AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Coucou, c'est Léonard le placard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Métamorphe

MessageSujet: Coucou, c'est Léonard le placard.  Sam 21 Juil - 18:09

Léonard Robinson

L'avenir utile-mi-inutile d'un imposteur en surplus.
VIVE LE TRIANGLE LIBRE !

Les petits traits
de caractère
Léonard est un garçon assez proche de la perfection, comme on peut le voir ici bas.
Comique
Négatif
Loyal
Cynique
Nonchalant
Observateur
Maladroit
Curieux
Désordonné
Cultivé
Envieux
Ouvert
Rancunier
Protecteur
Fainéant
Fier
Râleur
Gaffeur
Opportuniste
Déplaisant
Taquin
Lâche
anecdotes

Son père est fana de jazz ; il a appris le saxophone pour lui faire plaisir, il n'en aura retiré que les bases.

Il a voulu exceller en cours comme ses parents : il n'a jamais réussi à tenir deux heures d'affiler éveillé en cours.

Il voulait protéger sa sœur jumelle : Puis il s'est rendu compte qu'il était un raton ingrat et elle une majestueuse panthère aux griffes acérées.

Sa jumelle prend soin de son corps à l'excès : Il fume comme un pompier, et bien évidemment pas que du tabac. Le seul sport qu'il pratique c'est le jokari.

En parlant de sport, il a déjà essayé : Le judo, la natation, la danse, l'escalade, l'équitation, la boxe française, le tennis, le ping-pong, la pétanque. Aucun n'aura réussi à le retenir plus d'un an, souvent du à un abandon de sa part, sauf pour la pétanque, où il s'est fait viré du club après avoir avalé le cochonnet.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Métamorphe

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Sam 21 Juil - 18:10

Relations
Victoria Robinson ◮ Jumelle
C'est une sœur quoi. On aime la détester, surtout qu'elle semble un peu trop parfaite. Léonard et elle était très proche enfant, ils se sont éloignés peu avant l'adolescence, depuis qu'ils sont adultes, ils semblent se supporter mutuellement. En vérité Léonard l'adore mais sa réussite ne fait que lui rappeler qu'il est vraiment naze.
Abraham Robinson ◮ Père
Papa sorcier, papa connu, papa voyageur, papa clinique, papa sauve maman, papa trop cool, papa parfait.

Léonard le déteste.
Triangle ◮ Instrument
Souvent mal interprété, jugé inutile et sans intérêt, le triangle est un instrument de musique malmené. C'est sûrement pour ça que Léonard s'en sent si proche depuis quelques mois... Il a décidé de devenir joueur de triangle professionnel, métier peu connu, difficile d'atteinte, il le sait. Mais il se sent tellement en symbiose avec son triangle qu'il en joue au minimum 1h par jour, au grand désespoir de sa famille forcée de supporter.
Simonia Monucci ◮ E-T présumée
Certainement la meilleure amie de Victoria. Elles sont très proches ce qui inquiète beaucoup Léonard, lui, qui est persuadé depuis plusieurs années maintenant que Simonia n'est rien d'autre qu'un extraterrestre ! C'est son visage qui lui a mis la puce à l'oreille : ces traits de sont pas humains. Mais Victoria ne le croira pas comme ça, il lui faut des preuves.
Peter A. Purnell ◮ Relation
à venir.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum

bjr jeu chèrcche dé amit.

(ce post va évoluer.)

Dernière édition par Léonard Robinson le Sam 25 Aoû - 17:42, édité 3 fois

Vampire

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Mar 24 Juil - 6:26

Bonjour, tu veux être mon ami ? 50

Métamorphe

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Mar 24 Juil - 19:14

Yo, en tant que nouveau, il faut se serrer les coudes, alors oui ! 22

T'aurais une idée ou bien ? (j'ai déjà survolé ta fiche, mais j'irais lire ton histoire demain haha)

Vampire

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Mer 25 Juil - 4:53

Youhou ! 27

Hm... 67 Moi j'avais pensé à un truc du style "meilleur pote" parce que Peter n'en a pas encore. Mais je vois pas trop comment ça aurait pu arriver... ^^' Après j'avais une idée de contexte mais bon : Léo ne faisant aucun sport et Peter en étant assez fan, Peter pourrait essayer de pousser Léo. Genre venir le chercher pour faire un jogging, Léo traînant la patte derrière x)
Bref, voilà voilà quoi 72

Invité

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Mer 25 Juil - 22:08

un lien avec un autre métamorphe? faut savoir que Logan est bipolaire et qu'elle n'a pas eu la vie facile, il a perdu sa sœur jumelle depuis plusieurs années (au moment où il a fait sa connaissance), car oui, il fut abandonner par ses parents et réaccueillit par un oncle alcoolique et une tante déjà instable mentalement. il est forgeron depuis 4 ans déjà

Métamorphe

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Lun 30 Juil - 20:07

@Peter A. Purnell - Bon pote, pourquoi pas ? Mais ils se seraient rencontrés comment ? Ton personnage de vient pas de Ross Creek et Léonard n'est pas vraiment du genre à se faire des amis facilement, surtout depuis le lycée. Après j'aime bien l'idée. Léonard avait des amis vers la primaire-collège où il faisait parti d'une bande de pote un peu casse-cou, seulement, comme dit, vers le lycée il s'est assez esseulé. Donc j'imagine que Peter lui rappelerait ce temps-là. (tant que tu ne lui propose pas une partie de pétanque haha)

@Logan A. Potter - "faut savoir que Logan est bipolaire et qu'elle n'a pas eu la vie facile"
Ah je vois, il n'est même pas sûr de son genre ?  
En fait, Léonard est peut-être métamorphe, mais pour l'instant il n'est pas vraiment inscrit dans une intrigue, il n'y a que sa famille proche qui sont au courant et je n'ai pas tout de suite envie de lancer sa "découverte" au monde. Et vu son caractère, je ne vois pas trop pourquoi il irait parler au forgeron ? Je ne suis pas contre un lien, mais je vois pas trop comment les rassembler, peut-être qu'ils se croiseront lors d'un événement collectif ? Ou tu aurais une idée ?

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Mar 31 Juil - 10:31

Coucou je viens vers toi pour un lien! ^^
Je me demandais si tu cherchais des liens en particulier? 31

Métamorphe

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Sam 18 Aoû - 11:57

Coucou !

Désolé pour le temps de réponse, mais je pense que tu as vu mon post d'absence du coup ^^

Alors du coup non, je n'ai pas de lien en particulier en attente (à part le reste de ma famille ). Disons que pour l'instant j'essaie surtout d'un peu posé le personnage, donc plutôt des liens qui sont un peu plus dans la durée que juste des rencontres lambda, et des trucs un peu drôle.

Mais sinon je suis ouvert à toute proposition ! 35

Vampire

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Dim 19 Aoû - 5:56

Oui on peut complètement partir sur ça du coup ^^ Pour la rencontre là ça va être un peu plus compliqué... 67 Peter bouge pas mal en soi, est-ce qu'il y aurait des lieux où il aurait été suceptible de rencontrer Léo ?

Métamorphe

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Ven 24 Aoû - 14:55

Bah je me dis, avec le festival médiéval en cours, qu'ils auraient pu se retrouver à un événement de ce genre. Mais Peter est depuis quand sur Ross Creek ? On peut dire qu'ils se sont retrouver à un événement un peu nul où ils ont été obligé d'aller. Peter est serveur non ? ça pourrait être une sorte de soirée Karaoké faite dans le bar où il bosse et où Léonard aurait suivi Vicky, ou bien à la dernière fête médiévale ? Enfin, si tu as d'autres idées !

Vampire

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Sam 25 Aoû - 15:54

Oh mais oui pourquoi pas le festival médiéval en cours ! C'est une très bonne idée effectivement ^^ Mais sinon pour répondre à ta question Peter est sur Ross Creek depuis environ 1 an et demi

Métamorphe

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Sam 25 Aoû - 17:38

Et bien partons sur le festival en cours alors ! ^^

Sorcière

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Dim 30 Sep - 11:24

LEONARD da vinci !
Viens on fait un sketch au bord du lac où tu fais ton raton laveur raton de ménage dans le lac, et moi je film ?
Plus sérieusement, on s'fait un lien ? XD

Métamorphe

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  Dim 30 Sep - 13:09

Les Rita Mitsoukooo !
Tu veux pas venir à la clinique pour voir ton nouveau gynéco et tombé sur Léonard qui se fait passer pour lui ?
(non, j'ai pas lâché l'idée.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou, c'est Léonard le placard.  

Coucou, c'est Léonard le placard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1