JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

Sorcier ∆ Evan Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Papa Legba

http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Sorcier ∆ Evan Peters  Lun 17 Juil - 20:32

BRADLEY NICHOLS
- La magie sous toutes ces formes... -

informations

crédits : mettre ici le crédit de l'avatar mis plus haut.

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle BRADLEY NICHOLS et pour les intimes, on me surnomme BRAD. Je suis né(e) le 8 JUILLET, ce qui me donne maintenant 25 ans. Je suis originaire de MASSACHUSETTS au/en ÉTAT-UNIS. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI∕HOMO et en ce moment CÉLIBATAIRE. Je suis un(e) SORCIER et fais partie du groupe des SORCIER. La nature de ma faculté est LA TRANSMUTATION. J'exerce le métier∕étude de ENTREPRENEUR. On me dit fréquemment que je ressemble à EVAN PETERS.

anectodes & histoire
Blagueur - Manipulateur - Sarcastique - Têtu - Courageux - Arrogant - Sociale - Sensible - Protecteur - Directe- Déterminé - Menteur

histoire

Il est le fils du directeur de la pension pour enfant. Évidemment, il doit reprendre le flambeau familial, car l'une de ces ancêtres est Léonie Anstone le pourquoi il est venu vivre à Ross Creek avec son père à ces 18 ans. Ces parents se sont séparés quand il avait à peine 16 ans, donc cette pension a été pour lui, une raison de connaître davantage son père.

Son père lui donne de plus en plus de responsabilités dans la pension.

Cet été, Bradley a accueilli les nouveaux dans le pensionnat et avec quelques amis de la pension, ils ont voulu jouer un tour aux arrivants. Ils les ont invités à une cérémonie ou ils ont fait quelques tours de magie et ils ont récité un sort... Sauf que malheureusement, ils l'ont mal prononcé ce qui a fait en sorte qu'ils ont éveillé le champ magnétique. Ces mauvaises paroles dites ont été source d'un second sort et ce dernier à amener le champ surnaturel sur Ross Creek.

ses liens

Désirée Santos
La cerbère : Désirée est le chien de l'enfer qui lui a fait face la nuit précédente de ce sort non voulu. Évidemment, Bradley n'en était guère au courant qu'il avait dévié le champ surnaturel et c'est cette fille qui lui a dit. Au début, il croyait à un chien totalement perdu, mais en reprenant sa forme humaine qu'il fut stupéfait par sa peau marquer par ces lignes de feu que le sorcier comprit ce quelle était. Connaissant cette légende de Papa Legba et des cerbères, sa rencontre avec elle fut tout aussi effrayante que captivante. Bradley doit trouver un moyen de dévier le champ sinon Ross Creek va être l'hébergement d'être surnaturel de toute sorte.
nom de la personne
Samuel Stewart : Bradley et Samuel se sont seulement croisés, mais le sorcier sait que Samuel était '' le fiancé'' de sa professeure de magie. Bradley le voyait fréquemment entré dans le pensionnat pour venir voir sa femme et leur bébé qui ne cessaient de grandir dans son ventre. La mort de sa professeure se fit savoir rapidement et Brad ne fait pas réellement confiance à ce Samuel. Le sorcier le prend pour responsable de la mort de sa propre femme.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
recommandations
AVATAR peu être négociable. Personnage important à Ross Creek!

Revenir en haut Aller en bas

Sorcier ∆ Evan Peters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1