AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

Dites bonjour à Cordélia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sirène

MessageSujet: Dites bonjour à Cordélia !  Sam 11 Aoû - 22:40

Cordélia Gretchy - ft. Madelaine Petsch 74 ans - Née dans les eaux d'Amazonie - Bisexuelle - Célibataire - Danseuse au Bloody Mary Quelques trucs sur moi !Petite sirène gentille, loyale, attentionnée envers son espèces et ceux qu'elle aime. Narcissique, un peu hautaine et égoïste auprès des autres. Elle aime jouer la diva, ça la distrait, et plait à certains. En tout cas, fort à croire qu'il est plus difficile pour un humain de susciter son amour pour voir la gentille version d'elle, étant donné qu'elle les voit pour la plupart inférieurs. A vous de lui prouver le contraire ?

En tout cas, son sourire est charmant, elle aime s'exposer, expliquant son job, parfait pour la mettre en valeur. Elle reste une créature séductrice qui aime les petites aventures d'un soir pour s'amuser. D'ailleurs elle peut éventuellement faire un peu plus que danser avec un petit pourboire, cela dépend...
Ce que je rechercheRelation ambiguë ♦️ ♦️ Être surnaturel ou humain privilégier, vous suscitez une attention toute particulière de Délia, et elle s'ouvre à vous peu à peu. Relation ambiguë, entre amitié et séduction, avec de la curiosité de chaque coté. A voir si l'ambiguïté même ou non à une relation amoureuse ou pas du tout. Dans tout les cas, ce ne sera pas du jour au lendemain.
Ami surnaturel ♦️ ♂/♀ ♦️ Une créature surnaturelle qui serait très amie avec notre jolie rousse et qui connaitrait donc sa vraie personnalité.
Mauvaise relation ♦️ ♂/♀ ♦️ Une personne avec qui la sirène ne s'entendrait pas, soit par réciprocité, soit parce qu'elle s'y désintéresse simplement, soit par quelqu'un qu'elle trouverait trop lourd, au choix.
Intitulé du lien ♦️ ♂/♀ ♦️ Description du lien
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Dernière édition par Cordélia Gretchy le Sam 11 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Sam 11 Aoû - 22:41

Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©️ YOU_COMPLETE_MESS

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Dim 12 Aoû - 14:58

A vous mes petits poissons d'amour ! 38

Vampire

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Dim 12 Aoû - 18:55

HEY !
J'aimerais bien un liennnn avec cette jolie créature que tu es ♥️

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Dim 12 Aoû - 19:01

Salut toi ! 24
Et bien oui, avec plaisir ! Tu as des idées en tête ? Un lien en particulier qui te ferait envie ? Je suis ouverte aux propositions ! 79

Vampire

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Lun 13 Aoû - 3:18

Est il possible qu'avec les nombreux voyages de Cordelia, la demoiselle fut amenée à venir à l'Alcheemy Room ? C'est le sanctuaire pour créature surnaturelle que James à créer au début du XXeme siècle en plein vieux Londres. Il est protégé par des sortilèges pour que l'humanité ne viennent pas d'eux même. Une première rencontre passagère, moment charnelle entre eux deux et se serait revus à Ross Creek ?

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Lun 13 Aoû - 11:47

Ohhhh, l'idée me plaît énormément ! Quelque chose de d'abord éphémère, pour des retrouvailles ici ! Après à voir quel sera leur lien à RossCreek, plutôt positif je pense en tout cas, mais le lien de départ est impeccable ! 32

Vampire

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Lun 13 Aoû - 12:17

Je pense que ça sera amicale mais je doute qu'il se croise là où travaille Cordelia.
Peut être qu'il aurait put ce croiser alors que la charmante Sirène se rafraîchissais au Lac, vu que la demoiselle aime l'eau douce ?

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Lun 13 Aoû - 13:41

Le lac est très joli et tranquille pour faire trempette ! Particulièrement en début de soirée ! Ça me semble être un bon plan !
J'ai vu qu'il n'y avait pas encore eu de RP au lac, c'est dommage ! L'endroit semble idéal pour Délia ! 39

Vampire

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Lun 13 Aoû - 14:44

Et bien nous pourrions en commencer un ensemble ?
Tu veux commencer ?

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Lun 13 Aoû - 15:18

Oui, bien sûr ! Je te fais ça !

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Lun 13 Aoû - 20:56

Voilà, c'est fait. Dis moi si ça te va ?

Vampire

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Lun 13 Aoû - 21:46

C'est nickel chrome... mais je vais faire ma chieuse... Ben avec les cheveux long.. 177

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Mar 14 Aoû - 0:33

Hannn... Sorry... Je trouvais le fond derrière qui allait bien avec l'ambiance et en plus j'ai mis deux heures (sans jeu de mot, ça m'a un peu gonflé d'ailleurs) avant de trouver comment mettre les deux gifs ensemble XD
Et puis la beauté d'un homme ne réside pas dans la longueur de ses cheveux XDD

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Mar 14 Aoû - 0:46

Je l'ai refais juste pour toi, si tu me dis qu'il est pas beau... 114 47

Incube staff

http://darkest-hour.forumactif.com

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Mer 29 Aoû - 0:51

*vient squatter ici en mettant sa flemme de faire des demandes de lien de côté parce qu'il le faut bien \o 27 xDD *

Bon du coup, je viens un petit peu en touriste parce que je n'ai pas d'idées précises, mais je me suis dis que vu leur nature, une relation chien/chat pourrait être rigolo xD Dans le sens où tout les deux sont des créatures séductrices, ça pourrait être "fun" qu'ils aient une petite rivalité. À voir comment développé ça maintenant xD Après, la rivalité peu être amical ou négative, à toi de voir ce que tu recherches là-dessus, je suis ouverte à pas mal tout \o/

72

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Mer 29 Aoû - 10:41

Hey, salut toi ! 27

Et bien pour quelqu'un qui n'avait pas d'idée précise, tu m'as séduite pourtant ! J'aime complètement l'idée !! 23

Du coup m'en vient une idée plus précise, tu me dis si ça te va.
Cela aurait pu commencer une soirée, alors que les deux étaient parti à la recherche de quelqu'un à séduire. Et finalement, se retrouve à convoiter le même individu. ( Je précise pas le sexe parce que Jay et Cordé sont bi tout les deux donc peu importe) Mais pas l'envie de partager. De là naît la rivalité. Et finalement, durant leurs soirées de "chasse" ils se croiseraient régulièrement. Ça pourrait presque devenir une sorte de compétition bon enfant entre eux. Au fond ils s'entendraient bien. (Et limite de temps en temps je les verrai bien faire un debrief sur leur conquêtes depuis la dernière fois, et le moins performant paie un verre à l'autre ou un truc du genre. )

Tu en dis quoi ? 31

Incube staff

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Sam 1 Sep - 4:32

Ree o/ Désolée de l'attente XD

Ouais! J'ai ce soucis de me dire " j'ai pas d'idée" et en fait je développe au fur et à mesure qu'au final ça donne une idée x'D *merci cerveau contradictoire*

J'aime neaucoup ton idée! Je vois assez bien la scène que ça peut donner en vrai xDDDD Surtout que je viens de voir que du coup Cordé boss au Burlesque aussi 27 Ils seraient donc collègue de travail en plus xD Ça me fait penser à une scène du seigneur des anneaux ( je sais pas si tu as déjà vu, vu que c'est pas le style de tout le monde xD ) ou deux des persos font une compétition du nombre d'Orc tué alors que c'est pas le temps x'D Je les vois bien faire ça XD

Du coup c'est nickel tout ça Cool Tu me diras si jamais tu veux faire un petit rp 72 Je suis un peu booké mais je devrais pouvoir en faire un quand même xD

Awii et à voir si tu veux qu'ils aient déjà ce lien ou si on le développe en rp :3 ( de toute façon ils vont se voir à la Boite donc pas trop le choix qu'ils se "connaissent" XD )

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Dim 2 Sep - 23:25

Entre collègues de travail, encore mieux 27 Complètement cocasse ! (Non, pas regardé le seigneur des anneaux...)

Bah dés que tu est dispo je suis partante pour un RP. Je suis en recherche de RP sur le fo'

Qu'ils aient déjà ce lien serait bien, tu en penses quoi ?

Hybride staff

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Lun 3 Sep - 21:07

Cordéliaaaaaaaaaaaa! Je crois qu'un lien entre ta patronne et ta magnifique sirène est obligatoire! 33 Personnellement, ta rouquine devrait avoir Blaire dans sa poche, sinon elle risque d'avoir peu de présence sur la scène et risque d'avoir cette louve totalement sanglante sur le dos, du coup; du positif ça te dit? XD

crackle bones

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Lun 3 Sep - 21:32

Oui, du positif, pour éviter d'y perdre ses écailles ! Après tu veux du positif purement professionnel, ou du positif plus plus Oui c'est clair ce que je raconte mais je pense que tu as compris, enfin j'espère ! 28

Incube staff

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Dim 23 Sep - 21:48

*répond mille ans après la guerre* à ma défense.... je... euuh... .... je m'étais pas rendu compte que ça faisait aussi longtemps T.T 54 54 54

Bon, je corrige le tire du coup et comme ça on voit pour le rp aussi! 38
Donc oui entre collègue ça va être assez drôle aussi xD Surtout que Jay a tendance à se casser la gueule facilement avec son plateau quand il serre les clients, donc là il pourrait essayer de faire un peu plus attention juste pour pas passer pour un mec qui sait pas s'y prendre et tout xDD *orgueil de mâle bonchour*

Du coup, pour le fait qu'ils auraient déjà ce lien moi ça me va! Ça évite de devoir faire le rp première rencontre XD

Pour le rp, est-ce qu'on le fait au Burlesque ou ailleurs? Et sur quel thème? 27 ( sachant qu'avec la nouvelle saison du fo, nos deux perso vont être assez chaud lapin envers les autres et tout, ça peut être assez drôle xD ) *essaie de trouver une idée qui s'épuisera pas trop vite pour un rp XD *

40 Et encore désolée du grooooooooooooooooooooo
ooooooooooooo
ooooooooooooooooos
retard 54 51

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Jeu 4 Oct - 0:45

(parce que le titre est « Dites bonjour à Cordélia)

Bonjour Cordélia

J'ose espérer qu'entre sirène, on doit se connaître ? Du moins depuis tout récemment. Selon les caractéristiques de ta demoiselle, il est très probable qu'elles s'entendent assez bien et se comprennent sur les dégâts des humains souillés par les autres espèces, même si elles pourraient avoir quelques mésententes sur comment traiter l'humanité, mais ça reste à déterminer.

Accessoirement, elles ont carrément 20 ans de différence, sur 300 ans, c'est rien, 20 ans xD

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Sam 6 Oct - 19:12

Délia s'entend en effet en général avec tout les membres de son espèce. Entre sirène, on doit se soutenir !! Arsi pourrait d'ailleurs être un bon soutient psychologique, surtout vis à vis des pertes d'enfants qu'à subit la rouquine. Elle en parle pas aux autres, mais en vrai elle le vit hyper mal.
Par contre en effet, comme je disais sur discord, Coco elle a beaucoup de mal avec la plupart des humains, et les méprise beaucoup, donc ça pourrait être un léger sujet de mésentente.

C'est vrai, 20 ans c'est rien !!

Sirène

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  Sam 6 Oct - 19:48

Ça roule alors, on se retrouve au bal 68

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites bonjour à Cordélia !  

Dites bonjour à Cordélia !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1