AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

<STAFF> Désirée Nepthys Santos ∆ La lignée d'une malédiction favorable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: <STAFF> Désirée Nepthys Santos ∆ La lignée d'une malédiction favorable...  Mar 27 Juin - 23:55

Désirée Nepthys Santos
La lignée d'une malédiction favorable...

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous! Je m'appelle Désirée Nepthys Santos et pour les intimes, on me surnomme Dydy,
ou Sysi
. Je suis né(e) le 17 mars, ce qui me donne maintenant 20 ans, mais d'apparence, on me donne 18 ans. Je suis originaire de Ross Creek aux Dakota du Nord. Je vais vous confier un secret, je suis Hétéro et en ce moment, je suis célibataire. Je suis une Cerbère fais partie du groupe des Créature mythologique et j'exerce le métier∕étude de étudiante. On me dit fréquemment que je ressemble à Courtney Eaton.

Souriante - Têtue - Blagueuse - Directe - Curieuse - Orgueilleuse - Charmeuse - Méfiante - Enjôleuse - Arrogante - Déterminé - Calculatrice - Protectrice - Impulsive - Optimiste - Lunatique à quelques moments - Créative - Sensible

ANECDOTES

- La musique a toujours eu une grande importance dans ma vie et en tout genre. - Sans le café, la dépression me prend. - Jeune, j'ai fait de la danse et je me réfugiais dans l'art pour fuir certaines choses. - Quand je dis quelque chose que je ne pense pas vraiment, surtout dans une dispute; je cligne des yeux instinctivement comme si je désirais chasser mes paroles. - Depuis que moi et Darren nous savons marcher, mon père a eu cette fixation de nous entraîner dans l'art du corps à corps et diverse activité pour améliorer nos réflexes et notre équilibre.  - Mes parents ont toujours cru que ça allait être mon jumeau qui allait avoir le gène de notre père. Sauf qu'à sa mort, le cerbère en moi a surgi, et ça là aussitôt déclenchée la mutation de mon jumeau. - Je fais de l'équitation depuis que je suis jeune et j'y travaille! De temps à autre, je dépanne une amie aussi à la Taverne. - Ma saveur préférée est la vanille, j'adore le chocolat noir et les fruits!

VOS PLUS GRANDS SECRETS

En tant que cerbère, je suis de la lignée des Dobermans. Haute sur pâte, assez imposante, oreilles coupées et dresser sur la tête, ma queue de chien est coupée et j'ai un museau pointu, mais sous mon charme parfait, ces à la vue de mes dents acérées et mon air droit et fin détruit par cette agressivité que je fais souvent reculer ceux qui me croit docile. Dans la deuxième guère mondiale, les dobermans étaient considérer comme des chiens agressifs et combatifs grâce à leur côté élancer et surtout pour leur corps musclé. Mon père mort beaucoup trop tôt a fait en sorte que je suis la plus jeune de l'histoire des cerbères et celle qui a dû montrer davantage ces capacités. Avec mes entraînements, j'étais du genre bien préparé et j'en remercie mon paternel pour cela. Après avoir brûlé la maison de mon petit copain à ce moment, c'est Papa Legba qui m’a retrouvé pour venir créer ce lien entre eux ainsi que les autres cerbères. La surprise quand ma mère ma ouverte la porte et quelle m'a trouvé avec Papa Legba, le choc lui a été sans mots et elle avait comprit pourquoi Darren avait fait sa mutation...

Dernière édition par Désirée N. Santos le Mer 2 Aoû - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: <STAFF> Désirée Nepthys Santos ∆ La lignée d'une malédiction favorable...  Mar 27 Juin - 23:57

My Story

Chaque histoire à son lot de malheur...

Sous le vent fraie du nord, Ross Creek se laissa sombrer dans la nuit. 43 heures de travail sous les contractions à souffrir le martyre et pourtant, ma mère s'accrochaient à la main de mon père afin d'arriver à pousser de plus en plus fort. C'est à 4 heures et 17 du matin le 17 mars que mon jumeau Darren a réussi à sortir du ventre de notre mère et il me donna la chance, 3 minutes plus tard, d'immerger dans ce monde à mon tour. Premier jumeau de ces deux lignées croisées; d'un cerbère et d'une métamorphe, mais seulement pour rendre cette histoire encore plus unique, les médecins déclarèrent à mes parents notre cas encore plus rare... Nous sommes des jumeaux miroirs! Le contraire l'un de l'autre, mais pas nos caractères non, mais... nos organes, la moindre de nos grains de beauté, l'un gaucher et l'une droitières et surtout, de sexe contraire. On nous appelle aussi Situs inversus et nous avions peu de chance que ça nous arrive. Mais mes poumons et mon coeur sont inversés ce qui me donne, d'une certaine façon, un avantage, mais avant le déclenchement de mon gène de cerbère, je devais avoir mes pompes en tout temps.

Malgré avec ma problématique, j'étais ce genre d'enfant incapable de resté en place, attirée par ma curiosité ou alors cette fantaisie enfantine de créer, bouger et explorer le monde. Moi et Darren avons vécu une enfance des plus heureuses! Nous étions choyés par la tendresse de notre mère et de notre père toujours blagueur, mais malgré tout ça, ils nous initiaient rapidement au monde surnaturel. À l'âge de 4 ans, malgré la gymnastique et les cours de danse, pour moi, notre père commençait à nous apprendre à développer notre rapidité, notre agilité et nous imposait une certaine structure. D'un côté, c'était tout à fait normal vue dans le monde que nous vivions et surtout face à notre destin. Je me rappelle que chaque matin, nous devions grimper dans sur les cordes, attraper les poteaux suspendus les un après les autres les pieds dans le vide, la course et surtout la poutre en hauteur. Darren a toujours été plus rapide que moi pour l'apprentissage, mais avec ma faiblesse, cela m'apprit à développer ma détermination et ma persévérance.

Je me rappelle que le soir, j'entendais mes parents parler de nos gènes se demandant si ça allait être moi ou alors Darren qui hériterait du don de Cerbère. Tous deux penchaient souvent pour Darren jusqu'au jour ou je décidais de former mon caractère. Je suis la plus fonceuse des deux, celle qui protège malgré que mon frère surveille toujours mes arrières. Puis, malgré que Darren prenait souvent le blâme dans nos blagues excessif, je me rappelle que mes parents croyaient réellement que c'était lui qui me donnait l'idée de sortir de pot de farine, grimper dans l'arbre ou même de rendre la salle de bain sens dessus dessous. Sauf que malgré mon apparence d'ange, c'était souvent de ma propre faute.

Mon jumeau et moi avons toujours été très proches. Nous nous créons un langage secret qui rendait complètement fous mes parents. Ou j'allais il allait et c'est sans parler de notre manie de finir la phrase de l'autre. Nous sommes le sosie l'un de l'autre et ce n'est guère pour un rien que nous sommes littéralement fusionnels.
Malgré notre lien bien proche, nous avons tous deux eux des frictions pendant l'adolescence. Vous savez le frère taquin qui énerve sa soeur et ces taquineries qui ne cessent de se reproduire! Ça décourageait nos parents et sincèrement, autant nous pouvions être de vrais anges, autant nous étions des démons parfois.

À mes 16 ans, j'avais l'impression de vivre une double vie. Au lycée j'étais cette jeune fille impliquée, aidant chaque personne comme je le pouvais. J'étais dans l'équipe des meneuses de claque, j'avais de bonnes notes et j'avais cette facilité de parler à tous sans pour autant cacher mon point de vue. Mais à la maison, je faisais de la boxe, ma vitesse devenant beaucoup plus présente avec tous ce que notre père nous apprenait, je passais mes émotions sur le sport, mais surtout, je voyais et participais au monde surnaturel, ce monde qui était totalement différent. Je devins, à un moment, importante pour un certain garçon. Évidemment, j'étais jeune et en y réfléchissant, il était sans doute une sorte d'amourette passagère plus qu'autre chose. Darren ne l'appréciait pas réellement et le montrait à tout instant, il a toujours été un peu protecteur envers moi et je le comprends, il avait sans doute raison d'agir de la sorte... Un soir, sortant de ma chambre en douce, j'allais rejoindre Adam chez lui. Évidemment, ces parents n'étaient guère au courant tout comme les miens, mais ça en restait un de nos secrets. Nous devenons de plus en plus proches jusqu'à ce moment ou le déclenchement se fit... D'un coup, sans réellement prévenir. Je me rappellerais toujours de ce moment...

'' Désirée... Tes yeux?!''  Dit-il en se séparant de moi un peu troubler. Me séparant légèrement de lui, mon souffle devint plus court et saccadé. J'attrapais ma gorge qui commençait à me brûler et il se mit à paniquer. Adam apportait ces mains à mes épaules et me redressait pour que je puisse reprendre mon souffle et sauta de son lit pour chercher mon foutu inhalateur. C'est au moment où il se retournait qu'il se figeait d'effrois. Ma peau se noircissait et ces sous la douleur semblable à une brûlure que je me mis à paniquer davantage. Les larmes me montaient aux yeux et je tentais désespérément de frotter ma peau pour faire disparaître cette couleur noire, mais la seule chose que je créais c'était des fissures de couleurs feu sur ma peau et je sautais du lit pour de nouveau frotter mon ventre à découvert. C'est dans un cri d'effrois que le temps semblait se figer et je sentis cette panique créer une vague de feu qui se propulsait dans toute la pièce. Mon monde venait tout juste de s'effondrer en un instant, mais avant que les murs et Adam qui se protégeait d'un bras fussent atteindre par le feu, tout cessa de bouger et cet homme noir à l'allure étrange se mit à me sourire. '' Hummm a peine une cerbère et déjà ton don se dévoile. Tu es une presser toi! '' La mâchoire me débarquait et entre deux soupire profond je demandais incomprise '' Une... quoi? Je... Ça veut dire que... '' cet homme sous le nom de Papa Legba s'approchait de moi et déposait sa main sur une de mes épaules alors que mes larmes se mirent à dégringoler le long de mes joues. Tout se passait si rapidement dans mon esprit, car si mon gène c'était activité, cela voulait dire que mon père avait laissé aller son dernier soupir. '' Mes condoléances... Mais maintenant, tu prends sa place, comme ta lignée la fait depuis le tout début. '' Évidemment, je ne le connaissais pas, j'en avais seulement entendu parler par mon père et heureusement pour lui, sinon j'aurais probablement fait une de ces scènes, mais je ne fis que laisser passé un soupire strident, profond et blesser. Croisant mes bras dans une vague de tristesse, je ne fis que m'effondrer en larme et sans réellement savoir comment, je retrouvais un léger confort dans les bras de mon nouveau chef. Mais ce fut bref, car il me posait une question. '' Vu l'ampleur des évènements, que souhaites-tu réserver à ce Adam?'' Je repris une certaine distance et me tournait face à son image bloquer dans le temps, protégeant son visage des flammes qui avait surgi de moi. '' Je ne souhaite guère qu'il en souffre... '' Dis-je en essuyant les larmes qui embrouillaient ma vue. '' Nous protégeons les humains du surnaturel Désirée...'' Je retournais légèrement mon visage vers cet homme et mon regard de flamme se posait sur sa forme de divinité '' Donc... Le mieux serait de changer ça... '' Un sourire apparut sur ces lèvres et laissait presque passé un son de ricanement intérieur. '' Tu as une chose à dire... '' Je me tournais vers lui m'approchais et glissait ma main sur la mâchoire d'Adam. Je déposais un baiser sur la surface de sa joue et revins près de Papa Legba. '' Je veux lui épargné le surnaturel...''  Il passa sa main de gauche à droite changeant la scène présente. Adam dans son lit, entouré de livre à ces côtés c'était assoupi pendant ces révisions et il dit seulement '' Tu seras qu'un rêve pour lui et rien de plus... '' Il déposait sa main sur mon épaule et je sus qu'à cet instant... Ma vie changerait du tout au tout. Je deviendrais le second pilier de la famille.

Le déclenchement de mon gène ne fit pas que changer ma vie au grand complet, mais cela fit en sorte de déclencher le don de Darren également! Comment? Je ne serais l'expliquer, mais notre lien d'attachement l'un envers l'autre ces accentués. Chaque fois que Darren se blesse, j'ai un pressentiment que quelque chose ne va pas tout comme le contraire peut arriver également.

La peine de mon père, je ne la montrais pas. Je devenant une épaule précieuse pour mon frère et ma mère, mais j'en étais tout autant affecté et souvent j'exprimais ma peine le soir alors que je savais que les deux dormaient profondément. J'y pleurais, prenant réconfort de mon oreiller et de temps à autre, l'épaule de mon meilleur ami; Adonis qui se réveillait sous mes pleures. Je m'assoupissais de cette façon, troublé et surtout terrorisé d'être la première cerbère jeune de 16 ans. Un destin dure beaucoup trop tôt pour une adolescente.

Adonis faisait partie de notre vie depuis que nous avions 6 ou 7 ans. Il était devenu, à force, un membre de notre famille et surtout, toujours le bienvenue. Par chance que nous l'avions auprès de nous, car malgré qu'il ne sent doute pas, c'est grâce à lui que moi et Darren avions fait le deuil de notre père. Nous sommes toujours autant tristes de perdre cette image paternelle, mais il reste en nous et dans notre mémoire et aujourd'hui, j'ai compris que ce que je fais, c'est une partie pour lui, pour qu'il soit autant fier de moi que moi de l'avoir eux comme père.

Quatre années d'apprentissages. Quatre années dans mon rôle de cerbère à protéger les humains du surnaturel avec mes deux autres alliées. Nous sommes convoités et avec mes études, ça n’a pas été bien facile, mais j'ai réussi à finir mon lycée et maintenant je me suis lancé dans l'apprentissage du métier d'infirmière à l'université.

Beaucoup de choses vont se mettre à surgir à Ross Creek et je peux le sentir... Un sorcier a, accidentellement, déclenché quelque chose avec ces amis et le courant surnaturel à changer... La ville est visée de toute part et je sens que les créatures vont surgir. Nous avons tenté de savoir ce qui c'était passer, pourquoi un tel changement, mais malgré notre travail, peu de gens ont pu nous répondre. Me voilà de retour dans ma ville natale et sincèrement, je vois déjà de nouvelles têtes... Qu'arrive-t-il? Qu'elle est se pressentiment étrange? Mais surtout... qui débarquera dans notre ville? Serions-nous forcés à agir... Papa Legba ne peut nous en dire plus, mais nous ressentons qu'un changement est sur le point d'arriver à Ross Creek!

Papa Legba
Divinité PNJ
Divinité PNJ

MessageSujet: Re: <STAFF> Désirée Nepthys Santos ∆ La lignée d'une malédiction favorable...  Mar 11 Juil - 14:02

!!! FÉLICITATION !!!

« Bienvenue dans cette grande famille de Ross Creek! »
FÉLICITATIONNNN! Tu as réussi à passer l'étape de la validation petit scarabée et maintenant le monde de Ross Creek t'ouvre grand ces portes! Tu fais maintenant partie de la famille.

Mais ce n'est pas tout! Malgré que tu as eu ta couleur et ton rang, il te reste des petites choses à faire. Afin que les futures membres ne choisissent pas la même tête que celui que tu as choisi, tu dois aller recenser ton avatar dans le bottin! Puis, assure-toi que tu as été ajouté dans la section des regroupements et des familles qui t'ai destiné!

Je te conseille également de créer une feuille de lien afin d'avoir de créer l'entourage de ton personnage, fait un petit tour dans la chronologie de vos sujets pour pouvoir rp et si tu n'es pas un dinosaure, va dans la section des réseaux sociaux!
Si tu as besoin de membre de ta famille, d'un connard dans ta vie ou quelque il soit, vient faire un tour dans les scénarios pour en créer un.

Puis, n'oublie pas que les membres de l'administration sont toujours présents pour répondre à la moindre de tes questions, donc n’hésite pas.

Bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon jeu!

Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <STAFF> Désirée Nepthys Santos ∆ La lignée d'une malédiction favorable...  

<STAFF> Désirée Nepthys Santos ∆ La lignée d'une malédiction favorable...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1