AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Chasseuse

MessageSujet: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Lun 3 Sep - 23:24

Clarissa Holmes

Née dans une famille de chasseurs. Son paternel est un ancien militaire, c'est lui qui se charge de l'entrainement de la famille. Elle a eu une malformation au cœur ce qui a retardé sa formation de chasseuse. A longtemps eu le sentiment d'être inférieure à sa sœur aînée bien qu'elle l'ait toujours aimé. C'est une acharnée, elle ne lâche jamais rien. Têtue comme une mule. Très sportive et active, vous ne la trouverez jamais en train de pantoufler dans un canapé. Ne montre jamais ses émotions. Paraît froide au premier abord, en réalité elle a juste besoin d'un entourage solide sur qui compter. Tueraient tous ceux qui oseront toucher à sa famille. Aide les créatures qui en ont besoin, mais serait prête à tuer celle qui sont néfastes.

Recherchés

Ici tu peux renseigner tes recherches de liens... Ou pas. Remplis ça comme tu le sens !

TITRE ✽ je cherche un ami, un amant, pour une nuit, pour longtemps

Ici tu peux établir un listing de tes rps, ou donner d'autres petites informations sur ton personnage.
☽  A S Y L  ☾

Dernière édition par Clarissa Holmes le Mar 4 Sep - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Lun 3 Sep - 23:24

Les Hommes.

Son joli nom

Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom

Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

☽ A S Y L ☾

Dernière édition par Clarissa Holmes le Mar 4 Sep - 20:17, édité 1 fois

Chasseuse

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Lun 3 Sep - 23:24

Les Femmes.

Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

Son joli nom

☽ A S Y L ☾

Dernière édition par Clarissa Holmes le Mar 4 Sep - 20:18, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Lun 3 Sep - 23:52

Hé hé, j'inaugure donc 58 Bon j'avoue que je ne sais pas trop... Peter a peur des chasseurs, son oncle et son père en étaient. Du coup j'imagine surtout une amitié qui pourrait rapidement tourné au vinaigre s'ils apprennent les natures de l'un et de l'autre 67
À voir si tu as des idées et envie de moi dans tes liens u_u

Chasseuse

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 5:45

Ho j'adore cette idée ! Clarissa est de nature méfiante sa confiance elle ne l'accorde pas souvent. Péter aurait pu au fil du temps réussi à percer un peu la carapace de la demoiselle qui apprécie beaucoup le jeune homme. J'aime bien ce lien surtout quand ils vont apprendre la nature de l'autre XD.

Incube staff

http://darkest-hour.forumactif.com

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 5:51

*arrive sur la pointe des pieds* Moua mouaaa 22 parce que collègue chasseur obligé!
Bon par contre je viens un peu en touriste parce que j'ai pas eu le temps de lire ta présentation encore 43 43 43
Du coup dis-moi si un lien entre collègue de chasse te dit 72

Chasseuse

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 5:58

Ha mais je suis partante bien évidemment !!! Alors pour résumé l'histoire de Clarissa. Elle est née dans une famille de chasseurs avec un père ancien militaire. Dans sa famille ils sont entraîner des leur plus jeune âge. Cependant, Clarissa à fait exception à son plus grand regret. Elle souffrait d'une malformation cardiaque. Elle a voulu tout de même tenter de s'entraîner seule mais le cœur n'a pas vraiment apprécier. Elle est restée six mois à l'hôpital attendant une greffe de cœur qui tardait à venir. Après cela elle a rattraper son retard se sentant tres inférieure à Amanda sa sœur aînée qui est l'une des meilleures de la famille. Elle n'est pas convaincue que toute les créatures sont bonnes à sauver, cependant elle tient à aider et protéger celles qui le sont.

Clarissa

Invité

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 11:27

Oui du coup j'ai cru voir que les Holmes protégeaient plus ou moins les créatures surnaturelles ? 67 Mais comment se sentirait Clarissa face à un vampire et qui plus est un ami proche comme tu dis ? Parce qu'effectivement j'aime bien l'idée que Peter ait réussi à casser cette carapace et qu'au final les 2 apprennent quelque chose de l'un et de l'autre qui ne leur plaît pas x) Peter flipperait d'avoir une amie chasseuse 72

Chasseuse

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 12:34

Ben le coter parfois sanguinaire de Péter peut déranger Clarissa mais s'ils sont amis elle va avoir du mal à le considérer comme une menace finalement même s'il elle va se méfier un peu parfois je pense.

Cerbère

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 13:47

Hey! 22

Un lien avec ma Cerbère ça te dirait? Ellana est une Chasseuse depuis des années, donc elles auraient pu se connaitre à l'époque (sachant que son père est un ex des Forces Spéciales devenu Chasseur, leurs pères peuvent éventuellement se connaitre et s'être croisé sur une chasse avec leurs filles) Il faut savoir que depuis sa mutation, Ellana a coupé les ponts avec tout le monde, donc Clarissa n'aurait plus de nouvelles d'elle depuis un an
Ou sinon, on peut aussi considérer que Clarissa enquête sur le type qu'Ellana a tué au moment de sa mutation (il était en train de violer Ellana, et elle a muté à ce moment en le carbonisant) et Clarissa pense donc qu'une Créature qui brûle vif un être humain est trop dangereuse et sadique pour vivre, et va donc remonter petit à petit sur les traces d'Ellana (même si c'est compliqué parce qu'elle a essayé d'effacer ses traces)

Ou après on peut faire un mixte des deux idées, ou autre chose si tu as d'autres idées

Chasseuse

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 18:28

J'adore tes deux idées du coup on peut partir sur le fait qu'elles se connaissaient bien puis plus de nouvelles. Clarissa apprend la mort de ce type et pense qu'une mauvaise créature est à l'œuvre évidemment elle ne s'attend pas que ce soit Ellana derrière cette histoire...

Invité

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 20:43

Partons sur ça alors ! Peter pourrait se méfier d'elle au début jusqu'à comprendre qu'elle ne lui veut pas de mal ^^
Je te rajoute dans mes liens si tu le souhaites 27

Chasseuse

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 20:48

Je te rajoute au plus vite également^^ On se fera un rp a l'occasion, je suppose que tu dois être charger pour le moment.

Cerbère

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 21:04

Du coup, il faut savoir si elles se connaissent depuis longtemps (Ellana chasse depuis qu'elle a 12 ans avec son père) et également savoir leur lien, si elles étaient juste collègues, ou alors de bonnes amies. Sachant qu'Ellana a tendance à tenir les gens éloigner d'elle, même si elle peut se montrer amical avec ceux qu'elle ne connait pas, tout en gardant ses distances

Egalement, pour la traque de Clarissa, tout dépendra de ce qu'elle connait comme Créature. Il n'y a rien qui indique que c'est un Cerbère qui a fait ça, et il se peut que Clarissa ne connaisse pas ce type de Créature vu la rareté, et puisse d'abord penser à autre chose (type Sorcière) Quant à Ellana, elle a des tendances suicidaires, sauf qu'elle sait pas comment se tuer, donc elle aura tendance à pousser Clarissa à la tuer je pense (après à voir comment ça se passe en rp mais ça donne une idée de son état d'esprit)

Chasseuse

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 21:10

Comme tu le souhaites soit amie soit collègues à l'époque. Pour les céréberes je pense qu'elle doit connaître vu que les Holmes possèdent un sacré bestiaire. Par contre elle va pencher sur plusieurs hypothèses évidemment. Elle ne sera pas certaine de la créature à poursuivre. Si Ellana veut absolument se faire tuer Clarissa va du coup être piquer par sa curiosité et elle va chercher avant tout à savoir comment Ellana est arrivée à vouloir mettre fin à ses jours.

Invité

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 21:16

Toi et moi je crois qu'on pourrait se trouver un super lien! 29

Cerbère

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 21:17

Pour les filles, je sais pas trop. Les deux ont l'air de se ressembler pas mal, donc ça pourrait très bien passer, ou au contraire, être la guerre xD Après, comme Ellana a pas trop d'ami, et a toujours vécu que pour la chasse (une des raisons pour laquelle elle est suicidaire) Clarissa pourrait lui faire découvrir un peu le monde de la fête, ce qui aurait pu les rapprocher. Du coup, sans être confidente, elles pourraient être amies, qu'en penses-tu?

Faudrait savoir si les Holmes savent comment les tuer également, ça serait pas surprenant mais on sait jamais.

Chasseuse

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 21:21

Oui elles se ressemblent pas mal effectivement. Clary aime faire la fête pour décompresser donc pas impossible qu'elle entraîne Ellana avec elle XD.

Faut que je demande au Staff si les Holmes savent comment détruire un cerbère mais comme toi je pense pas qu'ils le sachent.

Cerbère

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 21:24

Ca ferait du bien à Ellana de faire un peu la fête et de décompresser xD Mine de rien, elle est assez sérieuse et sait pas se poser xD Donc je partirais sur quelque chose de plutôt positif vu comme ça (en tout cas avant) Clarissa a commencé à chasser à quel âge? Pour la rencontre je pensais qu'elles pourraient avoir dans la vingtaine (tout dépend si Clarissa se permet de boire avant d'avoir l'âge légal xD)

Chasseuse

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 21:28

On part sur ça pour le avant alors. Pour la suite alors oui dansa vingtaine à peine je pense vu que les chasseurs doivent tous à peu près se connaître... Clarissa se fiche pas mal des règles ou autre quand elle décide de faire comme elle l'entend c'est difficile de la faire changer d'avis XD.

Cerbère

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 21:31

Je sais pas s'ils se connaissent tous, vu qu'Ellana s'approche pas des Ross par exemple xD (même si elle est proche de l'un d'eux finalement xD mais c'est pas pareil) Ouai, donc vers la vigtaine des deux, sachant qu'Ellana a un an de plus que Clarissa, et qu'elle aussi se fiche de respecter les règles en général xD
On partirait sur un rp flashback, ou directement sur les retrouvailles (Clarissa ne sachant pas forcément, ou le pense, selon ce que tu veux, qu'Ellana est celle qui a tué l'autre type)

Chasseuse

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 21:34

Non elle ne le sait pas et ne pense pas une seconde que ce soit Ellana... Comme tu veux j'ai encore jamais jouer de rp flash-back ça pourrait être une première ou si tu préfère jouer au moment actuel c'est comme tu le sens.

Cerbère

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 21:37

L'un ou l'autre me va, tout dépend de la façon dont on veut poser la relation entre nos persos, si on veut la développer dès le début (ou un peu plus tard), voir ce que ça donne, ou alors directement commencer maintenant. Moi les deux me vont, donc si tu veux tenter le flashback, ça me va (sachant qu'Ellana est assez différente entre avant et maintenant xD)

Chasseuse

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 21:39

Et bien le flash-back me va parfaitement comme ça on établi un lien dès le départ via rp et on le développe au fur et à mesure je trouve ça sympa du moins.

Cerbère

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  Mar 4 Sep - 21:45

Alors c'est parti pour le flashback ! (ça me fera que le troisième en même temps xD) t'as une idée du contexte? A part le fait que ce soit une Chasse x')

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.  

Une chasseuse dans les rangs ~ Clarissa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant