JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

Besoin de se poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sirène

MessageSujet: Besoin de se poser  Mer 8 Aoû - 14:23

Hey 50
Bon je poste un petit ralentissement parce que clairement je rame. C'est un peu un mélange de beaucoup de choses ; la canicule qui a perduré au point que mon corps ne la supportait plus, le fait que je me retrouve seule à gérer un forum, y a peut-être aussi le fait que j'ai vraiment du mal à m'intégrer via un discord en tant qu'irréductible de la cb, ce qui me donne l'impression de ne pas toujours être à ma place ici, bref tout ça pour dire que ma motivation bat un peu de l'aile pour RC je l'avoue. 177  Cela dit j'adore Marius et c'est déjà bien pour ça que j'ai décidé de reprendre le personnage ici, je me laisse donc un peu de temps pour réfléchir et me poser. J'en profite aussi pour dire que Vestia (qui vit avec moi), est un peu dans le même cas donc sera inévitablement absente le temps que je le suis. 31
Revenir en haut Aller en bas

Humaine

MessageSujet: Re: Besoin de se poser  Mer 8 Aoû - 15:57

Courage What a Face
Si jamais tu as besoin, tu sais où me trouver What a Face

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Besoin de se poser  Mer 8 Aoû - 19:52

Hooo je suis triste d'apprendre tout cela. 50 Je comprends que gérer un forum c'est énorme et que la canicule n'aide jamais à la cause, je compati pour toi. S'il y a quoi que ce soit, ma boîte de messagerie est ouverte pour toi et j'espère que tu resteras avec nous. 64

Sirène

MessageSujet: Re: Besoin de se poser  Jeu 16 Aoû - 8:42

Hey
je repasse dans le coin puisque je crois qu'on va arrêter de se voiler la face, j'en ai un peu parlé à Amelia, mais je ne me sens plus vraiment en phase avec le forum et j'avoue ne pas avoir la motivation de m'y replonger totalement malgré le fait que j'aime beaucoup marius. J'avais repris ce perso qui me tenait à cœur le temps de faire un peu le deuil et je pense que ça n'a peut-être pas aidé non plus au delà de mes quelques absences qui on fait que je suis restée un peu à l'écart de la communauté sans jamais vraiment parvenir à m'intégrer.

Merci tout de même pour ce petit bout de chemin partagé et je vous souhaite une bonne continuation ainsi que plein de bonnes choses. Peut-être que pour certains on se recroisera ailleurs (comme simonia condamné à me supporter encore et toujours What a Face). 65

Humaine

MessageSujet: Re: Besoin de se poser  Jeu 16 Aoû - 10:49

J'aurais adoré rp avec ce petit Marius mais ce ne sera pas le cas, dommage What a Face
Je sais que tu trouveras ton bonheur auprès de moi sur d'autres forums What a Face parce qu'en vrai, tu peux pas te passer de moi What a Face

Vampire

MessageSujet: Re: Besoin de se poser  Ven 17 Aoû - 8:54

Il est toujours triste de lire un départ mais l'inspiration, le feeling ne sont pas des choses qui se commandent. Bonne continuation à toi sous d'autres cieux. 76

Wendigo staff

MessageSujet: Re: Besoin de se poser  Dim 19 Aoû - 16:18

Hoo je peux comprendre ton choix et sincèrement j'aurais adoré pouvoir faire un sujet avec toi. <3 64
Je te souhaite bonne continuation et j'espère que le monde des rp's puisse, sans doute, parviendra à nous recroisés. Ton personnage était bien intéressant et ta plume nous manquera sur le forum. Bon voyage mon ami. 142

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.

Metamorphe staff

MessageSujet: Re: Besoin de se poser  Hier à 9:14

On comprend totalement, parfois l'envie ne suffit tout simplement pas pour que les choses fonctionnent dans le rpg. 50 Je regrette en tout cas d'avoir été absent et de ne pas avoir pu échanger avec toi, du coup, et je te souhaite malgré tout une très bonne continuation. 65

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de se poser  

Besoin de se poser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1