le problème à forumactif, mais aucune solution n'est venue pour régler ce problème. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos solutions si vous en avez, merci ❤.

C'est tout pour cette version, on espère qu'elle vous plait. Commentez à la suite si vous voulez laisser votre avis 27 .

Revenir en haut Aller en bas

staff méta/sorcière

MessageSujet: Re: Newsletter 20/09/2018  Ven 21 Sep - 1:05

Je devrais dormir depuis au moins deux heures, mais j'avais tellement hâte et encore le mot est faible, mais voilà, ça m'a rarement fait ça pour une MAJ de forum mais c'est le cas ici 28 28 28 28 38
Et j'adore tout ce que je vois, tout ce que j'ai pu lire, tout ça, tout ça, c'est merveilleux. Je manque de mots pour le dire mais bravo au staff pour tout ça, ces superbes idées, ce design sublime, les couleurs, les events, l'intrigue 58 58 58 58 58 58 58 58 58 58
On va tellement s'amuser, je sens que ça va être dingue 58
Longue vie à RC 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 59

Loup-garou

MessageSujet: Re: Newsletter 20/09/2018  Ven 21 Sep - 6:21

J'adore la nouvelle tête du forum et la vidéo je suis carrément fan !!!! Vous avez une fois de plus fait un super boulot bravo à vous on vous aimes !! J'ai adorer les events de la saison 1 même si ma petite ma petite louve à déjà tué deux créatures XD. Ça va chauffer dans les chaumières pour les loups du coup. J'ai hâte de participer aux prochains Évents.

Loup-garou

MessageSujet: Re: Newsletter 20/09/2018  Ven 21 Sep - 9:38

C'est vraiiiiiiment canon ! Truc de dingue. Bravo l'équipe ! 111 38

Métamorphe

MessageSujet: Re: Newsletter 20/09/2018  Ven 21 Sep - 12:45

Le forum est vraiment magnifique, j'adore ces tons bleu foncé... Je suis sous le charme ! D'autant plus avec ma jolie tête dessus 45
Bravo à toute l'équipe pour tout le travail que vous avez fourni ! Vous êtes vraiment une équipe de hoc ! 38

Et encore, ce fut avec plaisir de réaliser cette petite vidéo

Humaine staff

MessageSujet: Re: Newsletter 20/09/2018  Ven 21 Sep - 13:14

@Simonia Monucci 32 24 31 38 un énorme merci, tous ces compliments me jettent par terre ! T'es de ouf Simonia, t'ajoute une sacrée belle touche à RC, merci de nous encourager. ❤

@Lyana Blackwell Merci Lyana 29 38 92 déjà, je suis sûre que c'était pas prévu pour toi que ta Lyana évolue autant dans l'intrigue . Je suis contente dans tous les cas, surtout si tu t'amuses.

@Aimée Kabeba 70 139 Merci Aimée !

@Victoria Robinson 58 Merci beaucoup ma p'tite Vicky, j'suis contente que tout te plaise et que dire de la vid, ça ajoute cette touche de renouveau au forum et j'adore, encore merci !

mes prix d'excellence:

Wendigo staff

MessageSujet: Re: Newsletter 20/09/2018  Sam 22 Sep - 5:44

C'est tellement beau de lire tout ça! 54 Merci d'être avec nous et vivre tous ces grandes aventures avec nous, sans vous, le forum ne pourrait existé. 64 Merci de participer autant et d'être motiver face au forum. Nous vous adorons 137 142 143

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter 20/09/2018  

Newsletter 20/09/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1