AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs et de sorciers !
N'hésitez surtout pas à favoriser ces groupes, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chasseuse

MessageSujet: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Mar 11 Sep - 14:45

Keira St-Ross
- Une chasseuse chassant chasser...  -

informations

crédits :  mettre ici le crédit de l'avatar mis plus haut.

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle KEIRA ST-ROSS et pour les intimes, on me surnomme //. Je suis né(e) le DATE D'ANNIVERSAIRE, ce qui me donne maintenant 35 ans ans. Je suis originaire de ROSS CREEK au/en DAKOTA DU NORD.. Je vais vous confier un secret, je suis Hétérosexuelle et en ce moment Célibataire. Je suis un(e) Chasseuse et fais partie du groupe des Ross. J'exerce le métier∕étude de XXXX. On me dit fréquemment que je ressemble à GAL GADOT.

anectodes & secrets
Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut

(Vous pouvez nous en parler sous forme de point, en paragraphe ou au choix.)

vos secrets

(Dites-nous si votre personnage est au courant du surnaturel, comment il a réussi à le découvrir, ou alors, s'il a déjà eux des doutes et dans quelles circonstances ? Pour les chasseurs, vous devez nous dire de quelle famille vous venez, le pourquoi vous vous êtes lancés dans le rôle de chasseur, si votre chasseur est allié avec l'une des grandes familles sinon quel est son but face aux créatures surnaturelles ?)

histoire

(Minimum de 10 lignes) Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours. Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours. Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours. Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours. Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours. Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours. Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours.

derriere l'ecran
♰ Pseudonyme :
   ♰ Age réel :
   ♰ D'où venez-vous ? :
   ♰ Comment avez-vu trouvé Ross Creek ? :
   ♰ Comment le trouvez-vous ? :
   ♰ Depuis quand faites-vous du rpg ? :
   ♰ Quels sont vos bouquins/films préférés :
   ♰ Plats préférés :
   ♰ Quel a été votre premier avatar et sur quel forum ? :

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Mar 11 Sep - 16:01

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche. Une ross dans les rangs de chasseurs... Va nous falloir un lien...

Chasseuse

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Mar 11 Sep - 16:21

Bonsoir ! et avec plaisir pour le lien 70

Cerbère

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Mar 11 Sep - 16:29

Benvenuto ! 22

J4espère que tu te plairas chez nous (attention aux accès de folie ravageur) J'attends avec impatience ce que nous réserve ton personnage 38 (et une chasseuse comme moi, je ne peux qu'imaginer un lien 37 *sort*)

Bon courage pour ta fiche !

Sorcière/méta

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Mar 11 Sep - 17:20

Bienvenue à toi What a Face

Incube staff

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Mar 11 Sep - 21:05

Bienvenuuuuue! \o/

Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous! 38 38
Tu vas être bombardé de demande de lien je crois 27 47

Hybride staff

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Mar 11 Sep - 22:11

KEIRAAAAAAAAAAAAAAAAAA! 38

Hooo mais toi, tu as pris un scénario de ouff 46 Bon choix de personnage et je sans que @Darell M. Baron sera heureux te voir parmi nous. 23

Tu possèdes 7 jours pour compléter ta fiche, si tu as la moindre question ou alors pour un délai, n'hésites surtout pas à nous le faire parvenir en message privé. Pour la validation de ta présentation, je vais devoir demander au créateur de ce scénario afin de savoir si tout coordonne. 64

Bonne continuation pour ta fiche. 143

crackle bones

Humaine staff

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Mer 12 Sep - 13:16

Bienvenue parmi nous Very Happy ! Très contente de voir ce scéna retenté ❤. Elle va faire trembler les murs de Ross Creek cette chasseuse ❤. Bonne rédaction pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous faire signe 31 .

Vampire

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Jeu 13 Sep - 3:34

Ma chère Keira, comme je suis heureux de voir cette création de fiche ! Very Happy Je te souhaite bon courage pour terminer la rédaction et, si tu as besoin, n'hésite pas à venir me trouver. J'ai hâte de te croiser sur le forum !!

Métamorphe

http://serial-apocalypse.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Jeu 13 Sep - 6:20

Bienvenue ! 82

Humain

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Jeu 13 Sep - 12:26

Hé ben ! Bienvenue la famille ! Je commençais à me sentir seul !

Bienvenue par ici ! J'ai hâte de lire ta fiche ! **
Il faudra qu'on se trouve un lien :3

Chasseuse

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Dim 16 Sep - 17:49

Bonsoir et merci à toutes et tous pour vos messages 29

J'ai eu un gros bug avec ma connexion internet avec l'impossibilité donc de me connecter depuis 5 jours. Je sais que j'ai presque dépassé le délai et que je n'aurais pas le temps de tout boucler en très peu de temps qu'il me reste.
S'il le faut, vous pouvez me supprimer et je reviendrai cette fois-ci avec une fiche.

Hybride staff

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Dim 16 Sep - 19:59

Coucou ma belle Keira! 23

Hooo mais nous n'avons pas besoin de te supprimer pour cela très chère, si tu le souhaites, nous pouvons ajouté un délai de 7 jours supplémentaires pour la finalisation de ta fiche. 45 Est-ce que cela te conviendrait?

crackle bones

Chasseuse

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Dim 16 Sep - 20:04

Coucou !
Hé bien oui ! J'accepte pour les 7 jours supplémentaires.
Merci beaucoup 29

Hybride staff

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Dim 16 Sep - 20:54

Délai jusqu'au 24-09-2018 accordé! 23

crackle bones

Chasseuse

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Mer 19 Sep - 13:11

Bienvenue à toi !!

Loup-garou

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  Aujourd'hui à 4:08

Bienvenue ici Wonder Woman version chasseuse 22
Bonne chance pour ta fiche 29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018  

Chasseuse sans cœur ? A toi de le découvrir ... [UC] Délai 24-09-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1