JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

VAL ✙ Do I know you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chasseuse

MessageSujet: VAL ✙ Do I know you?  Jeu 9 Aoû - 11:45

• Valeria Avery •
You don't want to cross me...do you?

30 ans ○ Américaine ○ Hétéro
○ Barmaid/Chasseuse
○  Chasseuse
○ Fiancée

Caractère écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage.

(M/F) POSITIF décrivez ici le lien recherché

(M/F) NÉGATIF décrivez ici le lien recherché

Ouverte à toutes propositions de liens.
En Bref

•  décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

- code by lilie -

Dernière édition par Valeria Avery le Jeu 9 Aoû - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Jeu 9 Aoû - 11:45

• Vos liens •
petite citation

JAY HAYWELL - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

- code by lilie -

Dernière édition par Valeria Avery le Sam 11 Aoû - 0:50, édité 1 fois

Incube(mec)

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Ven 10 Aoû - 13:41

Coucouu! Je viens squatter un petit lien ici 27 ( je sais pas si tu voulais rajouter des postes pour tes liens, sinon je pourrais supprimer mon poste )

J'ai quelques petites idées de côté, mais je préfère voir si le lien t'intéresse ou non évidemment 43
*a tellement pas l'habitude d'aller demander des liens que ça la stresse de se faire recaler XD 177 *

Chasseuse

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Ven 10 Aoû - 14:23

Coucouuuuuuuuuu!!!

Bien sur que je veux un lien!! <3 je veux surtout entendre tes idées !! 29 29 29

Incube(mec)

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Ven 10 Aoû - 18:18

22

Bon alors 72 Les deux étant des chasseurs, je me suis dis qu'ils pourraient s'être rencontré de cette façon ( que ce soit une chasse ou je ne sais quoi xD Après, Val étant une Avery, Jay pourrait en avoir entendu parler par du bouche à oreille ou par ses parents qui se tenaient assez bien au courant des grandes familles de chasseur ).
Deuxième idée... ta perso étant barmaid et mon perso étant un addict des bar en tout genre, ça pourrait être un autre lieu de rencontre. ( à voir dans quel endroit travail ta perso :3 )
À voir après si on part sur du positif, négatif ou neutre etc... mon ptit perso a une flippe total qu'on découvre son secret et c'est une des raisons pour lesquels en général il préfère resté loin des autres chasseurs, au cas où il se ferait spotted XD

Donc vwalà :3 selon tes préférences ont peut développé un peu plus certaines des idées, voir même si ça t'en a fait pensée à d'autres 43 38

Chasseuse

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Sam 11 Aoû - 0:34

Coucou!!

Alors, en prenant des idées, voici ce qui me vient en tête.
Ils auraient pu se connaître il y a plusieurs années dans le bar ou Valeria travaille (encore a determiner haha) Je vois vraiment du positif entre les deux. Ils pourraient être vite devenu des potes de beuveries, mais également de chasse. Valeria ne chasse que lorsqu'elle n'a pas le choix, car elle n'a rien contre les êtres surnaturels qui savent se tenir. Surtout qu'elle est fiancée à un loup garou mais ça shutttt c'est son secret ^^ Je les verrais assez proche, toujours là un pour l'autre et je verrais quelque chose de cocasse du genre Val le sort toujours de la merde en ce qui concerne ses conneries (a voir comment ton perso est, s'il se met dans des situations de merde a la Dean Winchester ^^ haha)

Cerbère

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Sam 11 Aoû - 6:25

Hey !

Moi aussi je voudrais bien un lien avec toi 31
J'ai peut-être deux trois idées de côtés qui pourraient être sympa, voir un peu contradictoire, même si selon comment on part, ça peut ressembler à ceux que tu auras avec Jay

Chasseuse

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Sam 11 Aoû - 12:30

Coucou!! Bien sûr je t'écoute! C'est sur que j'aimerais trouver un lien différent qu'avec Jay pour que ce ne soit pas toujours le même genre de rp :-)

Incube(mec)

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Sam 11 Aoû - 13:48

24
J'aime bien l'idée! Surtout que... ouais à ce niveau là Jay est très fort pour se foutre les pieds dans les plats xD ( que ce soit parce que le con drague un mec déjà casé ou une fille, ou même de déclencher une bagarre dans un bar parce qu'il a trop bu XD *pointe Ellana qui en a fait les frais souvent* ou parce qu'il ouvre trop sa grande gueule et dit ce qu'il pense et est impulsif xDDD )
En ce qui concerne la chasse c'est pareil pour mon perso :3 il ne chasse que ceux qui dépasse les bornes ( il a d'ailleurs les Ross en horreur pour ça ). D'ailleurs, s'ils se connaissent depuis un moment, peut-être que Val pourrait être une confidente pour lui ( vu qu'il sait qu'elle fait partie d'une bonne famille qui veut pas de mal au créature) et lui confier ses craintes par rapport à ce qu'il est xD ( Très peu sont au courant 8D ) ou peut-être parce qu'elle aurait pu le deviner par X moyen, à voir xD Du coup si elle aurait besoin de se confier elle aussi sur son fiancé et de l'appréhension que ça lui donne si sa famille finit par le savoir il pourrait être là pour elle o/

Cerbère

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Sam 11 Aoû - 14:42

Je pensais peut-être à un lien plutôt tendu (en tout cas au départ à voir l’evolution) En fait, durant sa transformation, Ellana a tué un homme (bon c’était quelqu’un en train de la violer aussi mais voilà xD) je me disais que Val aurait pu découvrir que cet homme a été tuer par une Créature, de manière assez horrible puisqu’il a été brûlé vif, et se mettre en chasse d’Ellana (qui s’en veut de ce qu’elle a fait et qui est traumatisé par tout ce qui lui est arrivé cette nuit la) et donc à force de recherche tomberait sur Ellana. Après, au vu de la rareté des Cerbères, Val pourrait ne pas savoir ce qu’elle est et donc ignorerait comment la tuer (ou le contraire) et à voir ce que ça donnerait par la suite (sachant qu’Ellana ignore encore ce qu’elle est et préfère ne pas y penser)

Qu’en penses-tu?

Ah oui et Ellana est une Chasseuse depuis longtemps, qui suit le code, même si ces derniers temps elle sait plus trop ce qu’elle est et sait plus trop quoi faire

(Et je confirme, Jay s’attire tout le temps des ennuis, et c’est Ellana qui rattrape xD)

Chasseuse

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Sam 11 Aoû - 16:29

Jay: Cest parfait jadhere!! Hihi

Ellana: ouuiiiii cest bon ca! Et je verrais quelque chose du genre lorsque Val va realiser ce qu'elle est, elle aurait une certaine empathie envers elle voyant qu'elle ne sait pas du tout ce quelle est?

Cerbère

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Sam 11 Aoû - 18:04

Contente que ça te plaise ! Pour la réaction de Valéria, c'est à ta guise, moi tout me va ! Sachant qu'Ellana est un peu suicidaire. Dans le sens, où comme elle ignore ce qu'elle est, qu'elle se déteste à cause de ce qu'elle a fait (même si le type était un monstre violeur) elle cherche à se faire tuer. Comme elle sait pas comment se tuer, elle se dit que si un Chasseur sait ce qu'elle est, elle va le pousser à appuyer sur la détente x') Donc, si Valeria connait les Cerbères, et leur faiblesse, Ellana va essayer de la pousser à cause de son désespoir

Wendigo staff

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Dim 12 Aoû - 21:55

Moi jolie coeur 33 Je te l'avais dis que tu ne t'en sortira pas sans avoir de lien avec moi! 23 Du coup, ça te dit d'avoir un Wendigo dans la pire? 66
Je vous jure madame, je suis blanc comme neige! 57

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.

Chasseuse

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Ven 17 Aoû - 22:58

Ellana: Ohhh pauvre cocotte ! Je vois tellement des RPS ! J'ai hate ! Tu me diras quand tu seras libre!

Zayne: OHHHH pas le choix !! ^^ tu as une idée?

Cerbère

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  Sam 18 Aoû - 4:36

Si tu veux je suis libre maintenant, après je pars en vacance bientôt et je pense pas trop répondre aux rp’s donc on peut toujours le commencer là au risque que tu attendes un moment certaines réponses ou alors on le commence après mes vacances (après le 31 environ) sachant qu’on peut toujours discuter par mp du contexte et tout et tout pour poser les bases avant de commencer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAL ✙ Do I know you?  

VAL ✙ Do I know you?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1