AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 
 

 Sorcier ∆ don de transmutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 361

MessageSujet: Sorcier ∆ don de transmutation  Lun 17 Juil - 20:32

BRADLEY NICHOLS

Blagueur - Manipulateur - Sarcastique - Têtu - Courageux - Arrogant - Sociale - Sensible - Protecteur - Directe- Déterminé - Menteur
Entre 24 et 26 ans - Sorcier don de transmutation- Entrepreneur - Evan Peters(LIBRE)


- LA MAGIE SOUS TOUTES CES FORMES... -
Il est le fils du directeur de la pension pour enfant. Évidemment, il doit reprendre le flambeau familial, car l'une de ces ancêtres est Léonie Anstone le pourquoi il est venu vivre à Ross Creek avec son père à ces 18 ans. Ces parents se sont séparés quand il avait à peine 16 ans, donc cette pension a été pour lui, une raison de connaître davantage son père.

Son père lui donne de plus en plus de responsabilités dans la pension.

Cet été, Bradley a accueilli les nouveaux dans le pensionnat et avec quelques amis de la pension, ils ont voulu jouer un tour aux arrivants. Ils les ont invités à une cérémonie ou ils ont fait quelques tours de magie et ils ont récité un sort... Sauf que malheureusement, ils l'ont mal prononcé ce qui a fait en sorte qu'ils ont éveillé le champ magnétique. Ces mauvaises paroles dites ont été source d'un second sort et ce dernier à amener le champ surnaturel sur Ross Creek.  

SES LIENS

Samuel Stewart  (pv et membre)
Suspect; Bradley et Samuel se sont seulement croisés, mais le sorcier sait que Samuel était '' le fiancé'' de sa professeure de magie. Bradley le voyait fréquemment entré dans le pensionnat pour venir voir sa femme et leur bébé qui ne cessaient de grandir dans son ventre. La mort de sa professeure se fit savoir rapidement et Brad ne fait pas réellement confiance à ce Samuel. Le sorcier le prend pour responsable de la mort de sa propre femme.

Désirée N. Santos (Membre)
La cerbère : Désirée est le chien de l'enfer qui lui a fait face la nuit précédente de ce sort non voulu. Évidemment, Bradley n'en était guère au courant qu'il avait dévié le champ surnaturel et c'est cette fille qui lui a dit. Au début, il croyait à un chien totalement perdu, mais en reprenant sa forme humaine qu'il fut stupéfait par sa peau marquer par ces lignes de feu que le sorcier comprit ce quelle était. Connaissant cette légende de Papa Legba et des cerbères, sa rencontre avec elle fut tout aussi effrayante que captivante. Bradley doit trouver un moyen de dévier le champ sinon Ross Creek va être l'hébergement d'être surnaturel de toute sorte.


Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier ∆ don de transmutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas sorcier
» [Nouvel Album] Sorcier des Glaces
» Une partie d'émission de "c'est pas sorcier" tournée dans le parc
» "Le sorcier, le maudit" : Insolitudes
» THOSE OPPOSED RECORDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ :: Archives perdues :: Ils sont recherchés :: Postes vacants de Ross Creek-
Sauter vers: