AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Loup garou, ALPHA ∆ Charlie Hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Papa Legba
Divinité PNJ
Divinité PNJ

MessageSujet: Loup garou, ALPHA ∆ Charlie Hunnam  Lun 17 Juil - 20:30

Killian Depp
Être alpha ce n'est pas qu'un simple grade, c'est être le pilier d'une grande famille...

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous! Je m'appelle KILLIAN  DEPP et pour les intimes, on me surnomme Kill. Je suis né(e) le 15 MAI, ce qui me donne maintenant 36 ans et je suis d'origine de ROSS CREEK au DAKOTA DU NORD. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO ou BI et en ce moment CÉLIBATAIRE. Je suis un LOUP-GAROU, ALPHA fais partie du groupe des CRÉATURES et j'exerce le métier∕étude de Propriétaire de la Taverne. On me dit fréquemment que je ressemble à CHARLIE HUNNAM.

Réfléchit - Têtu - Leader - Jaloux - Juste - Impulsif quand ça lui prend - Chaleureux - Sadique - Ouvert d'esprit - Calculateur - Dominant - Difficulté à s'engager.

VOS PLUS GRANDS SECRETS

Dans sa famille, Killian est fière d'être la troisième génération d'alpha. Son père lui a grandement appris tout ce qu'il savait, mais malgré que son paternel fut bien exigeant, Killian ne serait sans doute pas devenue un aussi bon l'alpha qu'il est aujourd'hui.

Jeune, il avait un peu la tête en l'air. Tous le croyaient totalement fou, car il a aimé une Métamorphe et son amour était flagrant pour elle... Sauf qu'elle ne le savait pas réellement. Killian n'a jamais su lui dire ces sentiment et elle a terminé avec aux autres homme, ce qui l'a énormément chamboulé. C'est à ce moment qu'il a laissé passer son air de bad boy et il a décidé de s'engager sérieusement à devenir le futur alpha.

Killian a obtenu le pouvoir de son père, il y a de ça environ un an. Ce dernier devenant trop âgé, son don de loup devint trop difficile à supporter, son père sait laisser gagner par la maladie et Killian a dû le tué pour prendre son pouvoir d'alpha, mais aussi pour le libérer de la souffrance.

LES LIENS

Amanda Holmes : Killian tout comme son père avait un lien direct avec la famille Holmes. Ils ont une alliance ensemble et quand la famille de chasseur trouve des loups perdus, Amanda les amène à lui, car elle sait que l'alpha en prendra grand soin et les guidera dans leur cheminement. Ethan Ross : Killian connaît la famille Roos et il possède une haine profonde envers ce jeune Ethan. La famille Ross à tuée plusieurs loups-garous par le passé et depuis, la famille de Killian est sur le qui-vivre concernant ceux-ci. Chaque fois qu'ils se croisent, l'alpha ne peut se retenir de le dévisager et Ethan ne comprend pas pourquoi cet homme le déteste à ce point. Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

Loup garou, ALPHA ∆ Charlie Hunnam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1